Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Fun card] Comment gérer la vipère ?

Aller en bas 
+4
armakis
Fenrir
bobdenar
Ser Arthur Lannister
8 participants
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Fun card] Comment gérer la vipère ? Empty
MessageSujet: [Fun card] Comment gérer la vipère ?   [Fun card] Comment gérer la vipère ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:13

En créant une carte Gregor Clegane bien sûr !

[Fun card] Comment gérer la vipère ? Sergregorclegane


Dernière édition par Arthur Lannister le Mar 13 Avr 2010 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[Fun card] Comment gérer la vipère ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun card] Comment gérer la vipère ?   [Fun card] Comment gérer la vipère ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:23

je revèle un spoil du livre n'ouvrez pas su vous avez pas lu les 12 tomes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Fun card] Comment gérer la vipère ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun card] Comment gérer la vipère ?   [Fun card] Comment gérer la vipère ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:42

Spoiler:

Je pensais que t'allais nous mettre le chevalier de la Mangouste Razz
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

[Fun card] Comment gérer la vipère ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun card] Comment gérer la vipère ?   [Fun card] Comment gérer la vipère ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:26

Tu es sur Fen ?

J'avais plutot la version de Bobd
Dans ce genre de livre tant que c'est pas écrit ...
Pour preuve:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

[Fun card] Comment gérer la vipère ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun card] Comment gérer la vipère ?   [Fun card] Comment gérer la vipère ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:27

tiens mon spoiler à moi est tellement secret qu'il a disparu ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Fun card] Comment gérer la vipère ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun card] Comment gérer la vipère ?   [Fun card] Comment gérer la vipère ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:49

c'est bizarre, j'arrive pas à ouvrir les spoils...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[Fun card] Comment gérer la vipère ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun card] Comment gérer la vipère ?   [Fun card] Comment gérer la vipère ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:02

fo cliquez sur spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Fun card] Comment gérer la vipère ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun card] Comment gérer la vipère ?   [Fun card] Comment gérer la vipère ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:03

[Fun card] Comment gérer la vipère ? Icon_redface je cliquais dans le cadre [Fun card] Comment gérer la vipère ? Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

[Fun card] Comment gérer la vipère ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun card] Comment gérer la vipère ?   [Fun card] Comment gérer la vipère ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:15

Comment ça un lannister qui ne soit pas un maître des secrets ? [Fun card] Comment gérer la vipère ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Fun card] Comment gérer la vipère ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun card] Comment gérer la vipère ?   [Fun card] Comment gérer la vipère ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:26

J'étais juste persuadé qu'avant il fallait cliquer sur le cadre...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Fun card] Comment gérer la vipère ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun card] Comment gérer la vipère ?   [Fun card] Comment gérer la vipère ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:50

Pas mal ce Gregor. J'aime bien l'esprit Smile

Mais, si je peux me permettre d'être tatillon, le "La Vipère Rouge perd toutes ses immunités." ne fonctionnera pas car la Vipère est immunisée au capacité de personnage. Hors là, c'est une capacité de personnage... (c'est pour la même raison que Cat' des canaux n'est pas affectée par une Tanière du loup adverse).

Par contre on pourrait mettre un truc du genre:
Citation :
Lorsque Ser Gregor Clegane attaque seul et que La Vipère Rouge est contrôlée par le joueur défenseur, aucun autre personnage que La Vipère Rouge ne peut défendre et le texte de tous les complots révélés est blanchi.
Réponse: Après avoir gagné un défi sans opposition dans lequel Ser Gregor Clegane a attaqué seul alors que La Vipère Rouge est contrôlée par le joueur défenseur, vous gagnez la partie. (Ne peut être annulé)
Réponse: Si la Vipère Rouge est tuée pendant un défi où Ser Gregor Clegane a participé seul, tuez Ser Gregor Clegane (Ne peut être sauvé). Ensuite, allez chercher dans le deck de tous les joueurs tous les exemplaires de Ser Gregor Clegane et de La Vipère Rouge et retirez les du jeu. N'importe quel joueur peut déclencher cet effet. (Ne peut être annulé)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Fun card] Comment gérer la vipère ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun card] Comment gérer la vipère ?   [Fun card] Comment gérer la vipère ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:52

Tiens cadeau, plus vrai que vrai (si tu veux éditer ton premier post avec... Razz ):

[Fun card] Comment gérer la vipère ? Sergregorclegane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Fun card] Comment gérer la vipère ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun card] Comment gérer la vipère ?   [Fun card] Comment gérer la vipère ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:04

merci ^^, du coup j'ai édité mon premier post

Et bien vu Comm, c'est vrai que ça ne peux pas lui faire sauter ses immus. Par contre ta version fonctionne très bien [Fun card] Comment gérer la vipère ? Icon_wink

Evrach, comment t'as fait pour virer le tecte en gardant le fond lannister ?

Faudrait qu'on se fasse un logiciel de création de carte en ligne [Fun card] Comment gérer la vipère ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Fun card] Comment gérer la vipère ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun card] Comment gérer la vipère ?   [Fun card] Comment gérer la vipère ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:08

Facile j'ai fusionné le haut du fond d'une carte qui n'a rien en haut de sa boite de texte (genre Lannisport Steward) avec le bas du fond d'une carte qui n'a rien dans sa boite de texte (genre ruse de rat) et on obtiens un fond de carte vierge Smile
Pour le reste tout est à base de retouche photo, outil tampon, calques, effets de texte, etc.

Créer un logiciel de création de cartes est possible, il en existe un pour Yugioh :
http://www.yugiohcardmaker.net/

Mais faudrait du skill en programmation que je n'ai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Fun card] Comment gérer la vipère ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun card] Comment gérer la vipère ?   [Fun card] Comment gérer la vipère ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:11

Evrach a écrit:
Facile j'ai fusionné le haut du fond d'une carte qui n'a rien en haut de sa boite de texte (genre Lannisport Steward) avec le bas du fond d'une carte qui n'a rien dans sa boite de texte (genre ruse de rat) et on obtiens un fond de carte vierge Smile
Pour le reste tout est à base de retouche photo, outil tampon, calques, effets de texte, etc.

Créer un logiciel de création de cartes est possible, il en existe un pour Yugioh :
http://www.yugiohcardmaker.net/

Mais faudrait du skill en programmation que je n'ai pas Very Happy

Bein il y a fort longtemps je l'ai eu... Je vais m'y remettre pour voir [Fun card] Comment gérer la vipère ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Fun card] Comment gérer la vipère ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun card] Comment gérer la vipère ?   [Fun card] Comment gérer la vipère ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:58

Vu que la Vipère Rouge est immunisé aux capacités de personnage je mettrai plutôt un truc du genre:

Citation :
Coût : 4, Force : 4, Icône : militaire, Maison: Lannister.

Pas d'attachement sauf les Armes.

N'importe quelle phase: Inclinez ser Gregor Clegane pour choisir un personnage adverse. Jusqu'à la fin de la phase, considérez que la boîte de texte de ce personnage est vide.

Recrutement: ser Gregor Clegane peut être joué de votre main ou de votre pile de défausse comme attachement condition en payant son coût avec l'or sur Lord Tywin.

Défi: Vous pouvez détacher ser Gregor Clegane. Ensuite il devient un personnage sous votre contrôle.

Réponse: Quand ser Gregor Clegane est tué en défendant seul un défi, choisissez et tuez un personnage noble adverse ayant participé au défi (ne peut être sauvé). Ensuite si Qyburn est en jeu, mettez ser Gregor Clegane dans votre pile de défausse au lieu de la pile des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Fun card] Comment gérer la vipère ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun card] Comment gérer la vipère ?   [Fun card] Comment gérer la vipère ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 0:05

Arthur Lannister a écrit:
J'étais juste persuadé qu'avant il fallait cliquer sur le cadre...
Je confirme que c'était comme ça avant. Ça va faire près d'une semaine que j'ai remarqué ce changement... étrange.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

[Fun card] Comment gérer la vipère ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun card] Comment gérer la vipère ?   [Fun card] Comment gérer la vipère ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:13

@Fen: tu dois avoir raison mais je ne me souviens pas l'avoir lu ....
marrant justement puisque je me suis toujours dit qu'il allait revenir
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Fun card] Comment gérer la vipère ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun card] Comment gérer la vipère ?   [Fun card] Comment gérer la vipère ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:08

armakis a écrit:
marrant justement puisque je me suis toujours dit qu'il allait revenir
J'ai envie de dire "l'un n'empèche pas l'autre". Catelyn l'a bien prouvé, justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Fun card] Comment gérer la vipère ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun card] Comment gérer la vipère ?   [Fun card] Comment gérer la vipère ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 1:00

je découvre ce post sur le tard et j'avoue que je suis fan. la version d'Evrach est saisissante.
Ça a évolué cette idée de logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun card] Comment gérer la vipère ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun card] Comment gérer la vipère ?   [Fun card] Comment gérer la vipère ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun card] Comment gérer la vipère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gérer les nouveaux dragons ?
» Tournoi par Équipe répartition individuelle comment gérer.
» Comment faire pour gérer Meera Reed ?
» Du comment gérer barat' rush et martel autiste
» sang de la vipère et vipère autiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: