Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CF] Organisation d'hébergement

Aller en bas 
+12
Deadplayer
ticondrihus
alteros
Samaëlle
titi
Comm
Prodigee
Kordo
Ser Evrach
Astrobatordorak
chgros
Katagena
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Prodigee
Vaurien de Port-Réal
Prodigee


Messages : 33

[CF] Organisation d'hébergement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:57

Salut Momz !!

On va se débrouiller, t'inquiètes pas !!
Je vois ce que je peux faire, vu que t'es pas le seul retardataire, mais ca devrait le faire tranquille !!
Revenir en haut Aller en bas
Prodigee
Vaurien de Port-Réal
Prodigee


Messages : 33

[CF] Organisation d'hébergement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:22

Coucou les Tronistes !!

Je suis cramé de fatigue aussi vais-je la faire courte, mais je reviendrai vous voir d'ici peu pour remercier tout le monde (vous êtes terribles ! [CF] Organisation d'hébergement - Page 3 Icon_wink ) et faire le bilan de la conv, comme plusieurs d'entre vous nous ont demandé de vous présenter notre bilan pour pouvoir préparer un truc chez eux.
Et comme on aime rendre service, on vous transmettra ca. Mais avant, dodo !!

Juste un petit mot pour dire à ceux qui ne m'ont pas vu pour me régler les nuits (il m'en manque quelques-unes), alors que je m'étais absenté pour amener un joueur à l'hopital : Laissez moi un MP, histoire que je vous envoie mes coordonnées pour m'envoyer un p'tit chèque.

J'ai aussi des gens qui m'avaient réservé deux nuits, que j'ai payé en réservation, mais qui ne sont venus qu'une nuit ... J'ai pas fait gaffe au moment du réglement, je devais être ailleurs ^^. Merci de me tenir au jus et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CF] Organisation d'hébergement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:45

Si jamais il te manque encore des sous dans une semaine, hésite pas à nous dire. On répartira ça sur les communauté, il n'y a pas de raison que tu payes seul pour les absents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF] Organisation d'hébergement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Organisation d'hébergement   [CF] Organisation d'hébergement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF] Organisation d'hébergement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Organisation Stahleck
» Organisation de partie en ligne
» [Paris] organisation d'une ligue
» [Nice] Organisation pour un 1er tournoi
» Support à l'organisation de gros evenements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2010-
Sauter vers: