Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Du comment gérer barat' rush et martel autiste

Aller en bas 
+17
mathaplo
Bolzano
Astrobatordorak
noisettes
wulfen
Ser Evrach
Katagena
Ser Aran Thorn
Comm
bobdenar
titi
Fenrir
Ser Arthur Lannister
Toldea
FireFox
Nànie
Captainchris
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:38

Voilà les deux decks qui semblent surpuissant en ce moment.
La question est comment créer un bon deck qui en plus de gérer ces deux là, tiennent le choc face aux autres.

Les armes du Du comment gérer barat' rush et martel autiste 568606 : en jouant incli, en ajoutant l'event "la plume est plus forte que l'épée", en jouant le perso Jhalabar Xho, le plot "la fureur du lion"
Les armes du Du comment gérer barat' rush et martel autiste 176645 : en jouant bourre, en ajoutant les douves gelées...
Les armes du Du comment gérer barat' rush et martel autiste 13418 : en jouant imprévisible, pète attachement, le plot " La fureur du dragon" anti barat'

Cette liste d'idée ne demande qu'à être comblé, là j'ai la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:32

Marrant ce post Chris mais toutes ces propositions sont pour du barat rush renom, du coup je comprends pas bien le titre m'enfin bon ... no comment ...

OUI je suis le méchant baratheon a abattre ABSOULUMENT !! Viendez bande de mécréant on va vous déboitez la mouille et vous finirez dans les culs de basses fosses de nos châteaux !!

J'adore quand tu te prends pour le Grand Inquisiteur et que tu lance la chasse au sorcière contre une maison comme ca ! just nawak ?
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:41

Cité de soldats ca défouraille une vipère dès le tour 4. Mais contre le Barath c'est assez naze...

Sinon comme j'ai dit dans un autre post un petit module bourrage de main avec confession, allanys et règne par décret c'est toujours utile.

Sinon Selmy ombre peut retarder l'arrivée d'un thon de un tour Smile (oui je sais c'est nul...)
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:40

Le plus simple est de rejoindre cette grande famille que sont les Du comment gérer barat' rush et martel autiste 36603
Enfin gagner T2 ça reste rare. On attend le T3 ou T4.
Ensuite le perso absolu contre le Du comment gérer barat' rush et martel autiste 36603 rush c'est de jouer Mélisandre (et oui on est jamais mieux servi que par soi même) avec une alliance (avec notre beau drapeau en fond de carte Du comment gérer barat' rush et martel autiste 967286 ). Noter que ça marche aussi pour contrer les soif de sang. Que ferait pas le Du comment gérer barat' rush et martel autiste 36603 pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:59

FireFox a écrit:
Cité de soldats ca défouraille une vipère dès le tour 4.

En général tour 4 elle a déjà sa soif de sang et ses deux "il se croit malin" sur le dos... Du coup elle est plus à 3 de force depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:07

Toldea a écrit:
Enfin gagner T2 ça reste rare. On attend le T3 ou T4.
T3 admetons. T4, c'est que tu es lent. Et non, T2, c'est pas si rare... c'est bien le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:22

Quand je disais T4 c'était pour finir avec les noces pourpres en complot Du comment gérer barat' rush et martel autiste Icon_razz
Mais au final je trouve une moyenne T3.
Par rapport à ce que je fais c'est :

20% victoire T2
70% victoire T3
10% victoire T4
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:51

Arthur Lannister a écrit:
FireFox a écrit:
Cité de soldats ca défouraille une vipère dès le tour 4.

En général tour 4 elle a déjà sa soif de sang et ses deux "il se croit malin" sur le dos... Du coup elle est plus à 3 de force depuis longtemps.

Merde j'avais oublié. Il y a pas de complot qui incline alors? Au moins ça fera gagner un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:53

@Fen : ben à part jouer en solo devant une table vide, j'accepte qu'on me dise que ca gagne T2 par contre tu developpes stp parce que ca fait pas avancer le débat Du comment gérer barat' rush et martel autiste Icon_biggrin

@Toldea : Ben franchement moi je gagne T3 qd j'ai eu la mega chounasse de :
1) Pas jouer contre Chris et son Martel moisi Du comment gérer barat' rush et martel autiste Icon_rolleyes
2) eu le mega tirage de la mort qui tue et l'autre rien

donc c'est pas systématique non plus ou alors vous jouez contre des moules neurastheniques et asthmatiques Du comment gérer barat' rush et martel autiste Icon_razz

Ou alors je joue comme une burne c'est peut-etre ca aussi donc j'accepte de jouer vos decks rush renom ds mon meta pendant une semaine pour voir ce que ca vaut chez moi et je vous fais un report détaillé ici (juste me poster le deck *.o8s en mp) sur les victoires obtenus en T2 ou T3
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:03

FireFox a écrit:
Arthur Lannister a écrit:
FireFox a écrit:
Cité de soldats ca défouraille une vipère dès le tour 4.

En général tour 4 elle a déjà sa soif de sang et ses deux "il se croit malin" sur le dos... Du coup elle est plus à 3 de force depuis longtemps.

Merde j'avais oublié. Il y a pas de complot qui incline alors? Au moins ça fera gagner un tour...

Si bien sûr. C'est sûrement la solution n°1 mais ce n'est pas optimal dans la plupart des decks... En Lanni ça passe bien (l'incli gère la Vipère à peu près correctement), dans un Bara contrôle ça marche aussi. Mais à part ça... Peut-être dans un Targ burn ou dans des Martells un peu particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:31

La solution la plus adaptée dans les deux cas me semble être des lieux
qui blanchissent ou qui tuent. Au pire des lieux qui inclinent. Mais
faut pouvoir reseter après, genre au tour 4...

Après une rapide recherche j'ai trouvé ceux-la:

Du comment gérer barat' rush et martel autiste 176645 Douves gelées, Ile aux Ours
Du comment gérer barat' rush et martel autiste 568606 Ben la guilde quoi....
Du comment gérer barat' rush et martel autiste 36603 Geoles Noires, Kingswood Trail
Du comment gérer barat' rush et martel autiste 13418 Tour Boutefeu, Colline d'Aegon
Du comment gérer barat' rush et martel autiste 195772 L'ecumeur
Du comment gérer barat' rush et martel autiste 502208 Oasis, mais ça marche pas sur la vipère...

Le soucis de tout ça c'est que soit c'est une réponse et le Du comment gérer barat' rush et martel autiste 502208 cancel, soit c'est un perso avec pas d'attachement.... Donc gèrer un vipère avec soif de sang c'est chaud, la seule option est de la pavoter et de la tuer dans le même tour... sinon MOL.
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:38

Arthur Lannister a écrit:
FireFox a écrit:
Cité de soldats ca défouraille une vipère dès le tour 4.

En général tour 4 elle a déjà sa soif de sang et ses deux "il se croit malin" sur le dos... Du coup elle est plus à 3 de force depuis longtemps.

Au passage est-ce que son immunité n'empêche pas l'attachement de l'event sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:50

non, l'évènement se "cible" lui-même, pas la Vipère du coup on peux l'attacher comme n'importe quel attachement. Même truc avec Joffrey et les "Je suis votre réplique père". Si on cible un autre perso pour le tueur, on peux attacher l'évènement à Joff bien qu'il soit immunisé aux évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:56

nànie a écrit:
@Fen : ben à part jouer en solo devant une table vide, j'accepte qu'on me dise que ca gagne T2 par contre tu developpes stp parce que ca fait pas avancer le débat Du comment gérer barat' rush et martel autiste Icon_biggrin
Le sujet a tellement été battu et rebattu que "j'accepte" que tu te prenne par la main et que tu cherches un peu par toi même. Parceque je vois pas où il y a débat Wink

@RenardDeFeu : L'île aux ours, c'est mort pour les mêmes raisons (quoiqu'un poil différent) que le complot Cité : ça marche pas sur les attachements. Et comme en Du comment gérer barat' rush et martel autiste 2411816791 on gère trop bien les attachements...
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:57

@Nànie : c'est vrai que la méta local influence les résultats. Après j'ai fait les stat à vu de nez. Donc les je vais refaire pour être sûr.

Sinon mon Du comment gérer barat' rush et martel autiste 36603 rush ne se relève quasi jamais d'un valar au cours du T1 grâce à une roukerie.
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:58

Arthur Lannister a écrit:
non, l'évènement se "cible" lui-même, pas la Vipère du coup on peux l'attacher comme n'importe quel attachement. Même truc avec Joffrey et les "Je suis votre réplique père". Si on cible un autre perso pour le tueur, on peux attacher l'évènement à Joff bien qu'il soit immunisé aux évènements.

Ok merci de la clarification...
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:16

Citation :
Le sujet a tellement été battu et rebattu que "j'accepte" que tu te prenne par la main et que tu cherches un peu par toi même. Parceque je vois pas où il y a débat Wink

J'vais juste répondre : pas la peine de dire de la m.... alors pcq meme avec les decks proposé actuellement faut des circonstances spéciales pour espérer gagner T2 en rush renom. Donc stop etre de mauvaise foi ou de raconter de la M... encore une fois

eh oui je me calme dsl mais suis juste un peu en mode ronchon aujourd'hui

*mode con of*
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:27

Puisqu'il te faut un tuteur, va regarder les résultats du dernier tournoi de Paris : le CR de Fish' devrait être assez explicite... Mais j'avoue que ta réaction me file le doute, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:45

Si je me souviens bien au dernier tournoi parisien Fish a fait 50% de ses victoires tour 2, le reste tour 3 sur 4 rondes.
Et mon Du comment gérer barat' rush et martel autiste 502208 malgre toutes les cartes a errate et a bannir n'a rien pu faire Du comment gérer barat' rush et martel autiste Icon_rolleyes

D'apres ce que je vois sur Paris et ayant moi-meme joue rush Du comment gérer barat' rush et martel autiste 36603 , je dirai plutot 40% de victoire tour 2, après on est pas encore passe en mode competiteur fou donc cela explique peu-etre de tel resultat.

edit:Fen a ete plus rapide que moi
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:53

est ce que la tanière du loup fait perdre les cannot be kill des plots pouvoir du sang aux persos Du comment gérer barat' rush et martel autiste 145141 ?

parce que si oui, je m'en va t'en pulvériser de la noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:55

Ouh là, cool... Pas de bataille de crottes de nez si ou plaît...
@ Nànie : le post concerne les deux decks : en cela le Du comment gérer barat' rush et martel autiste 568606 avc Fureur du lion de l'incli, et Xhalabar Xho enquiquine les deux...

Le Du comment gérer barat' rush et martel autiste 176645 , je ne le connais pas des masses, mais j'aime bien ses douves gelées, ça doit bien comboter avec une saloperie. La vieille Nan, du corbeau, ben vi ça roxe...

Le Du comment gérer barat' rush et martel autiste 13418 : sur la vipère (comme sur le Robert Du comment gérer barat' rush et martel autiste Icon_biggrin ) lait de pavot+burn, évident. Est si cela ne peut pas être tuer me direz-vous ? Plus dur mais, Lait de pavot+harpe de raeghar+Varys ou un bon vieux corbeau (voire les deux...)


@ Titi : bravo pour vos Barat' rush. C'est du lourd c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:57

bobdenar a écrit:
est ce que la tanière du loup fait perdre les cannot be kill des plots pouvoir du sang aux persos Du comment gérer barat' rush et martel autiste 145141 ?

parce que si oui, je m'en va t'en pulvériser de la noblesse.

Ben, je ne crois pô... Ceci dit, ça vire les immus, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:59

bobdenar a écrit:
est ce que la tanière du loup fait perdre les cannot be kill des plots pouvoir du sang aux persos Du comment gérer barat' rush et martel autiste 145141 ?

parce que si oui, je m'en va t'en pulvériser de la noblesse.

Comme ça à l'instinct je dirais que oui, mais il y a peut-être baleine sous gravillon...
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:01

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Icon_scratch ... Vais faire un tour sur tzumainn tiens...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:01

Captainchris a écrit:
bobdenar a écrit:
est ce que la tanière du loup fait perdre les cannot be kill des plots pouvoir du sang aux persos Du comment gérer barat' rush et martel autiste 145141 ?

parce que si oui, je m'en va t'en pulvériser de la noblesse.

Ben, je ne crois pô... Ceci dit, ça vire les immus, c'est pas mal...

pas sur ! si'l perd ses immunités le Du comment gérer barat' rush et martel autiste 145141 , il est "can be kill" ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du comment gérer barat' rush et martel autiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un archétype de Barat' rush
» Comment gérer les nouveaux dragons ?
» [Fun card] Comment gérer la vipère ?
» Tournoi par Équipe répartition individuelle comment gérer.
» Comment faire pour gérer Meera Reed ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: