Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche d'un archétype de Barat' rush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

A la recherche d'un archétype de Barat' rush Empty
MessageSujet: A la recherche d'un archétype de Barat' rush   A la recherche d'un archétype de Barat' rush EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:00

Bonjour à tous,

Je suis désolé, j'ai essayé de traîner un peu sur cette partie du forum et de discerner l'orientation des decks pour ceux qui n'étaient pas clairement définis. Mais je suis toujours aussi mauvais à cela :p...

Je suis à la recherche d'un archétype de Barat' Rush, même si il n'est pas à jour c'est pas grave... Violà voilà, j'espère que vous pourrez m'aider Smile.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

A la recherche d'un archétype de Barat' rush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un archétype de Barat' rush   A la recherche d'un archétype de Barat' rush EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:34

Perso, quand je veux tester un deck contre un barath rush (compétitif), je monte celui avec lequel golo a gagné le CR suisse. Il est très efficace, bien monté (les choix faits au niveau du nombre d'exemplaire de chaque carte sont à mon sens très pertinents).
Il y a peut être un ou deux changement à faire en fonction des cartes sorties depuis mais franchement je n'en suis pas sûr.
Sinon celui de khoriakei me fait de l’œil depuis un moment mais je ne l'ai pas encore testé.

Le deck de Golo
Attention: il manque brienne dans la liste et comme indiqué par golo c'est la melisandre du cycle défenseur du nord
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

A la recherche d'un archétype de Barat' rush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un archétype de Barat' rush   A la recherche d'un archétype de Barat' rush EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:36

Nickel c'est exactement ce que j'espérais, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un archétype de Barat' rush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un archétype de Barat' rush   A la recherche d'un archétype de Barat' rush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un archétype de Barat' rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du comment gérer barat' rush et martel autiste
» [Melee] BaraTELL prisé rush rush rush
» Nouvel archetype
» MULTI: quel archétype ?
» Archétype de jeu Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Discussions
-
Sauter vers: