Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Grosse question de noobs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AeternusMethos
Mendiant de Culpucier
AeternusMethos


Messages : 2

Grosse question de noobs Empty
MessageSujet: Grosse question de noobs   Grosse question de noobs EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:32

Bonjour tout le monde Smile

Je suis nouveau sur le forum, je viens juste de commencer a jouer a ce jeu qui est vraiment génial, cependant comme tout noobs qui se respecte j'ai quelques question qui paraitrons sans doute débile (i know)

Voila, je commence par une question (cela ne sera pas la dernière rassurez vous)

j'ai un pote qui joue les stark et lorsqu'il pose cette carte il affirme que tous ces personnages bénéficie du bonus de la carte. Grosse question de noobs Winterfellcastle

Je voulais juste savoir si ce bonus ne fonctionne pas qu'avec des cartes de type eddard ou la mention loyal est écrite , ce qui reduit considérablement le champ d'action de la carte Smile

Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Grosse question de noobs Empty
MessageSujet: Re: Grosse question de noobs   Grosse question de noobs EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:53

En fait, la regle est mal ecrite, et la petite tete de loup ne correspondant pas au mot cle loyal, mais bien au stark.

Du coup, les lieux reducteurs reduisent bien tous les starks, et pas seulement les personnages loyaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Grosse question de noobs Empty
MessageSujet: Re: Grosse question de noobs   Grosse question de noobs EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:12

Ils ont surtout oublié d'expliquer à quoi ces symboles correspondent (alors qu'ils ont expliqué les icônes de défi et les vertus) avant de les utiliser.

Au passage, je viens de voir que l'illustration d'Eddard qu'ils utilisent comme exemple de perso n'a pas le mot-clé Loyal.
Revenir en haut Aller en bas
AeternusMethos
Mendiant de Culpucier
AeternusMethos


Messages : 2

Grosse question de noobs Empty
MessageSujet: Re: Grosse question de noobs   Grosse question de noobs EmptySam 19 Jan 2013 - 10:30

ok c'est bien ce que je pensais Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse question de noobs Empty
MessageSujet: Re: Grosse question de noobs   Grosse question de noobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse question de noobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorrowful man: un grosse merde... ou pas ?
» Vente grosse collec' pour obtenir plus grosse collec'
» concour de grosse b...
» [Vente] Grosse collection WHI
» [Vente] Grosse collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: