Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier

Aller en bas 
+15
Kordo
hugues
Mago
Mando
bias
Kramer
Diana
marduk
Ser Arthur Lannister
Toomagic
Jaelen
Theon
Mog
BluwOyster
Alekyne
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:00

Quatorze joueurs sont venu pour s'entrainer pour faire face au Champion la semaine prochaine. Le méta change, les decks aussi. Certaines personnes étaient venues avec des maisons jusqu'alors jamais vue entre leur mains. Des changements dans les jeux, dans les manières de jouer, que du bon vous ne pensez pas ?
Quoi qu'il en soit, la légende persiste et tous devront maintenant s'accorder que "La Coloc" est une écurie d'éleveur de champion dans la Région puisqu'elle à réussi un doublé aujourd'hui en mettant ses deux poulains en tête du tournoi avec comme meneur : FROUCK

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Wappen_targaryen

1. [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier 2663746263 King of Summer Frouck
2. [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier 1636619001 Alekyne
3. [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier 2663746263 TooMagic
4. [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier 1636619001 King of Winter Aghenatak
5. [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier 2663746263 Maester Path Rapeass
6. [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier 51616898 Mog
7. [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier 51616898 The Power Behind The Throne Kantou Team
8. [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier 1636619001 Ticondrihus
9. [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier 687644197 City of Shadows Theon
10. [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier 687644197 Sauvageons BluwOyster
11. [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier 1636619001 Hugues
12. [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier 3054857415 Sauvageons Bias
13. [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier 2411816791 Véro
14. [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier 51616898 The Power Behind The Throne Ser Arthur


Voila, un petit tournoi assez sympa, beaucoup de personnes a des places inhabituelles et ça fait chaud au coeur de les voir progresser doucement Smile
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:44

Wéééé bébé coeur wééé ! *\o/* I love you
Me reste plus qu'à m’entraîner avec le deck sauvageons. Je squatte à mis temps à la colloc, normalement ça devrait faire effet sur moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:53

Ca fait un demi effet :p
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:03

C'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:01

Ben moi je suis content de finir devant les lanni intrigue avec mon deck Marpheux...
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:12

Je suis top [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier 687644197

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:27

@Mog: je sais pas pourquoi, mais j'aurais parié que t'allais pas joué [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier 3482229429 16

@Alekyne: cool de te revoir au top Smile
Et Bravo à Frouck bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:31

J'suis toujours au top, stoo

Je laisse les autres gagné, c'est la dure vie de Garde de Nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:34

Alekyne a écrit:
Voila, un petit tournoi assez sympa, beaucoup de personnes a des places inhabituelles et ça fait chaud au coeur de les voir progresser doucement Smile
O_o ! Toomagic ! Troisième ! C'est n'importe quoi !? Il a arrêté de jouer comme un peintre ou il s'est monté un vrai jeu ? Ah nan, il a juste eu de la chance, dans le peering et dans les sorties. Bon, ben voilà... J'espère pour lui que ça va continuer ainsi quand même. (Compte-rendu mais pas ce soir, j'ai mal à la tête !)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:34

@Alekyne: Bon bah je vais reformuler.
C'est cool de te voir "moins blasé" 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:34

@Jaelen : normal c'est weak l'intrigue.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:53

Toomagic a écrit:
Alekyne a écrit:
Voila, un petit tournoi assez sympa, beaucoup de personnes a des places inhabituelles et ça fait chaud au coeur de les voir progresser doucement Smile
O_o ! Toomagic ! Troisième ! C'est n'importe quoi !? Il a arrêté de jouer comme un peintre ou il s'est monté un vrai jeu ? Ah nan, il a juste eu de la chance, dans le peering et dans les sorties. Bon, ben voilà... J'espère pour lui que ça va continuer ainsi quand même. (Compte-rendu mais pas ce soir, j'ai mal à la tête !)

Ca fait plaisir à voir en tout cas.

Bravo Kantou team pour ta belle progression au classement.


Quant à la colloc', il va m'en falloir une bonne dose en rentrant parce que perso, je suis à la rue !
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:53

Frouck, il a trop la classe^^

Par contre, à cause de toi, j'ai bien l'air con; j'expliquais samedi soir à Nuggetz que le Targ été était mort à coups de grandes théories anti-burn/ anti-été.

Félicitations aussi à la tomate qu'on n'a pas l'habitude de voir si haute dans les classements!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:01

@marduk: zont l'air marrantes vos discussions n'empêche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:21

Marduk qui me sort que le targ est mort???

Et ben pas sur Paris non plus en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:12

Savent pas jouer en Suisse surtout :p
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier EmptyLun 30 Jan 2012 - 8:57

Z'ont ni Kramer ni Maekar en Suisse. Sinon, ils sauraient.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:16

Arthur Lannister a écrit:
Toomagic a écrit:
Alekyne a écrit:
Voila, un petit tournoi assez sympa, beaucoup de personnes a des places inhabituelles et ça fait chaud au coeur de les voir progresser doucement Smile
O_o ! Toomagic ! Troisième ! C'est n'importe quoi !? Il a arrêté de jouer comme un peintre ou il s'est monté un vrai jeu ? Ah nan, il a juste eu de la chance, dans le peering et dans les sorties. Bon, ben voilà... J'espère pour lui que ça va continuer ainsi quand même. (Compte-rendu mais pas ce soir, j'ai mal à la tête !)

Ca fait plaisir à voir en tout cas.

Bravo Kantou team pour ta belle progression au classement.


Quant à la colloc', il va m'en falloir une bonne dose en rentrant parce que perso, je suis à la rue !

La reprise est dure ???
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:20

hum hum...

Résultats de la joute au CR de Lyon:

Citation :
1. [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier 1636619001 Maester's Path Kroryn
2. [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier 3054857415 Alliance Nuggetz
3. [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier 687644197 Knight of the Hollow Hill Maekar
4. [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier 2663746263 Knight of the Hollow Hill Kramer

Et Nuggetz qui prend le titre au général. Cool

Je pense qu'un léger rappel est nécessaire pour ce week-end Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:28

marduk ne commence pas à ramener les vieux dossiers [...]


Edit d'Arthur: Cette attaque n'était pas nécessaire, Kramer. L'ambiance était bon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:48

Sympa le tournoi. Et bravo à Frouck. Pour ma part j'étais à court d'idée de deck. J'ai donc monté un barath sauvageon que j'avais en tête depuis longtemps. A base de bec de massey et the king's ground. Il y avait du potentiel mais le deck était pas testé et ce qui devait arriver arriva : plantage. La plupart de mes défaites étaient dues à de tout petits mauvais choix qui semblaient anodins sur le coup mais qui, au final, s'étaient avérés désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:21

Frouck est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:36

Intervention modo: On comprend ton amertume Kramer, mais la pique de Marduk n'avait pas pour but de remuer le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:55

Arthur Lannister a écrit:
Intervention modo: On comprend ton amertume Kramer, mais la pique de Marduk n'avait pas pour but de remuer le couteau dans la plaie.

Arthur, la censure unilatérale est-elle tout le temps de mise ? il me semble avoir choisit mes mots sur le volet pour exprimer ce que je pensais. Quand je lis certains posts sur le forum, certains sont nettement plus agressif et irrespectueux et pourtant non censurés.

D'une certaine manière, ce qui se passe en Syrie où l'on veut forcer les gens à se taire et toi qui fait visiblement preuve d'un peu trop de zèle conduise à la même chose : l'opposition n'en ai que plus vive.

Je ne souhaite pas devenir une persona non grata plus que je ne le suis mais à trop vouloir censurer à tout va, je pourrai être plus éloquent dans des endroits où me museler sera bien plus difficile...

@Marduck : Je fais attention à mes propos, faites en autant.
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:12

Je pense pas que tu sois persona non grata Kramer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier   [Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon]Résultats du Tournoi du Joute du 29 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier
» [Lyon] Résultats du tournoi du 9 janvier 2014
» [TOURS] résultats du tournoi de joute du 19 janvier
» [CAEN] Résultats du tournoi de joute 18 janvier 2013
» [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 30 janvier + Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: