Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du comment gérer barat' rush et martel autiste

Aller en bas 
+17
mathaplo
Bolzano
Astrobatordorak
noisettes
wulfen
Ser Evrach
Katagena
Ser Aran Thorn
Comm
bobdenar
titi
Fenrir
Ser Arthur Lannister
Toldea
FireFox
Nànie
Captainchris
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:49

Tu attends d'avoir bien placé le complot -1 FOR qui défausse du jeu quand la FOR arrive à 0 pour jouer les Orphelins des Rues, Samwell et les oiseaux alors?
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:04

Bolzano a écrit:
Tu attends d'avoir bien placé le complot -1 FOR qui défausse du jeu quand la FOR arrive à 0 pour jouer les Orphelins des Rues, Samwell et les oiseaux alors?

Pas convaincu par le complot dans ce deck ... Il fait défausser donc n'alimente pas les collines et comme le dit Bolzano, le deck tourne autour des petits persos. Maintenant je n'ai que peu joué ces derniers temps et c'est peut-être une réponse aux decks Nobles.

Un Deck Colline c'est Valar + Attaque au Feu Greyjoy et du claim de deux. Le deck est probablement beaucoup plus fort en multi et n'a que peu changé depuis le dernier CF. Il faut que j'expérimente avec les roukeries pour 'abuser' des plots de reset
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:08

Du coup sans ces petits persos c'est difficile de piocher mais sans le complot c'est dur de burner... ce deck me paraît pas facile à faire du tout.

J'y mettrai ptet le Long été justement pour protéger mes pins
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:36

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Suspect Mmmmh... Pas si sûr : mettons un gros Robert ou une vipère 3 de force :
Premier -1 avec Fosse dragon : résultat, un vilain attachement Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 13418 et au revoir.
Les même personnages : le plot qui réduit de 1 (voire de 2 avec fossedragon), encore plus simple et de plus cannot be save.
Le truc à gérer : si on rencontre un Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 502208 ou un Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 36603 , c'est là que le bât blesse : savoir jouer ce plot au bon moment.
Le Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 13418 pête les soif de sang, les vilaines intentions, ça tous le monde le sait : surtout avec l'event Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 36740 Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 13418 qui remonte ds sa main et donc rejouable.
La grosse difficulté, c'est de s'adapter au deck adverse je pense : il est clair que si on rencontre un Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 176645 armée, bah là y'a du boulot d'où le Valar...
L'autre problème, cela reste un jeu lent. Si l'adversaire l'a compris, ben c'est tout de suite plus difficile
@ Mathaplo : la discard n'alimente pas le cimetière, c'est clair, mais enlever les deux bourrins définitivement des Martels et des Barat' et là, ils sont bien emputés.
L'influ-imprévisible obligatoire, c'est contre le Lann, ainsi que l'ombre en force...
Pour ça, je joue 3 baies des glaces, hors de question de commencer, évidemment...
Encore une fois, cela reste à dégrossir, mais l'idée n'est pas loin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:44

C'est sûr avec Fossedragon tu peux tuer Bob ou la vipère dès le début, mais faut quand même piocher la Fossedragon et je pense pas que ce deck fasse des setup à bcp de cartes, donc c'est peut être pas évident à faire "régulièrement".
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:01

Captainchris a écrit:

L'influ-imprévisible obligatoire, c'est contre le Lann, ainsi que l'ombre en force...
Pour ça, je joue 3 baies des glaces, hors de question de commencer, évidemment...
Encore une fois, cela reste à dégrossir, mais l'idée n'est pas loin je pense...

C'est presque antinomique Ombre et Influence, je partirai plutôt sur Ombre, le deck va surtout avoir besoin de tunes ...

ça n'empêche pas de glisser un petit Khal Drogo Core Set bien sûr

et ça me paraît surtout parti pour faire 70 cartes ce bazar alien
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:56

Bon, faut que je le poste sur le forum car j'ai la place pour un Khal Drogo dans ce deck... Mais pas ce soir, je joue contre Bolzano, et je commence à 7h du mat' demain...................... Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:58

En tous cas il a gagné contre mon deck Start - traité Martell - L'ombre des sauvageons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:00

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Suspect Mmmh... faudrait voir sur plusieurs parties. J'ai bien aimé ton Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 502208 traité greygeois contre mon Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 195772 agenda été (ça devient n'imp ce jeu... Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Icon_scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:11

C'est vrai que j'avais des petits persos dans mon deck Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 176645 Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 502208 donc tu les a burné facilement.

Cat des Canaux est morte seule avec sa lame d'Aegon face aux morts vivants issus de sa Colline de Rhaenys, après qu'il ai burn mes petits pins.

Ton moteur de pioche Port-Réal a très bien tourné. Chapeau pour l'utilisation des Prophètes de l'Ombre c'est bien la première fois que je les vois dans un deck Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Icon_scratch

Par contre au début pendant 2 ou 3 plot il y avait 0 persos en face, j'en ai pas trop posé par peur d'un Valhar qui n'est pas venu. Pourquoi ne pas le jouer dans ce jeu Colline?

Contre un vrai deck Stark avec quelques armées ça serait sans doute plus tendu. Ca gère peut être le lani incli par contre vu que tu as pas de persos à incliner :-)

Je ferai un Barat Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 36603 Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Icon_rendeerrush pour tester


Dernière édition par Bolzano le Sam 1 Mai 2010 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:22

pour ma part je trouve que le Targ parvient bien à gérer n'importe quel jeu notamment Barathéon & Martell....mais ne triomphe au final qu'après une dure lutte et en général cela donne des parties longues...ce qui manque à mon sens c'est des solutions pour gagner du pouvoir rapidement....si on trouve une solution par là (ptete out of the house) je vois pas ce qui pourrait l'arrêter..


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 8:33

Cela peut être un avantage aussi de ne pas claimer trop vite : j'évite d'avoir des points sur ma maison pendant les premiers tours pour éviter que l'adversaire se gave... Je passe les premiers tours à burner tant que je peux pour rendre les collines intéressantes. Bref, c'est un jeu long à se mettre en place c'est clair...
@ Mathaplo : je vais essayer sans imprévisibles, après tout, cela me fait gagner 4 slots pour du shadow.
@ Bolzano : vi, la partie test avec toi était sans le valar, faut que je le remette... Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:26

Captainchris a écrit:
Cela peut être un avantage aussi de ne pas claimer trop vite : j'évite d'avoir des points sur ma maison pendant les premiers tours pour éviter que l'adversaire se gave... Je passe les premiers tours à burner tant que je peux pour rendre les collines intéressantes. Bref, c'est un jeu long à se mettre en place c'est clair...

En multi je suis d'accord, pas en Ftf et d'ailleurs le meilleur moyen de se faire un Barath est de gagner les défis de powaa (donc de défendre ses powaa de maison), en targ c'est tellement long à obtenir ses 15 powaa que refuser d'aller les chercher dès que possible c'est un peu se tirer une balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:00

En barath' rush,d e toute façon, si l'autre à des points sur sa maison, c'est plus du bonus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:11

le Silure a écrit:
Captainchris a écrit:
Cela peut être un avantage aussi de ne pas claimer trop vite : j'évite d'avoir des points sur ma maison pendant les premiers tours pour éviter que l'adversaire se gave... Je passe les premiers tours à burner tant que je peux pour rendre les collines intéressantes. Bref, c'est un jeu long à se mettre en place c'est clair...

En multi je suis d'accord, pas en Ftf et d'ailleurs le meilleur moyen de se faire un Barath est de gagner les défis de powaa (donc de défendre ses powaa de maison), en targ c'est tellement long à obtenir ses 15 powaa que refuser d'aller les chercher dès que possible c'est un peu se tirer une balle dans le pied.

Yes, c'est plus solide en multi, c'est clair...
J'vais tester différentes versions cette semaine, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:30

J'interviens avec un train de retard mais mon vécu est que le Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 502208 pète-icônes calme bien le Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 36603 rush. A quoi peut bien servir un fat jerk ou un chevalier des fleurs qui ne s'incline pas ... sans icônes? Subitement toutes les cartes "indispensables" au deck rush deviennent très encombrantes pour le joueur : les indéniable maîtrise et autre faire un exemple...
Même problématique que face au Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 568606 incli ici de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:48

Et ils jouent Eddard, les Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 3054857415 que tu as testé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:59

Le Baratheon me parait pas si fort hors l'effet de surprise.

Maintenant, il est obligé de se coltiner trois Margaery pour échapper à une peur de l'hiver tour 1 et n'est même pas sur que ça marche.
Il a 0 réponses au contrôle: un peu d'ombre et ça en est fini du chevalier des fleurs ; un peu de saison et adieu roi robert ; Eddard ne sort pas tour 1 et (en plus de couter trop cher pour la suite) il perd ses cancels contre l'incli et la perte d'icone ;
Par contre je ne suis pas d'accord avec le Silure, le Targ ne me parait pas assez rapide pour le contrer sur le plot à -1. S'il élimine deux noble, tour 2, ça sera déjà pas mal mais pas sur que ce soit suffisant. Reste la Fossedragon...

Ca gagne vite habituellement mais là, tout le monde l'aura metagamé un minimum dans son deck...

Hier par contre, je me suis pris des pilées au Martell. J'avais envisagé l'ombre du sud pour contrer toutes les saloperies auxquelles j'ai eu droit mais c'est prendre le risque de se faire avoir par des il se croit malin. A part peu de l'hiver (et encore), j'ai pas trop eu de répondant.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:03

Oui ils jouent Eddard. Mais comme tu le sais, tu as autant de chance de gagner au loto que d'avoir LA table parfaite qui va te permettre et de mettre en branle ta mécanique de rush et la protéger contre vents et marrées et autres grains de sable. Bien sûr si j'ai Eddard et/ou brienne sur la table ça va me détendre un peu (et encore...) face aux decks controle mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:48

Eddard n'annule pas les enfermés, les lances brisées, les Scorpions underfoot ni les rages de la vipère. Eddard n'est pas la solution ultimes aux decks contrôle. Il les freine un peu en ajoutant une barrière mais ce n'est pas le Mur, il est contournable.

Brienne pour le coup ne sert à rien quasiment... Il suffit de lui casser les icône en premier Smile. Bon, disons que c'est un bon paratonnerre à pete-icône Wink


D'expérience, sur Lyon, les Baratheon rush buttent sur le pete-icône.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:03

Sur le principe, bien sûr. Mais j'avais pas l'impression que le pète icône était autant à la fête que ça (manque pas de pète icône récursif, histoire de tenir face à un swarm de vieilles moules ou de fiers loups ?). Parceque butter sur un deck qui ne marche pas contre le reste, c'est pas vraiment un défaut, de mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:15

Crois-moi, le deck pète-icone dont je parle il a pas besoin d'effets récursifs ni recyclables pour faire mal, Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 36603 rush ou pas. Ce genre de deck peut très bien créer LA surprise au CF ou ailleurs. Personne n'en parle trop, personne ne s'en méfie vraiment (à part les Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 36603 rush apparamment donc)...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:07

Perso, j'y crois pas du tout. Je dirai même qu'au contraire, on s'en est beaucoup méfié en début d'année... et qu'on en est tous revenus plus ou moins déçus. En tous cas, autant j'admets qu'avec la main idéale, ça doit pouvoir gérer le rush, autant il en faudra un peu plus pour gêner un swarm...
Après, il ne te reste plus qu'à me prouver que j'ai tort : gagne le CF en Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 687644197 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:58

Effectivement, ça manque de récursivité, en dehors des attachements. Mais bien manié ça suffit. La combo avec Valar dohaeris permet de gérer les gros thons surprotégés très facilement. Ensuite le casse-icône n'est là que pour faciliter le passage des autres persos au final. Un mélange de casse-icône et de rush comme a monté Samaêlle sur Lyon est assez redoutable. Pour l'instant elle a gagné un bon %age de parties contre nos rush lyonnais. Donc soit nos barath' sont pas bons, soit Samaêlle (un mois de jeu je rappelle) est une déesse pour battre un archétype aussi fort avec un truc aussi mauvais.

Maintenant si le critère pour qu'un deck soit bon selon toi c'est qu'il gagne le CF, le jeu doit être décevant pour toi: il n'y a qu'un deck valable donc. Je te rassure, le deck pete-icone ne sera sûrement pas champion de France. Mais je pense comme Bias: il faudra se méfier d'eux.

Et contre le swarm... attaque au feu grégeois et valar, il paraît que ça aide... Et puis les Martells ont une arme anti-swarm il paraît... enfin c'est ce qu'on m'a dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:09

Arthur, tu blagues sur la vipère seule contre tous ou tu parles d'un vrai truc de gestion du swarm? En tout cas, l'arme shadow qui liquide un weenie par tour (voire 2?), c'est le cauchemar du Lanni ombre mais de là à dire de tous les swarm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du comment gérer barat' rush et martel autiste   Du comment gérer barat' rush et martel autiste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du comment gérer barat' rush et martel autiste
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un archétype de Barat' rush
» Comment gérer les nouveaux dragons ?
» [Fun card] Comment gérer la vipère ?
» Comment faire pour gérer Meera Reed ?
» Tournoi par Équipe répartition individuelle comment gérer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: