Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier

Aller en bas 
+6
lecharentais
Arbhast
Derdenas
Ser Nox
Jaelen
Seth-cassiel
10 participants
AuteurMessage
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier Empty
MessageSujet: [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier   [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:34

Tout d'abord un grand merci au méta de Bourges d'être venu. Ca fait toujours plaisir de voir vos mouilles...

Ensuite, et bien voici les résultats avec le retour de la horde sauvageonne...


1. Seth-cassiel [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier 2411816791 3A sauvageons
2. Arbhast [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier 687644197 KotHH
3. Illumire [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier 2411816791

4. Kordovan [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier 51616898 HoD
5. Zartaf [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier 51616898 PbtT
6. Ser Nox [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier 1636619001 HoD
7. Samtrai [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier 2411816791 HoD
8. Markkenson [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier 3054857415 alliance [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier 2411816791
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier   [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:11

Houla, c'est blindé de HoD par chez vous Suspect
Bravo pour la victoire Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nox
Client de la Rue de la Soie
Ser Nox


Messages : 122
Age : 44

[TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier   [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:39

Dans mon cas, l'agenda sert "juste" à commencer avec le Deuil en jeu histoire de ne pas brûler un cierge pour le voir sortir: pas indispensable mais donne une petite touche rush pas désagréable. Je ne me suis pas pris de carte anti agenda pour le moment donc à l'heure actuelle le bénéfice est plus grand que les désagréments ^^ (si on excepte les résultats globaux mais la base du deck ne me semble pas idiote). Le seul petit bémol est que je renonce à Aeron qui reste une base de pioche solide.
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

[TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier   [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:56

félicitation seth
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier   [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:26

report de tournoi :

arrivée au buck en fin d'après midi.

Après le détours par les partenaires pour récupérer des lots pour le tournoi TDF du soir et d'échecs du lendemain, il est temps (grand temps) de commencer l'apéro.

Là dessus, le gars Fred qui nous annonce avoir sur lui le celebration Day des Led Zep en vidéo Exclamation

Ca tombe bien la télé est installé dans le bar....combo cheers

Ni une ni deux : éteignez moi cette musique de merde qui passe (bon ok, c'était du bon rock mais à côté des led Zep'...ben voilà quoi)

Dès le Boum pyro d'entrée de concert, c'est la fête. Plus qu'à s'installer et baver (un jour, Jimmy, un jour, dans une autre vie, je jouerai comme toi de la guitare. Un jour, John, un jour je serai meilleur que toi à la Basse...)

Plus qu'à attendre les berruriers (les gars de Bourges, pas le groupe) dans l'ambiance rock.

Pour fêter ça : re-apéro

Ils se font attendre...faut s'occuper les mains...bon ben jamais deux sans trois (et pour y mettre du goût, le picon y'a qu'ça d'vrai)

Ô Zartaff et Markkenson arrivent...ça se fête (vous connaissez la suite)

On mange, on papote, il est l'heure de la punition (café Jack)
Tiens au fait si on jouais Question

Deux ou trois Jack après, on annonce les résultats, on picole un coup (ouais ça faisait longtemps 16 )

Bon on va pas se coucher comme ça hein ?

Allez, go voir Ilendil au boulot et se marrer devant la tronche déconfite des p'tits jeun's à qui on grille allègrement la politesse pour entrer (et ouais, les mecs, moi le videur, c'est un pote donc gelez vous bien dehors pendant qu'on va boire un coup ^^)

On rentre dans dans le troquet (alors les filles, on porte toujours la moustaches ?)

Tiens maintenant qu'on est là, si on buvait un coup ?

Patron on va tourner à la pinte siouplait Exclamation

Derrière ça, chtite clope avec le gars Ilendil "en mode" poussez vous de l'entrée les p'tits djeun's on s'y met pour causer cartes avec not' pote.

Bon 3h30, il est temps de rentrer à la maison sous la neige.

Je ramène donc les deux berruriers at home.

On va pas s'quitter comme ça, ce serait trop triste. J'avise la bouteille de Whisky. On picole donc un dernier verre (ouais enfin eux, vaincus par l'entrainement tout nantais des soirées TDF, ont commencé à me demander du coca (mécréééééants Exclamation). Pas grave, je savoure mon Sky pépère.


5h15. Heu dodo un peu sinon demain le tournoi d'échecs ça va être en mode "Qu'est-ce que vous faites là, sortez de ma chambre".


Une soirée ma foi bien remplie cheers




Hips drunken

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier   [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:42

MON foiE plutôt non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gd nico
Palfrenier de la Rue Mofette
Gd nico


Messages : 170
Age : 49

[TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier   [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:04

rhaaa j'ai loupe ca ><
Revenir en haut Aller en bas
Markkenson
Palfrenier de la Rue Mofette
Markkenson


Messages : 196
Age : 41

[TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier   [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:24

Très bonne soirée en compagnie de nos amis tourangeaux !!!! A quand la prochaine mais sans neige cette fois santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://lcda18.forumactif.com/forum
Zéline
Palfrenier de la Rue Mofette
avatar


Messages : 154

[TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier   [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:25

et avec femme et enfants la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Markkenson
Palfrenier de la Rue Mofette
Markkenson


Messages : 196
Age : 41

[TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier   [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:33

J'y travail j'y travail
Revenir en haut Aller en bas
http://lcda18.forumactif.com/forum
ilendil
Gardien du Guet
ilendil


Messages : 343
Age : 45

[TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier   [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:21

Citation :
Allez, go voir Ilendil au boulot et se marrer devant la tronche déconfite des p'tits jeun's à qui on grille allègrement la politesse pour entrer (et ouais, les mecs, moi le videur, c'est un pote donc gelez vous bien dehors pendant qu'on va boire un coup ^^)

On rentre dans dans le troquet (alors les filles, on porte toujours la moustaches ?)

Tiens maintenant qu'on est là, si on buvait un coup ?

Patron on va tourner à la pinte siouplait

Derrière ça, chtite clope avec le gars Ilendil "en mode" poussez vous de l'entrée les p'tits djeun's on s'y met pour causer cartes avec not' pote.

A défaut d'avoir dut bosser et donc de ne pas avoir participé aux tournois, j'ai eu au moins le mérite de bien rigoler (comme à chaque fois d'ailleurs) quand la troupe à débarqué au bar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier   [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOURS] tournoi de joute du samedi 19 janvier
» [Tours] Tournoi de Joute - 21 janvier 2012
» [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier
» [TOURS] Tournoi joute le vendredi 14 janvier 2011 à 20 h 30
» [CAEN] résultats du tournoi de joute du vendredi 24 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: