Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis sur ce forum

Aller en bas 
+19
Zanka
Gorgar
elwe
Ser Evrach
Bastoche
Anselm
Duda
Ser Arthur Lannister
st_gabriel
Kordo
Fishiste
Captainchris
le Silure
Comm
bobdenar
Ser Aran Thorn
Katagena
Fenrir
fabest
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:45

Lyonel Lannister a écrit:
Je dis ca parce que cela passe pour une vision de Balon mourrant et de theon son fils a son chevet

Désolé, mais j'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant les mots que j'ai mis en gras, car d'après l'illustration, le chevet de Balon serait... une cour pavée ? king

Mais c'est vrai que sur l'image "petite", on ne voyait pas trop sur quoi le "vieux" était couché.

Sur la grande, je suis d'accord que ça pourrait bien être Jaime, et le "vieux" serait le roi mort (Aerys ? J'ai un doute tout d'un coup).

En tout cas, trés beau dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:12

[quote="Comm"]
Lyonel Lannister a écrit:


Sur la grande, je suis d'accord que ça pourrait bien être Jaime, et le "vieux" serait le roi mort (Aerys ? J'ai un doute tout d'un coup).

En tout cas, trés beau dessin.

Bah oui bien sur, Jaime brun aux cheveux courts, arretez le red bull les gars.


edith: par contre dsl, me suis embrouille pour la mort de Balon, je le trouvais juste credible en theon.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:23

Et St Gabriel, tu fais aussi des bannières de signature, un peu comme la tienne?
J'adorerais une signature avec les 3 Lannisters (Tyrion et Jaime Valyriens et la dernière Cersei) mais c'est le genre de trucs que je suis complètement incapable de faire... Avis sur ce forum - Page 2 Icon_rolleyes
En fait, je peux peut-être y arriver, faut juste qu'on m'explique comment faire les dégradés comme sur ta bannière. Tu fonctionnes avec quel logiciel?

Après faut peut être que Katagena nous donne son accord: des bannières dans toutes les signatures, ça va peut être un peu charger la mule...

Fish, qui a du mal à se mettre au boulot ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
st_gabriel
Client de la Rue de la Soie
st_gabriel


Messages : 102

Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:54

Fishiste a écrit:
Et St Gabriel, tu fais aussi des bannières de signature, un peu comme la tienne?
J'adorerais une signature avec les 3 Lannisters (Tyrion et Jaime Valyriens et la dernière Cersei) mais c'est le genre de trucs que je suis complètement incapable de faire... Avis sur ce forum - Page 2 Icon_rolleyes
En fait, je peux peut-être y arriver, faut juste qu'on m'explique comment faire les dégradés comme sur ta bannière. Tu fonctionnes avec quel logiciel?

Après faut peut être que Katagena nous donne son accord: des bannières dans toutes les signatures, ça va peut être un peu charger la mule...

Fish, qui a du mal à se mettre au boulot ce matin...

Je bosse principalement avec Photoshop.
Et le 4ème lannister ? Tiwin ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pendragon666.blogspot.com/
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:56

Non Tywin c'est un personnage secondaire. Ceux qui comptent, c'est les trois frères et soeurs! Tyrion car c'est un des vrais héros du bouquin (et parmi les spéculations sur l'issue de la saga la troisième tête du dragon). Quant aux jumeaux, j'aime beaucoup leur cheminement: deux beaux salauds dont l'un suit le chemin de la rédemption alors que l'autre tombe dans la déchéance. Vraiment mes personnages favoris de la saga. En plus, Tywin n'a aucun design qui colle avec les plus beaux des autres: je crois que les éditions valyriennes etaient du même dessinateur et je trouve que la Cersei des chapitres Port Real s'en rapproche beaucoup. Je vais essayer ce week end en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
st_gabriel
Client de la Rue de la Soie
st_gabriel


Messages : 102

Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:13

Ah oki Sad Zut... j'ai fait un petit essai vite fait avec Tywin ...
Regardes ce que ça peut donner :
Avis sur ce forum - Page 2 201035fishiste

Mais bon... je vais me concentrer sur le design forum suivant les indications du chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pendragon666.blogspot.com/
st_gabriel
Client de la Rue de la Soie
st_gabriel


Messages : 102

Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:17

Chouette ! Je suis plus villageois je suis devenu écuyer !
Encore 4500 posts et je serais Archange Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pendragon666.blogspot.com/
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:22

OMG Elle est sublime!!!!!!!

Ca me va déjà très bien. Punaise, déjà je suis ravi. Si jamais tu refais des retouches, je préfèrerais un bon vieux Hear Me Roar que Fishiste, mais là c'est trop la classe!!!
Direct dans ma signature!
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:34

Enfin non pas direct dans ma signature, j'y arrive pas Avis sur ce forum - Page 2 Icon_sad

Edit: Ca y est!! (je l'ai réduite un peu)
Un grand merci à toi St Gaby, c'est vraiment super sympa. Du coup pas besoin de m'y mettre, j'ferai pas mieux que ça! Avis sur ce forum - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:59

Pas de problèmes pour les signatures, mais à la limite, faîtes ça dans la section "Fanart"
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 16:16

C'est cool, tu as renforcé les contrastes pour les icônes sur la 1ère page. Maintenant on voit bien les verts et les rouges. En plus, les verts clignotent, je trouve ça trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:04

Voulez-vous les différentes "Icônes" qui composent le Trône de Fer en Smiley?

C'est sûrement possible, et je me demande si ça vous serait utile?

(les crests, les armoiries des maisons, militaire, intrigue, pouvoir, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:29

Bonne idée ! Surtout les armoiries des maisons, gain de temps à l'écriture, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:20

Yep, ça peut toujours être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:43

Surtout ce serait super pratique pour les compte rendus de tournois d'avoir les icones des maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:18

Euh, y a eu comme un vieux bug tout à l'heure : le forum s'était "transformé" en un forum en russe (ou un truc du genre). Je me suis dis qu'on s'était fait hacké, et ça me foutait les boules.

Mais heureusement, tout est revenu dans l'ordre. Enfin presque : mon avatar a disparu, et je ne peux plus choisir d'uploader un fichier pour en remettre un...

Au passage, Kata, y a moyen de faire des sauvegardes du forum de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:28

Oui, ça avait un drôle d'air d'alphabet cyrillique Very Happy

Et effectivement, le bon coté de la chose c'est que ça nous a nettoyé des mochetés Avis sur ce forum - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:07

Je planche dessus demain; désolé, je sais pas ce qu'il s'est passé. Remettez vos avatars en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:10

FenNine a écrit:

Et effectivement, le bon coté de la chose c'est que ça nous a nettoyé des mochetés Avis sur ce forum - Page 2 Icon_twisted

Pff, même pas mal. Wink

Katagena a écrit:
Je planche dessus demain; désolé, je sais pas ce qu'il s'est passé. Remettez vos avatars en attendant

J'veux bien, mais j'peux point : je n'ai plus rien dans mon profil qui me permet d'uploader une image...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:13

En effet, je viens de voir que la Galerie d'avatar avait tout simplement "disparue". je contacte Varys, et je vous dis ce qu'il en est. N'ayez craintes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:19

Katagena a écrit:
je contacte Varys, et je vous dis ce qu'il en est. N'ayez craintes ^^

Euh... Mestre Aemon, je préférais. Varys, je sais pas pourquoi, mais j'ai pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:53

J'ai donc envoyé un corbeau à Mestre Aemon. Tout est rentré dans l'ordre. Sans que je fasse rien. Bizarre.

J'essaie de vous changer les smiley ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:58

Yeah, Totoro est revenu ! Merci Mestre Aemon (ou les Sept, ou qui vous voudrez).
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:08

Merci, j'peux enfin mettre mon avatar Wink

Par contre ma signautre marche toujours pas, pourtant c'est juste une phrase que je veux mettre... Avis sur ce forum - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:24

Est-ce que l'icône Militaire apparaît dans vos smiley chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avis sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce forum   Avis sur ce forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis divergeants
» Avis tokens DIY
» Avis aux nantais
» avis d'éthique
» Avis aux lyonnais Fans de SC2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: