Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis sur ce forum

Aller en bas 
+19
Zanka
Gorgar
elwe
Ser Evrach
Bastoche
Anselm
Duda
Ser Arthur Lannister
st_gabriel
Kordo
Fishiste
Captainchris
le Silure
Comm
bobdenar
Ser Aran Thorn
Katagena
Fenrir
fabest
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabest
Joueur de la Rue de l'Argent
fabest


Messages : 87
Age : 46

Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:23

Je pense qu'on peut se servir de ce topic pour améliorer le forum.

Moi perso je n'aime pas (trop):
- Les liens qui se mettent en majuscules au mouse over
- Que les topics avec des nouveaux posts ne soient pas plus clairement indiqués (je sais jamais si c'est rouge ou vert le truc des nouveaux posts).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:22

Moi j'aime pas les avatars qui font mal aux yeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fabest
Joueur de la Rue de l'Argent
fabest


Messages : 87
Age : 46

Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:38

FenNine a écrit:
Moi j'aime pas les avatars qui font mal aux yeux Twisted Evil

Je vois pas de quoi tu parles :p
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:52

Je me demande si je préferai pas celui d'avant Smile

Alors pour les mots qui grossissent, no soucy, je vais voir ce que je peux faire.

Pour les Icônes, moi, j'avoue que Vert ça me parle, ça veut dire "feu vert", allons voir ^^ Mais, on peut le changer si ça plait vraiment à personne. Juste qu'il faut trouver de nouvelles icônes. Ou reprendre les mêmes, et les grossir, ce dont je suis incapable. Et oui, je peux faire un "forumactif", mais pas un site hélas Sad

Par contre, hésitez pas à dire ce qui vous ne plait pas; ce site est à nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:15

Hmm... pour les icônes, perso, je les trouve bien comme ça. Une fois que t'es venus une ou deux fois, c'est bon, tu sais à quoi correspond le vert et le rouge, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:58

je découvre, je fais mon deuil de celui de stratageme et c'est long, alors j'y poste un peu. vert nouveau message, et rouge rien de nouveau ? c'est ca ?
et hop +1

bob dit l'ane
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:38

Moi aussi ça me va les icones telels qu'elles sont. Par contre, +1 pour les liens en mouse-over, c'est pas top.

Et au sujet de ton avatar fabest, je préférais le précédent, il avait un côté funky 8-bits. Et ma fille aussi l'a trouvé trés bien (précision, elle a 22 mois). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabest
Joueur de la Rue de l'Argent
fabest


Messages : 87
Age : 46

Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:20

Comm a écrit:
Et au sujet de ton avatar fabest, je préférais le précédent, il avait un côté funky 8-bits. Et ma fille aussi l'a trouvé trés bien (précision, elle a 22 mois). Very Happy

Je ne sais pas comment je dois le prendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:09

Maintenant que Fabest a repris son magnifique avatar très Trône de Fer (plutôt Îles d'Eté du coup Very Happy), d'autres questions ou propositions pour faire évoluer notre forum? Des sections à ajouter, à retirer, à condenser?

Je suis à l'écoute Smile (même si c'est moi qui ai tout pouvoir mouhahahahahah!!!! Non, mais revenez Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:01

J'ai vaincu; fini le "mouse-over"

Fallait que je supprime ça: table.forumline {border:1px dotted;}a:hover{text-transform:uppercase;}

Mais comme je suis une buse en informatique, bah je le savais pas Very Happy

Pour les icônes, on va laisser tel quel je pense. D'autres sugg?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:15

moi j'aime bien, il a un coté Old School,

Le Silure, à son 5ème forum Tdf....
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:43

Pas pour le moment. Juste un grand merci Katagena, il frôle la perfection ce forum !
J'aime particulièrement la rubrique " détente, citation de film, screen shot...)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:02

Ah cool, merci pour avoir viré le mouse-over. Ca me semble plus "propre" maintenant.

Et j'ai l'impression que tu as ajouté ou épaissi les contours du forum, je me trompe ? En tout cas j'aime bien, ça fait plus net.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:08

Superbe la nouvelle bannière d'en-tête du forum ! C'est toi qui l'a faite Katagena ?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:33

Ah ben moi je venais raler pasque je préfèrais l'ancienne (bah oui avant il n'y avait que Jaime et maintenant non... alors que vous devriez tous vous pliez devant la seule suprématie des Lannister!!!)

Non sinon je pense que ce n'est qu'une question d'habitude et qu'elle est très bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:34

Du tout; nous devons cette jolie bannière à Saint-Gabriel (GG à lui Very Happy)

Il m'a proposé, j'ai pas pu refusé, tant c'est chouette.

Quelques améliorations graphiques devraient pointer le bout de leur nez au fil du temps; mais sans dénaturer l'ergonomie et l'apparence maintenant habituelles, de nos déjà 50 membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:34

Elle est effectivement plutôt chouette, cette bannière.
Avis sur ce forum Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:09

Jolie bannière Saint Gabriel, chapeau bas, je mets Avis sur ce forum Star3 Avis sur ce forum Star3 Avis sur ce forum Star3 Avis sur ce forum Star3
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:11

oui perso je pense qu'on aurait pu avoir 'ice' a gauche (cote Theon, si c'est bien lui?) et un truc genre 'fire' cote Jaime. Mais bon je chipote..

J'aime beaucoup cette banniere, d'ailleurs je trouve que le forum tout entier prend une belle allure!
Revenir en haut Aller en bas
st_gabriel
Client de la Rue de la Soie
st_gabriel


Messages : 102

Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:17

Merci de vos compliments c'est gentil.
Je veux juste préciser que quand la communauté est bonne, le design le devient naturellement Wink
(sans aucune prétention, je ne suis jamais content de moi ^^)
Et quand on est si bien accueilli et à qu'on se sent à l'écoute, surtout quand on débute, c'est trés agréable.
Alors surtout merci à vous tous Avis sur ce forum Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
http://pendragon666.blogspot.com/
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:28

Ouais, encore bravo St-Gabriel !

Mais c'est Théon à gauche ? Moi j'aurai dit que c'était Oberyn, et que le gars couché c'était Doran, mais je me trompe peut-être. D'ailleurs, il tient quoi dans sa main ? Un pendentif ?

T'aurais pas une version plus grande pour qu'on voit mieux St-Gabriel ?
Revenir en haut Aller en bas
st_gabriel
Client de la Rue de la Soie
st_gabriel


Messages : 102

Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum EmptyVen 25 Sep 2009 - 7:37

A la base c'est une image de couverture du troisième livre de la serie Eberron "Inquisitives" de Marshella Rockwell.
Peu de rapport donc avec notre série préférée, mais franchement je trouve le style graphique trés proche du Trône de Fer.
Preuve de toutes les conjonctures que vous faites :p hihi

Voici la version plus grande :
Avis sur ce forum 484138cov_30
Revenir en haut Aller en bas
http://pendragon666.blogspot.com/
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:11

Je dis ca parce que cela passe pour une vision de Balon mourrant et de theon son fils a son chevet le regardant pensif, voire amer (son pere l'avait exile chez les stark de Winterfell) et lui conteste le role de successeur.

quand a ma remarque sur les annotations ICE & Fire Mr Saint gabriel???
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:25

Lyonel Lannister a écrit:
Je dis ca parce que cela passe pour une vision de Balon mourrant et de theon son fils a son chevet le regardant pensif, voire amer (son pere l'avait exile chez les stark de Winterfell) et lui conteste le role de successeur.
Hummm... Déjà, Balon mourrant, ça marche pas trop (il a pas eu le temps d'être "mourrant"...)
Et Théon amer parcequ'il l'aurait "exilé" chez les Stark, c'est un peu gros : il n'a jamais été exilé, le Théon. Il était otage chez les Stark, ça oui, mais exilé...

D'ailleurs, pour le coup, cette illu serait probablement plus proche d'une illustration du régicide (donc Jaime, d'une certaine manière... Encore... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
st_gabriel
Client de la Rue de la Soie
st_gabriel


Messages : 102

Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:42

Lyonel Lannister a écrit:
quand a ma remarque sur les annotations ICE & Fire Mr Saint gabriel???

Oui ça pourrait être interessant en effet. Cependant l'image est déjà plus chargé qu'il ne faudrait, et je ne voudrais pas nuire à la lisibilité. Je ferais peut être quelques tests pour voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pendragon666.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis divergeants
» Avis tokens DIY
» Avis aux nantais
» avis d'éthique
» Avis aux lyonnais Fans de SC2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: