Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cartes VO et cartes VF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysma
Mendiant de Culpucier
Ysma


Messages : 10
Age : 44

Cartes VO et cartes VF Empty
MessageSujet: Cartes VO et cartes VF   Cartes VO et cartes VF EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:22

Bonjour, une question de noob du jour! Smile

Voilà : j'ai un faible pour la langue de Shakespeare, et je me tâte à acheter mes chapitres en VO. Cependant je me demandais si cela avait une incidence sur ce que j'ai le droit de jouer : dois-je tout jouer dans la même langue ou puis-je mélanger des cartes VF avec des cartes VO dans un même deck?

La question est un peu bête sans doute mais je préfère la poser avant d'acheter quoique ce soit, mes ressources étant limitées! Ayant déjà acheté le Core set et les Rois de la Mer en français, j'aimerais autant ne pas avoir à réinvestir en m'apercevant que je ne peux pas les jouer avec des cartes en anglais contre d'autres joueurs que mes amis ^^. study
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Cartes VO et cartes VF Empty
MessageSujet: Re: Cartes VO et cartes VF   Cartes VO et cartes VF EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:24

Tu peux avoir des cartes dans la langue que tu souhaites dans un tournoi. Il faut par contre savoir que c'est de toute facon le text anglais qui prime, ce qui peut avoir son importance, notamment quand il y a des erreurs de traduction, et dieu sait si il y en a!
Revenir en haut Aller en bas
Ysma
Mendiant de Culpucier
Ysma


Messages : 10
Age : 44

Cartes VO et cartes VF Empty
MessageSujet: Re: Cartes VO et cartes VF   Cartes VO et cartes VF EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:27

Ok donc ce n'est pas grave si je les mélange? Merci pour la réponse plus que rapide! 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes VO et cartes VF Empty
MessageSujet: Re: Cartes VO et cartes VF   Cartes VO et cartes VF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes VO et cartes VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente collec complète + cartes promos+ cartes maisons + playmate
» Cherche des cartes du jeu de cartes du seigneur des anneaux : les sorciers et extension
» Recherche de cartes Neutre et Stark contre cartes greyjoy
» [Question] Les X premières cartes d'un deck de moins de X cartes [Résolu]
» Cartes en VO ou VF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: