Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Du comment gérer barat' rush et martel autiste

Aller en bas 
+17
mathaplo
Bolzano
Astrobatordorak
noisettes
wulfen
Ser Evrach
Katagena
Ser Aran Thorn
Comm
bobdenar
titi
Fenrir
Ser Arthur Lannister
Toldea
FireFox
Nànie
Captainchris
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:23

Non, "Immunisé à..." et "Ne peut pas être tué" ce n'est pas la même chose. La tanière du loup ne contre donc pas La force du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:34

nànie a écrit:

J'vais juste répondre : pas la peine de dire de la m.... alors pcq meme avec les decks proposé actuellement faut des circonstances spé

Soit ton deck est mal monté, soit il n'est pas entièrement tourné vers le rush.
Ce n'est pas une attaque ou quoi que ce soit, hein, je tiens bien à le préciser. Mais le rush renom, ça gagne facilement tour 2. En cas d'excellente sortie, ça peu même gagner tour 1.
(Oui, oui, ça s'est vu. Et l'adversaire n'avait pas eu une sortie si moisie que ça.)
Par contre, si ça va jusqu'au tour 4 et au-delà, c'est que la situation est très, très mal engagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:55

Je plussoie Ser Aran; ça gagne tour 2 si l'autre n'oppose pas un minimum.

En ralentissant l'échéance, c'est plié tour 4 maximum. Au delà, c'est en effet que l'autre a de la répartie.

Mais quant aux solutions...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:35

En Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 687644197, je verrais bien "Westeros saigne" pour dégager tous les Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 1957341456 qui, en général, ne peuvent pas mourrir. Et pour avoir les 4 d'influ, il faudrait sûrement Espion du palais.

Il faut prévoir aussi "Il se croit malin" pour le cas où certains Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 1957341456 ont un doublon (et ça arrive encore plus souvent maintenant avec ces saletés de Garde loyaux Mad ).

Si c'est la Vipère qui est en face, il faut, en plus des solutions ci-dessus, un Lait de pavot, ou alors La tanière du loup.

L'avantage de cette solution est qu'elle est peut avoir de bons effets contre n'importe quel deck, pas seulement un Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 3054857415 Rush ou un Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 687644197 Vipère.

L'inconvénient c'est que ça nécessite un certain nombre de cartes, et que donc ça risque de ne pas sortir comme il faut à chaque fois...

Par contre, si les Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 1957341456 ont plus d'un doublon, ça devient galère...


Les Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 1636619001 peuvent faire la même chose en remplaçant "Il se croit malin" par "Etre un kraken" (si c'est le tour 2) ou "Mal de mer" ou "Boire la tasse".


En Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 2663746263, on peut jouer Menace du Nord + des effets de burn (Flamme éternelle, à l'Hégémonie avec max d'influ, c'est bon...).


Pour les autres maisons, j'ai pas d'idée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:47

Comm a écrit:
En Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 687644197, je verrais bien "Westeros saigne" pour dégager tous les Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 1957341456

Quatre d'influ c'est quand meme chaud à avoir au tour 1 non...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:49

Oui, 4 d'influ c'est beaucoup. C'est pour ça que je citais les Espions du palais. Mais même avec ça, c'est pas évident de l'avoir tour 1, et même tour 2 c'est pas sûr. Hors, si le Barat rush bien, il a gagné tour 2, voire début tour 3 Sad

Pour le freiner, on peut aussi jouer Rage de la Vipère, ou Vengeance Rouge. Et les Orphelins du Versang bien sûr. Rien de plus "rigolo" que de voir un gros Bobby sans ses icônes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:38

Pour avoir gagné deux fois au tour 2 avec Baratheon aujourd'hui, je confirme que c'est largement possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Invité
Invité
Anonymous



Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:31

On peut battre ce genre de jeu après s'être pris une rouste.

Si !

On prends les cartes adverses et on les déchire (ou on les brûle*).



* Ne fais pas ça tout seul. Demande l'aide d'un adulte.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 2:29

Bon, ça va pas aider le "comment on le gère" mais je voulais juste dire que j'ai réussi une victoire tour 1 avec un Barath' rush cet après-midi en entraînement avec Ariakas. 2 sans op, fat jerk bobby qui gagne deux fois grâce à indéniable maîtrise, un chevalier des fleurs qui s'incline pas, une prise de pouvoir, 3 de pour l'exemple et 2 de Loi martiale et l'hégémonie. Paf Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Affraid

Quant au Vipère autiste qu'on a à la colloc c'est un quasi systématisme: victoire tour 2 ou au complot tour 3.


Un seul deck gère les deux pour le moment: l'incli/ombre. C'est pas vraiment une surprise mais je confirme: l'incli reste une valeur sûre. Je vais monter un Bara contrôle pour voir. A mon avis ça peux gérer aussi fort que le Lanni incli. Je vous dis ça prochainement. Le Stark subtil (catapultes, Berserkers, détachements de cavalerie et tout le tuttim) marche pas mal contre ces deux là aussi, ça tourne sur du50/50 contre le bara rush et du 30/70 contre le Martell autiste. Par contre il est minable face à l'incli...
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
Armurier de la Rue de l'Acier
wulfen


Messages : 295
Age : 46

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:59

Bonjour à tous,

Citation :
Pour le freiner, on peut aussi jouer Rage de la Vipère, ou Vengeance Rouge. Et les Orphelins du Versang bien sûr. Rien de plus "rigolo" que de voir un gros Bobby sans ses icônes. Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Icon_biggrin

+1
effectivement ça le ralentit, et pour ajouter une petite pierre à l'édifice, je rajouterait l'évenement "l'ombre du sud". En effet, avec cette carte on se met a l'abri des "indéniable maitrise" et "pour l'exemple" qui me semble nécessaire pour gagner tour 2...
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:23

Mais c'est dans quelle extension, ce "il se croit malin" dont j'entends si souvent parler?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:28

Dans la boite prince du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:31

Je reviens un peu sur le sujet.


Pour les Martel autiste je sais pas, il y en a pas sur Paris (chiant a jouer donc je ne le monte pas), mais le bartah'rush maintenant qu'il est metagame, gagne-t-il toujours autant en tournoi????


Lors de mes dernieres partie amical je lui ai mis la rouste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:38

Et bien, on manque de Barathéons rush sur Lyon pour le dire pendant les tournois, mais avec le bara de la colloc', ça gagne toujours aussi vite. J'en ai fait la démonstration à Bias en partie amicale en lui mettant 10 pouvoirs dans la vue en un défi... L'incli le tenait à condition que les gros Robert ou autres ne se redressent pas trop, mais je ne suis plus sur de rien de ce coté. je retesterai et je vous dirai. Un bon Stark bourre le calmait bien aussi (en réussissant à tuer les Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 145141 au premier tour malgré les armées de pinpins et de save).

Rien de bien nouveau pour répondre à ta question.

je ne pense pas que ce soit suffisamment stable pour gagner un gros tournoi, mais ça peux gagner très rapidement contre la majeure partie des decks si la sortie est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:36

Je suis toujours surpris qu'un Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 2411816791 overkill arrive à battre un rush Barath. Si le mec est malin, il va réussir à poser ce qu'il faut pour pas crever. Au pire, Force du Sang Tour1 quand il voit l'agenda Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 2411816791, dans le doute.

Que Martell puisse l'emporter, c'est pas étonnant non plus. Entre les pet'icones, l'incli de l'Oasis, et une Vipère Rouge avec Soif de Sang, tu peux gagner encore plus vite que le Barath, profitant même de ses complots "Force du Sang" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:53

Perso, je trouve le Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 36603 rush moins stable que le Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 502208 autiste. Pourquoi ? Mettez-les en face, et le martel gère mieux le coup. Si le T3 est passé sans victoire du Barat', ben il est mort. De plus, bien construit, il résiste mieux au Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 568606 incli, bien que ce satané Lann' a de très beaux jours devant lui...
Actuellement, je le vois en n°1 sur un CF...(avec un agenda)
Pour ma part, il reste une énigme : le Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 13418 Ce jeu là a toutes les armes pour lutter contre ces trois maisons... Pas contre le Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 176645 Surtout vu ce qui sort prochainement...


Ca ne fait pas avancer le schmilblick, mais ça fait du bien de l'écrire Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 1:24

Captainchris a écrit:
Pour ma part, il reste une énigme : le Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 13418 Ce jeu là a toutes les armes pour lutter contre ces trois maisons... Pas contre le Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 176645 Surtout vu ce qui sort prochainement...

Je ne sais pas dans quelle direction s'oriente les jeux des autres serviteurs de la Vraie Reine mais je suis pour l'instant en plein doute sur la possibilité d'une alchimie Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 13418 capable de lutter efficacement contre Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 568606 incli, Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 36603 rush et Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 502208 autiste.

Je me suis pris une grosse claque par le Martell de Sigismond dimanche alors qu'il disait lui même qu'il n'était pas encore optimisé... tout ça parce que mon jeu était construit pour amortir le barath rush (et ça c'est bon, je le gagne régulièrement). Le lann incli reste un gros morceau mais je me dis qu'il a une chance de se faire sortir par les deux autres, et puis j'attends le prochain errata FFG du style Intendant du Roc banni Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Icon_wink

Les possibilités de construction sont importantes en targ mais l'équilibre est difficile à trouver (en tout cas pour moi) et ça ne donne pas de gros jeux qui apeurent les foules comme les 3 archétypes précités.
De plus, la mécanique noble qui se détache du dernier cycle ne donne pas grand chose, surtout quand on compare au baratheon !
L'hiver est tout de même plus tendance que l'été en ce moment... d'ailleurs l'un des autres problèmes du Targaryen est qu'il souffre face au Stark et Greyjoy hiver.

Un dernier élément qui me semble important pour expliquer les difficultés du targ : Peur de l'hiver
Ce complot à la mode est une machine à broyer pour un jeu targaryen, il bloque totalement l'une des principales mécaniques, le jump.

Voilà mon point de vue sur le Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 13418 et même si affronter un bon joueur targ sera toujours périlleux, je ne vois pas cette famille réussir à s'imposer sur la 1ere marche du podium au CF (en espérant me tromper...)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 2:28

Captainchris a écrit:
Perso, je trouve le Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 36603 rush moins stable que le Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 502208 autiste. Pourquoi ? Mettez-les en face, et le martel gère mieux le coup. Si le T3 est passé sans victoire du Barat', ben il est mort. De plus, bien construit, il résiste mieux au Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 568606 incli, bien que ce satané Lann' a de très beaux jours devant lui...
Actuellement, je le vois en n°1 sur un CF...(avec un agenda)
Pour ma part, il reste une énigme : le Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 13418 Ce jeu là a toutes les armes pour lutter contre ces trois maisons... Pas contre le Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 176645 Surtout vu ce qui sort prochainement...


Ca ne fait pas avancer le schmilblick, mais ça fait du bien de l'écrire Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Lol

Oui, Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 687644197 champion de France pour nous à Nantes aussi. Mais stark, ça sort pas pour le CF, donc pas de craintes à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:11

Moi je parie pas sur le Martell perso. Encore que j'ai pas testé depuis l'errata mais l'incli fait quand même bien les miches à la Vipère. Reste la mécanique maison Dayne qui peux s'en sortir mais je suis pas sûr qu'elle tienne contre d'autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:25

comment gagner le CF ?

c'est simple, tu rush et tu prends quelques points, tu pose un perso cannot be kill , discarded, et puis soif de sang.
ensuite tu vas boire une bière pendant que ton adversaire fait ses défis. Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Icon_tongue

ca marche dans toutes les maisons ? non ? Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:30

@ Astro : en Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 13418 , je teste un jeu été+colline (4 complots cités pour me servir de ma discard et récupérer les dites collines et avoir deux plot claim 2), de l'ombre récurrente genre Syrio ou le pête attachement targ, le plot va chercher ton corbeau, la menace du Nord, la fureur du Dragon et Valar.
Il fait assez ch... l'adversaire, mais il manque un truc pour qu'il gagne régulièrement Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Icon_scratch Comme tu dis, c'est dur à construire, surtout qu'il ne faut pas dépasser 60 cartes dans ce type de deck je pense... (mais quelle joie de gagner une partie en 1h30...)
Aaarf... Je suis pourtant sûr que la soluce est chez eux mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 1:52

Laquelle ? hum... je cherche mais le problème vient surtout du fait que la solution pour gagner contre l'un des gros jeux du moment ouvre toujours une brèche qui déséquilibre fortement le deck contre les autres archétypes.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:41

Astrobatordorak a écrit:
Laquelle ? hum... je cherche mais le problème vient surtout du fait que la solution pour gagner contre l'un des gros jeux du moment ouvre toujours une brèche qui déséquilibre fortement le deck contre les autres archétypes.

Face aux autres machines, le Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 13418 se doit d'être un jeu de contrôle, et d'attente. Il faut faire mal avec les collines, sur les plots à 2 de claim. J'éssaie d'intégrer l'event épique qui permet d'aller chercher un lieu port-réal de sa discard : tiens ? Pourquoi pas une colline Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 967286 ...
Je n'est pas de place pour beaucoup de perso, j'en joue 18 et c'est presque trop...
Bob me conseille, (j'ai oublié leur nom), ces alliés qui défendent et se redresse à chaque défi (une peste pour les Lann d'ailleurs), je trouve ça très bon, maintenant reste à conserver que 60 cartes si on joue été... Sinon, un jeu hiver nous fait les fesses au talc...
Ou voir sans l'agenda été, mais on a besoin de thunes et les cités, c'est tellement bon... Bref, à cogiter
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:02

Je serai curieux de voir un jeu avec 18 persos qui tourne bien. Tu joues burn pour tuer et les collines pour attaquer l'adversaire avec ses propres persos?
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:23

Bolzano a écrit:
Je serai curieux de voir un jeu avec 18 persos qui tourne bien. Tu joues burn pour tuer et les collines pour attaquer l'adversaire avec ses propres persos?

Exactement. Ainsi que 19 cartes shadow. Ce qui fait que fossedragon devient très puissante. Je voulais plus de cartes shadow récurrentes comme Arya ou les pistes du bois du roi, mais cela oblige à jouer l'agenda shadow, et dans ce cas, gros, gros problèmes de thunes... Les autres loc' me donne de l'influ pour les imprévisibles et les 2 westeros saignent...
Il faut que je vois si l'event épique et les forces de l'ordre permettent de tenir la pression, sinon, malheureusement, je ne vois pas trop encore...
L'idée de Comm de jouer le long hiver (-1 en hiver) est excellente, mais oriente le jeu totalement différemment.
C'est fou : on a l'impression qu'il y a quelque chose à faire complètement injouable mais surpuissant, genre le deck Barat' espagnol qui l'a fait champion d'Europe (on peut dire champion du monde d'ailleurs quand on compare avec le championnat du monde 2009... Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 967286 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du comment gérer barat' rush et martel autiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un archétype de Barat' rush
» Comment gérer les nouveaux dragons ?
» [Fun card] Comment gérer la vipère ?
» Comment faire pour gérer Meera Reed ?
» Tournoi par Équipe répartition individuelle comment gérer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: