Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pas de place pour le chagrin + vierge aux poisons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim


Messages : 137

pas de place pour le chagrin + vierge aux poisons Empty
MessageSujet: pas de place pour le chagrin + vierge aux poisons   pas de place pour le chagrin + vierge aux poisons EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:21

La vipère rouge meurt, je joue pas de place pour le chagrin qui me permet d'aller chercher n'importe quel nombre de perso aspic et de les mettre en jeu.

La vierge aux poisons est un aspic et est une carte de l'ombre. Comment la mise en jeu se passe t'elle pour cette carte ? Doit elle d'abord passer par l'ombre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

pas de place pour le chagrin + vierge aux poisons Empty
MessageSujet: Re: pas de place pour le chagrin + vierge aux poisons   pas de place pour le chagrin + vierge aux poisons EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:42

Elle n'a pas besoin de passer par l'ombre pour entrer en jeu avec Pas de Place pour le Chagrin.

A noter que tu peux aussi faire la réponse de la Vierge aux Poisons si la Vipère est morte durant un défi que tu as perdu en défense après qu'elle est entrée en jeu avec l'Event.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim


Messages : 137

pas de place pour le chagrin + vierge aux poisons Empty
MessageSujet: Re: pas de place pour le chagrin + vierge aux poisons   pas de place pour le chagrin + vierge aux poisons EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:40

Cool, du coup la réponse d Dorea marche aussi ?
Et je peux jouer nid de vipère juste après pas de place pour le chagrin si ma vipère rouge se fait tuer sur une prise militaire ? Comme ça j'ai potentiellement 6-12 aspic qui sont tricones, furtives, tueuses, qui ne s'inclinent pas pour attaquer et avec renom. Partie gagnée dans le tour en quelque sorte ^^

Je viens de tester, c'est bourrin, mais sans le nid de vipère, du coup j'ai prit l'attaque au feu grégeois derrière. Ce qui m’emmène à penser que si tu joues ça, il faut soit que le reset adverse soit déjà passé, soit gagner dans le tour sinon tu prends cher dans les dents derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

pas de place pour le chagrin + vierge aux poisons Empty
MessageSujet: Re: pas de place pour le chagrin + vierge aux poisons   pas de place pour le chagrin + vierge aux poisons EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:05

Oui à toutes les questions.

Le fait est que tu peux les doublonner directement avec pas de place pour le chagrin. Donc si le reset c'est valar (90% du temps) c'est pas un problème. Pour feu grégeois il te reste toujours narrow escape...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de place pour le chagrin + vierge aux poisons Empty
MessageSujet: Re: pas de place pour le chagrin + vierge aux poisons   pas de place pour le chagrin + vierge aux poisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de place pour le chagrin + vierge aux poisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènement Martell: " Pas de place pour le chagrin"
» Pas de place pour le chagrin. Ne marche pas sur la vipère seule ? [résolu]
» Pas de place pour le chagrin (et autres effets de jumps d'uniques déjà en jeu)
» première neige et vierge aus poisons
» timing pas de place pour le chargin et brienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: