Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pioche et events ( les starks font les malins) [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

pioche et events ( les starks font les malins) [Résolu] Empty
MessageSujet: pioche et events ( les starks font les malins) [Résolu]   pioche et events ( les starks font les malins) [Résolu] EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:42

en partant du principe que c'est l'hiver
pioche et events ( les starks font les malins) [Résolu] Gallery_65_307712
pioche et events ( les starks font les malins) [Résolu] Gallery_22_215901

si je sort un evenement quelconque qui fait piocher , est ce que je le repioche ? genre
pioche et events ( les starks font les malins) [Résolu] Gallery_34_333049
du coup je peut jouer jusqu'a ma draw cap ?


Dernière édition par Gobelin Féroce le Mer 23 Jan 2013 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

pioche et events ( les starks font les malins) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: pioche et events ( les starks font les malins) [Résolu]   pioche et events ( les starks font les malins) [Résolu] EmptyMar 15 Jan 2013 - 7:54

Non. Secret Hideout ne fait pas piocher de cartes supplémentaires. Mais quand un joueur pioche, il pioche du dessous de son deck au lieu du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

pioche et events ( les starks font les malins) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: pioche et events ( les starks font les malins) [Résolu]   pioche et events ( les starks font les malins) [Résolu] EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:50

Je précise la réponse de Khudz Smile

Quand un évènement est joué, il devient moribond, un peu comme les cartes qui doivent quitter le jeu (parce qu'elles sont tuées, défaussées, renvoyées en main, dans le deck ou dans l'ombre). C'est-à-dire qu'il n'est pas mis dans la pile de défausse, ou ici le dessous du deck, immédiatement, mais à la fin de l'action ou de l'effet de jeu, soit après la résolution de l'action en elle-même, des éventuelles passives et réponses...

Du coup, tu vas jouer ton évènement de pioche qui va devenir moribond: fond du deck, tu vas le résoudre (ici, piocher 2 cartes), et seulement ensuite tu le mettras au fond de ton deck. Donc tu ne le récupèreras pas.
En revanche, si tu en joues un autre, tu récupèreras le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

pioche et events ( les starks font les malins) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: pioche et events ( les starks font les malins) [Résolu]   pioche et events ( les starks font les malins) [Résolu] EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:21

d'accord , merci ... bon j'ai tester un peu mais j'arrive pas a en faire un truc correct :s
dommage j'aimais bien l'idée de jouer des event a répétition si on se demerdait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pioche et events ( les starks font les malins) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: pioche et events ( les starks font les malins) [Résolu]   pioche et events ( les starks font les malins) [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pioche et events ( les starks font les malins) [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Play events
» [Résolu] paper Shield and New Events
» [Résolu] Plus de pioche???
» [Résolu] 1er tour et pioche
» [Résolu] Une noble Cause pioche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: