Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi?

Aller en bas 
+6
Edern
Derdenas
Toomagic
Nohio
Vince
Racklur
10 participants
AuteurMessage
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi?   Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:23

Je crois que Ticondrihus s'y était déjà attaqué.
D'ici à mercredi je risque de ne pas avoir le temps... Mais je te promets que je ferai ça un jour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi?   Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:09

Beregond a écrit:
Chevalier est bien jouable en Martell, tout comme il est jouable en Stark.

Je dis pas que c'est pas jouable, on a un bon nombre de chevalier et des pas chers qui font de l'intrigue en plus Smile . Je dis que ce serait dommage de se passer des deux monstres que sont Gerris et Archibald, parce que 2 mots clés + une capa sympa pour 3 Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi? - Page 2 2738872373 c'est clairement pas de refus 16 . Après c'est clair qu'avec vous avez prêter serment, pour rester dans le thème, ils deviennent encore plus monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi?   Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:35

je suis d'accord avec darth HOD+dorne est très fort je le joue actuellement et avec les traits maison dayne, armée et chevalier ca se vomit tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi?   Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:07

Gerris et archibald sont certes bien dodus, mais ils ne rentrent que dans un jeu quentin amha. parce que je plussois pour le HoD Dorne, c'est juste assez dégueulasse en Dayne.
Revenir en haut Aller en bas
Racklur
Joueur de la Rue de l'Argent
Racklur


Messages : 93
Age : 46

Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi?   Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:29

J'aime bien ton idée Edern de Quentin et j'amène uller mais est ce les ser archibald, arys, gerris et barristan avec du renom qui deviennent du coup vindicatif pourrait être amusant ou ils sont trop cher?
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi?   Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:35

Comme déjà dit plus haut nos gros chevaliers couplés à Quentyn deviennent monstrueux. Surtout Archibald et Gerris qui peuvent comme ça faire leur capa plusieurs fois Smile

Mais je vois pas comment ça marcherais avec Barristan confused
Revenir en haut Aller en bas
Racklur
Joueur de la Rue de l'Argent
Racklur


Messages : 93
Age : 46

Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi?   Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:04

En fait je le vous plutôt en T3 ou 4 contre un deck meule ou même site a un valar pour récupérer des doublons.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi?   Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:41

Pour préparer le valar remélanger les doublons dans le deck c'est pas top, tu les auras pas suffisamment vite.

Ce que je jouais y a quelque temps c'était enrôlement pour aller les chercher dans le deck.
Revenir en haut Aller en bas
Racklur
Joueur de la Rue de l'Argent
Racklur


Messages : 93
Age : 46

Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi?   Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:00

Et pour contrer un greyjoy meule??? Si je monte un deck arme Quentin martell et des Perso plutôt costaud renom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi?   Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dayne + aspic + armes double synergie ou gros n'importe quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [deck joute]-Aspic des sables -martell-Pic Pic l'aspic
» que cancel cet effet ? quoi qu'annule quoi ?
» Deck dayne
» aspic des sables
» VIPER OU ASPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Discussions
-
Sauter vers: