Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02

Aller en bas 
+11
Khudzlin, Rules Bison
Mago
Fenrir
Red
Laplante
Budmilka
kysed
Deuskin
Jaelen
Tygrou
Bolzano
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:29

Le Retour du Golo Kraken


[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Rise10


1 - [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 1636619001 - Deuskin - HoD - 20



2 - [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 2663746263 - Mago - - 14
3 - [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 2411816791 - Khudzlin - - 14
4 - [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 1636619001 - Bolzano - - 12
5 - [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 1636619001 - Vince - - 12
6 - [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 51616898 - Kysed - Chevaliers - 10
7 - [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 687644197 - Nohio - - 10
8 - [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 2663746263 - Martell de Poitiers - Black Sails - 9
9 - [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 2411816791 - Fenrir - - 7
10 - [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 2663746263 - Nainfa - - 5
11 - [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 51616898 - Budmilka - 5
12 - [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 3054857415 - Laplante - 1

En plein hiver, les Greyjoy à l'honneur avec 100% des poulpes dans le Top 5... et bravo à Deuskin qui nous a rejoins seulement l'année dernière remporte son 1er tournoi cheers
... et bienvenue à Laplante pour son 1er tournoi Smile

CR à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:33

GG Deuskin \o/ Devant un quintet de vieux glorieux et renommés, pas mal.
Et merci à kysed d'avoir quelque peu sauvé l'honneur des Lanni Razz

Sinon, pas mal de parties ont fini à la time on dirait, vu les totaux de points assez inhabituels...
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:53

Les rondes étaient de 45min, on était un peu juste au niveau timing les affamés :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:04

@Deuskin: hé beh, tu m'épates là; bravo Wink

Et je dis respect à Marto pour avoir joué Black Sails aussi tôt cheers

@Bolza: tu joue poulpe toi maintenant? non mais ho, c'est bientôt fini oui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:13

Bolzano a écrit:
et bravo à Deuskin qui nous a rejoins seulement l'année dernière remporte son 1er tournoi cheers
Tygrou a écrit:
GG Deuskin \o/ Devant un quintet de vieux glorieux et renommés, pas mal.

Merci Messieurs Wink

Et voici mon petit CR :

Ronde 1 : Martell de Poitiers en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 2663746263 - Black Sails

Alors pour la petite histoire Tac m'a battu deux fois en parties amicales avant le début du tournoi donc lorsque je vois le pairing je me dis que ce tournoi va être une longue soirée comme j'en connais régulièrement, faites de tréfonds de classement. Mais pour cette fois je sors comme un cochon, paralyse peu à peu son jeu en l'empêchant de gagner des défis et donc d'utiliser sa cale. En face le pauvre ne pioche pas ce dont il a besoin. Le tournant de la partie se joue à la 3e phase de plot lorsqu'il sort un Search and Detain et que je fais l'erreur de me nommer premier joueur. Il me demande si je suis sûr et là je réalise mon erreur et il m'autorise à revenir en arrière. Donc quelque part je lui dois ma victoire donc merci M'sieur Marto cheers

Victoire

Ronde 2 : Nohio en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 687644197

Je connais le style de jeu qu'aime Nohio et je sais que d'habitude je souffre à mort dans nos duels. Bref, le joueur étant super sympa je ne regrette pas de tomber contre lui. Je fais de nouveau une excellente sortie et lui ne touche pas les cartes dont il a besoin (ouais j'ai demandé à ma femme ce qu'elle faisait ce soir-là...). Fin de la partie T3 alors que je lui cancel une vengeance rouge et un Il se croît malin. Partie super sympa...

Victoire

Ronde 3 : Kysed en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 51616898 - Chevaliers du Royaume

Je connais bien Kysed et je ne réussi que rarement à le vaincre et jamais encore en tournoi. Je me dis donc que mon périple en avant va prendre fin. Chacun fait un bon setup et les jeux se mettent en place. La partie est plus tendue que le string de Budmilka en plein été et on joue au coude à coude. euron passe la partie au lit, Asha et les Pillards de Victarion se relaient à son chevet. Ce sont les autres qui font tout le taf et ce qui me donne la partie c'est la furtivité. Je gagne sur le fil au 8e tour juste avant de reprendre son Valar en pleine tête.

Victoire sur le fil et partie intense, épuisante et passionnante.

A ce stade, au vu des autres résultats de la soirée, je sais que Mago est mon prochain adversaire à 95% de chances. Cela ne manque pas bien entendu et je m'installe à la table en me disant qu'au moins j'ai une chance de toucher la deuxième place car je n'ai jamais battu Mago. Ma dernière rencontre avec lui en tournoi a été un cauchemar puisque j'ai concédé tour 1 lorsqu'il m'a burné un Wendamyr triplonné sur un deck Mestre. Excellent joueur que je respecte et qui fut mon tout premier adversaire lorsque je me suis mis au TdF, donc match important pour moi... Bref, je fais dans mon caleçon mais voici le résumé de la partie.

Ronde 4 : Mago en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 2663746263 ss agenda

Disons sur cette partie que j'ai été chanceux au setup, et surtout avec mes claims d'intrigue. Je gagne tour 3 sans vraiment y croire notamment grâce à une Danse du doigt sur son Incinerate sur une Asha à 4 pouvoirs... Carte de la partie : Danse du doigt.

Voili voilà, première victoire en tournoi avec un beau tableau de chasse, espérons que ce ne sera pas la dernière Smile

Merci à Bolza pour l'organisation du tournoi Smile


Dernière édition par Deuskin le Mer 6 Fév 2013 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:14

Jaelen a écrit:
@Deuskin: hé beh, tu m'épates là; bravo Wink

Merci Jaelen. On aurait pas dit au moment où tu es parti hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:03

ouais ouais tygrou silent Razz

cr d'un tournoi d'hiver qui récompense comme il se doit un poulpy

Je suis en Lanni chevalier challenge dénial, un deck que j'aime vraiment bien et que je trouve fun à jouer.

Ronde 1 contre Nainfa en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 2663746263 armée
il plut des lieux chez nainfa puis des persos mais il fût fort dépourvu lorsque le reset fût venu

Victoire

Ronde 2 Vince en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 1636619001
victarion attrape froid et ne s'en relève pas, aeron va se faire soigner deux fois au-dessus du deck avec les house divided et personne ne se prend pour un kraken vu qu'ils partent en défausse, les poulpys se les gèlent.

Victoire

Ronde 3 Deuskin en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 1636619001 hod
Le lanni à une écharpe mais il manque le cache col, Deuskin veut m'enrhumer vite fait bien fait set up à 5 et dégeule sa main et avec un assault du kraken fait 7 pou en un défi, je vais skier toute la partie après. les manoirs pentoshi sont perclus de froid et restent bien au chaud au fond du deck, je me mange donc tout les furtifs, les house divided font de même.
je gère tant bien que mal mais les grejoys se réchauffent dans les cales de leurs navires et se donnent ouate mille force, je ne peux pas reprendre de pou. ça finit tour 8 à l'avantage de Deuskin qui à la chair de poule car il à plus de save et plus de main .Le reset tour 9 lui aurait filé une pneumonie avec mes 10 cartes en main.

Défaite

Ronde 4 Khudz en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 2411816791 Scalde
J'ai dû faire 7-0 contre khudz la semaine dernière il à décidé de se venger, c'est donc avis de tempête t1 chez moi surtout que j'ai un très mauvais set up, no quarter, die by the sword, price of war et bien sûr ma belle "échapper" se balade dans les forêts.
j'ai donc une belle table immaculée T1, bon rien n'est joué, mais mon beau jeu drawcapesque ne pioche pas No , ça sort pas bien et Khudz finit de me vitrifier T6

Défaite

Un ptit tournoi bien sympathique ma foi même si peu de joueurs ont bravés le froid, 12 seulement alors que le pool de joueurs sur Paris doit être du triple.
Mais on a revu notre golhomme de neige préféré.

Merci à Bolza et à tous
Vivement le prochain cheers






Dernière édition par kysed le Jeu 7 Fév 2013 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:26

Plop ! A moi !!

Je suis venu en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 51616898 et j'ai eu envie de m'inspirer des excellents conseils d'Aekhold, et je pars sur un deck Maison Clegane avec 7 complots Rivière, et je met pas de cartes neutres parce que... bah parce que j'ai oublié d'en mettre, voilà !!

C'est bon ? Vous avez fini de vomir ? Le CR :

Ronde 1 : VS Bolzano [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 1636619001
Le tournoi s'annonce bien, je démarre contre un gros n00b qui, comme tout bon gros n00b, joue une maison de n00b... ^^
On se bute des persos par-çi par là, mais je n'ai pas ma pioche, et il prend le dessus et l'emporte logiquement.

Défaite

Ronde 2 : VS Khudzlin [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 2411816791
Et allez, encore un n00b !!! En plus, il est tellement n00b qu'il faut que je lui explique ce que font chacun de mes plots Rivière...^^
Par contre, il m'avait prêté les complots, et donc savait que je ne jouais pas de resets, il a donc pu dégueuler sans crainte malgré ses 5 events de kill en main de départ, dont 1 qui saute au bandit et 1 à l'intrigue. Il m'aura quand même pété 2 lieux à thunes et Ser Gregor et un clampin. Sur la durée, il finit par l'emporter.

Défaite

Ronde 3 : VS Nainfa [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 2663746263
Mais vous le faites exprès ?!?! Encore un n00b, et en plus avec une maison de débutant !! ^^
Tour 2 c'est plié, il a l'orphelin, et j'ai beau swarmer, il me crame ce qu'il peut, m'embusque ses armées de Compagnie créole, y va au Drogo... Bref, une belle orgie (et encore, y avait pas les Long Lances...).

Défaite

Ronde 4 : VS Laplante [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 3054857415
Ah bah voilà !! Marre des n00bs, je vais enfin pouvoir progresser en jouant avec un expérimenté ^^
Il sort moyennement ses asshai, je dégueule plutôt bien. Je défend mes défis, et en passe peu en retour. Vu qu'on ne joue pas de resets chacun, on s'étale un peu beaucoup puis on veut montrer qui a la plus grosse (et c'est Mélisandre qui gagne !!!). Après moult défis, je grab du pouvoir, et on termine le dernier tour pendant lequel je remporte mon 15e pouvoir à l'hégémonie, hégémonie remportée 68 à 50...

Victoire !!

Merci à tous, et à Bolza pour l'orga !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:55

@Bud: y'a pas à dire, j'adore tes compte-rendus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:57

J'ai explosé à l'armée de la Compagnie Créole Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:58

Pareil 16
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 2:12

Moi j'aime pas ... Melisandre c'est pas un garçon ... Elle a de forts attributs certes, mais ça reste une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:09

10 secondes la ... Stop... Pause... Je voie 3 agendas sur 12 joueurs..
C un nouveau stylée jeu qui se présente à paris...
Bravo deuskin , ça fair plaisir de voir comment t monté en puissance et de belle manière.
Dégouté de pas avoir pu être la mais heureux de lire vos CR toujours aussi épiques.
++
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:21

Laplante a écrit:
Moi j'aime pas ... Melisandre c'est pas un garçon ... Elle a de forts attributs certes, mais ça reste une fille ...
Elle est rousse... ça te rappelle pas une chanteuse qui voulait être un garçon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:40

Bon, a mon tour de faire mon petit CR.

Premier tournoi, depuis le TM, ou je rejoue [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 2663746263 ! Bah deja, ça fait bien plaisir !
Sinon, c'est un deck burn@Griff que je joue en ligne depuis un moment, mais que j'ai monté à l'arrache... en oubliant trop de cartes (Vyseris, un seul waif...) Du coup, je me retrouve à devoir caser 2 smuggles et 2 grosses armées du dernier chapitre, pour avoir 60 cartes !

1ere ronde : Khudz (as usual) en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 2411816791 (as usual, egalement)

Partie un peu tendu, au depart... je tente de pas prendre trop cher sur ses claims de 2. Sur mon ordre gaché, je le force a attaquer, ayant le Khal et Missandei a table. Il devait penser que je ne ferait pas Valar. Je sacrifie mes jolis persos, et repart comme une bombe. Il ne gagnera plus un seul defi derriere.

Victoire.
La carte : Valar (à l'ancienne...)

2eme ronde : Bolza (j'aime l'originalité) en... [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 1636619001 antimoi

Bon, Bolza change de deck... mais juste pour meta contre mes Targ. Je trouve ça honteux ! (il joue meme les petits pin's qui empeche de sortir des cartes de la pile de defausse/mort...)
Du coup, je joue n'importe comment, lui, encore plus. Je fini par gagner au temps en bloquant un defi pouvoir, a 9 de force avec ma flotte de Volantis. Melée, c'est fort.

Victoire au temps.
La carte : aucune, j'ai joué avec les pieds

3eme ronde : Fen (J..., non rien) en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 2411816791

La partie la plus rapide de la soirée.
T1, Search sur Maege, pour eviter les soucis, il la repose, avec 2 persos. J'en bute un au Sorrowful man.
Du coup, il passe un defi, puis, ramene un second bois des dieux. Pret a vomir au prochain tour.
Je passes mes defi tranquillou.
T2, il joue Manning, et moi Saison Seche. Il n'a pas ses reducteurs, il ne peut jumper que son armée... J'ai l'init, 2 de claim... voila quoi.

4eme ronde : Deuskin en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 1636619001

Il a deja tout dit... Mais je me mindtrick tout seul. M'enfin... son deck est bien baleze.



Au final, 3 victoire, 1 defaite, avec un deck mal monté par manque de temps.
Pas content quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:48

Mago, t'as oublié de dire la tronche que j'ai tirée quand t'as sorti Griff alors que j'avais posé un Frozen Solid un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:49

Khudzlin a écrit:
Mago, t'as oublié de dire la tronche que j'ai tirée quand t'as sorti Griff alors que j'avais posé un Frozen Solid un peu plus tôt.

Clairement. C'est les rares cas ou tu le regrettes, ton Frozen.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:51

Mago a écrit:
Il a deja tout dit... Mais je me mindtrick tout seul. M'enfin... son deck est bien baleze.
Tu dis ça parceque t'es tout vexé d'avoir perdu, oui Razz
Son deck, je l'ai atomisé le semaine d'avant avec un Lanni chevalier, les gars.. un LANNI CHEVALIER !! Nan mais franchement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:53

Fenrir a écrit:
Mago a écrit:
Il a deja tout dit... Mais je me mindtrick tout seul. M'enfin... son deck est bien baleze.
Tu dis ça parceque t'es tout vexé d'avoir perdu, oui Razz

Ca se voit tant que ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:14

Fake, bolza qui ne joue pas Stark…fake !
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:44

Alister a écrit:
Fake, bolza qui ne joue pas Stark…fake !
Et pourtant, je suis au regret de confirmer cette bien triste nouvelle, vu que mon 3e match (le seul qui n'a pas été raconté ici) a été contre le vil traître.

Un début un peu houleux entre une Furie et un attachement qui défausse un lieu incliné. Mais je peux redresser la barre par la suite et grignoter ses saves (Wendamyr, puis Moqorro). Mais la terre n'était toujours pas en vue à la fin du temps, malgré la fin de la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:53

Bon aller petit cr.

Je suis venu en martell init avec Arianne, la Viper pièce et Rorge en supers stars Smile Donc quelque chose d’extrêmement subtil qui transforme mes claims de 1 en claim de 3 Twisted Evil

Arrivée à la bourre comme d'hab donc :
Ronde 1 contre mon pote Laplante en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 3054857415 écolo

La veille j'avais osé émettre le soupçon de l'ombre d'un doute par rapport à sont deck, il espérait donc tomber contre moi. Tout ce passe bien de mon côté, j'ai moyen de tuer Mel T1 à coup de de claim de 3 en mili mais je me dit qu'en tant que créatrice de pouvoir elle peut m'être utile. Du coup mon épée rouillée ne quitte pas ma main de la partie et je finis sur un défis pouvoir booster aux hormones.
Victoire

Ronde 2 contre Deuskin en poulpe pirates

Disons que j'ai eu de la chance dans mon malheur. Il a les pillards de victarion doulonnés T1 et moi j'ai plein de lieux, tout plein de lieux. Mais les persos c'est ce qui manque :'( Et vu que son deck est extrêmement poétique avec des claims de 2 dans tous les sens même mes lieux ne font pas long feu... Dommage parce que je sais que j'avais moyen de lutter contre son jeu.
Défaite

Ronde 3 Marto en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 2663746263 pirate aussi, en tous cas joly rogers

Le duel des martell/targ au sommet. Ma sortie est similaire à la précédente beaucoup de lieux \o/ Cette fois il sont accompagnés de quelque persos : Quentyn et ses deux potes, Rorge arrivant T2 pour espérer faire quelque chose. Sauf que derrière le valar me laisse une main pleine d'event avec le deuxième exemplaire de Rorge comme unique perso.
Défaite

Ronde 4 Nainfa en targ armées

Suite au deux dernière parties je suis remonté à bloc. Et mon deck aussi Smile T1 deux orphelins du versang et une narrow pour les faire revenir, Nainfa défausse sa main pour l'éviter mais 2 tours plus tard un plans du prince viens abattre tous ses espoirs.
Victoire

Voilà voilà très bon tournoi, très agréable comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:20

Fenrir a écrit:
Son deck, je l'ai atomisé le semaine d'avant avec un Lanni chevalier, les gars.. un LANNI CHEVALIER !! Nan mais franchement Laughing[/color]

Je l'ai un poil modifié dans la semaine qui suivait quand même mais c'est vrai que je ne pensais pas aller bien loin avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:22

Je sais bien : on ne a parlé Wink

Tant mieux d'ailleurs : les modif semblent avoir été efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:45

Aller un petit CR de ma part également Smile.

Je n'ai pas buildé et pas eu la motiv pour depuis Lyon, du coup je m'y remets dans la meilleure maison des 6, la seule à être double-tenante d'un tournoi qui a une réelle signification (le Championnat d'Europe pour ceux qui se demandent), j'ai nommé... *roulement de tambour* ... *suspense* ... *attente insoutenable*... les Greyjoys ! cheers

J'ai juste fait un petit deck pour tester les nouvelles armées et le nouveau pack en mode "Victarion se promène au bord de l'eau avec ses amis" ou "la claim de 2 c'est bien, la claim de 3 c'est mieux".

Ronde 1 contre Fenrir en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 2411816791
Ca sent le match de poète Smile. Je me plante de défi au tour 1, du coup la partie prend un tout autre tour et est très serrée, c'est marrant de voir les deux armées bourrines se faire face, pour au final un match qui se terminera sur un match nul parfait. Bon chaque famille reste dans ses pénates, on les aura au prochain essai.

Ronde 2 contre Kysed en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 51616898 Chevalier
J'ai déjà joué contre et j'adore son deck. Je le trouve original et efficace. Après je ne sais pas ce qui llui manque pour que ça soit vraiment powerful, puisque manifestement c'est dur de tenir sur la soirée... Néanmoins tout s'est bien passé pour lui sur cette partie ^^. Aeron a voulu se mêler à la promenade de son frangin, mais c'est bien connu, la maison Greyjoy est une maison divisée... Du coup il est reparti voire dans le deck si il y était... Deux fois. Il me gère totalement malgré mon impression à chaque fois que j'avais eu une bonne idée. La promenade tourne court et on préfère faire des châteaux de sable en attendant...

Ronde 3 contre Laplante en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 3054857415
Du barat' qu'il annonce ashai/recyclage, avec le nouveau plot. Qui aura quand même permis de revoir 2 réfugiés cadeaux. Globalement ça se passe bien. On découvre des geôles noires sur la plage qui forcent Victarion à vérifier si il est bien au bon endroit, plusieurs tours d'affilée. Mais sinon ça va Smile. Le valar l'a démonté, du coup, ben on l'a bien vécu Smile.

Ronde 4 contre Martell de Poitiers en [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 2663746263 Voiles Noires
Enfin je joue contre du petit bateau. Je continue de penser que cet agenda peut-être très fort. Après... ben c'est marrant à jouer contre en tout cas ^^. Je gagne la partie sur une prise d'intrigue et 2-3 autres détails. La balade se finit bien Smile.

Conclusion : Victarion est super balaise. Les balades sur le sable c'est sympa. Ca fait plaisir de rejouer au Trône de Fer. Ca fait plaisir de revoir Golo. J'ai hâte au prochain tournoi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02   [Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Résultats du Tournoi de Joute du 05/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 11/06
» [Paris] Résultats du tournoi de joute du 8/04
» [Paris] Résultats du Tournoi de Joute 11/12
» [Paris] Résultats et CR du Tournoi de Joute du 19/02
» [Paris] Résultats du tournoi de joute du 20/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: