Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Schlingue comme un Lion

Aller en bas 
+2
Ser Arthur Lannister
Aekhold
6 participants
AuteurMessage
Beatles
Vaurien de Port-Réal
Beatles


Messages : 27

Schlingue comme un Lion Empty
MessageSujet: Schlingue comme un Lion   Schlingue comme un Lion EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:02

Je suis en train de me monter un deck Lannister un peu fun...

Et vu que les chers Lannister sont extrémement bien doté en defi d'intrigue... Il y a vraiment moyen de récupérer facilement des perso adverses.

Mais le prix en vaut-il la chandelle et je ne sais pas si il y a moyen de le récupérer après...

à votre avis devrai-je continuer dans cette voix ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Schlingue comme un Lion Empty
MessageSujet: Re: Schlingue comme un Lion   Schlingue comme un Lion EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:29

oui il peu le récupérer par la suite ou tend prendre un autre en attaque en remportant un défis d'intrigue en attaque.

Je te conseille une autre approche t'attaque en intrigue avec un tueur un perso avec glace et shlingue et robb stark qui donne +1F donc soit option A le perso avec X pouvoir meurt soit il vient dans ton camps et tu gagnes dans les deux cas tu règles la question pas besoin de jouer lanyster pour prendre le contrôle d'un perso adverse avec un personnage stark.

Ensuite pour se qui est des perso hors maison hormis les agenda traité qui feront rire ton adversaire je te conseille l'approche suivante de jouer le complot alliance et de regarder les cartes royaumes soit alliés Schlingue comme un Lion 51616898, chevalier Schlingue comme un Lion 3054857415, mercenaire Schlingue comme un Lion 1636619001, armée Schlingue comme un Lion 2663746263, lord Schlingue comme un Lion 687644197, lady Schlingue comme un Lion 2411816791.
Mis en fois 2 avec alliance tu peu te permettre de positionner entre 3 et 4 personnages hors maison en plus des éventuelle personnage en fois 10 ayant le même trait que la carte royaume pour la rentabiliser un minimum.

Donc pour le stark ignore les pénalité hors maison totalement regarde les lady Arya ou Sensa stark ou catelyn stark spécial ombre ou réduit la force à 0.

Pour les lanyster regarde les alliés petit oiseau, bronn, concurrent arrogant, clan du val, littlefinger, ser armory lorch.



Dernière édition par Aekhold le Ven 22 Fév 2013 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Schlingue comme un Lion Empty
MessageSujet: Re: Schlingue comme un Lion   Schlingue comme un Lion EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:31

Schlingue est Stark only...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Schlingue comme un Lion Empty
MessageSujet: Re: Schlingue comme un Lion   Schlingue comme un Lion EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:34

Arthur Lannister a écrit:
Schlingue est Stark only...

Si on se met a lire les cartes, aussi, on s'amuse pas.


Plus serieusement, je l'avais tenté, en Alliance Lanni. Et franchement, ça envoi pas mal, vu que la, tu peux jouer le fort abandonné, pour te le remonter, si besoin, quand le mec attaquera avec.
Sinon, plus smooth, tu joues Varys qui defausse les alliés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Schlingue comme un Lion Empty
MessageSujet: Re: Schlingue comme un Lion   Schlingue comme un Lion EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:36

ou tu joues Enslaved Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Schlingue comme un Lion Empty
MessageSujet: Re: Schlingue comme un Lion   Schlingue comme un Lion EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:38

ou loyauté douteuse, tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Schlingue comme un Lion Empty
MessageSujet: Re: Schlingue comme un Lion   Schlingue comme un Lion EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:40

Même moi je trouve ça un peu réducteur des lanyster de les jouer pour gagner un défis Schlingue comme un Lion 3482229429. Razz

Enfin ta pas suivie mon sujet comment gagner 30pouvoir dans le tour avec les Schlingue comme un Lion 2411816791 en intrigue sinon tu ne douterais pas au tend. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beatles
Vaurien de Port-Réal
Beatles


Messages : 27

Schlingue comme un Lion Empty
MessageSujet: Re: Schlingue comme un Lion   Schlingue comme un Lion EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:02

ouai le coté Stark Only est un peu génant... Sad !

Bon tant pis je vais déjà apprendre à connaitre les bases du jeu Lanni avant de voulor commencer à faire mon foufou ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Schlingue comme un Lion Empty
MessageSujet: Re: Schlingue comme un Lion   Schlingue comme un Lion EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:18

Cela dit, il y a assez bien moyen de piquer des persos adverses en Lanni, que ce soit avec Enslaved ou Hugor Hill, si tu joues défausse (Traits + Dissension par exemple... Comment ça, je fais l'éloge de mon deck ? Mais non pas du tout Razz ).
Et la Stark onlytude de Schlingue (comme celle de Bran-intrigue) m'a déjà rendu triste, donc je compatis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schlingue comme un Lion Empty
MessageSujet: Re: Schlingue comme un Lion   Schlingue comme un Lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schlingue comme un Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schlingue et Loyauté Douteuse
» Schlingue & La colère du prince?
» Schlingue et la corne de dragon
» Schlingue et annulation d'éffet [résolu]
» [Joute] Le jeu qui schlingue, avec du lannister by Yeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Discussions
-
Sauter vers: