Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes

Aller en bas 
+72
Kryssivic
Mog
elwe
Comm
Groundalf LBG Mac Donald
Luthyen
Falbala
Ser Evrach
Laplante
Nohio
Raziehl
Darshiva
sergissan
BlackHawk
Jaelen
Vince
mitrovich
orzhov
Percolator
Le Rabouin
Damichou
Dunk
Chaperon
armakis
Roger06
nainfa
Alcion
Fenrir
DarthNova
Kertanos
Ginger Raven
bobdenar
Oberyn Martell
feu06
golo
Salarcus
Khudzlin, Rules Bison
Katagena
iGogol
Duda
FireFox
bias
Kordo
Arbhast
fredstark
ticondrihus
Nacho
Rapace
Tygrou
ilendil
lecharentais
Aghenatak
Seth-cassiel
Mago
Ser Arthur Lannister
Luciole
Maekar
Aerion
Zoondo
roby
Toomagic
Trajan
Beatles
Alister
Killerclown
Budmilka
kysed
Martell de poitiers
Kaefer, BagdadSlayer
marduk
Ser_Racoon
Red
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:46

Surtout qui va prendre le risque de respecter cette FAQ à Nantes. Entre un deck qui a 1 restreinte et 5 dans cette liste l'écart de niveau peut se faire sentir.

Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:54

Marrant cette quasi unanimité sur les bienfaits de ces changements. ça a d'abord commencé à chouiner, puis quelques uns ont dit d'arrêter de chouiner et maintenant tout le monde ou presque pleure de joie Suspect. Comme moi cheers mais pour raisons plus individualistes : avec la restriction des agendas saison, mon HoD Roi Robert (que j'adore) reçoit un de ces coups de boost intrinsèque bounce. Merci FFG.

Sinon mes condoléances aux Martell. Pas mécontent non plus de voir s'éloigner le manoir pentoshi et le festin de jeunes dragons, de vraies saloperies (manquait juste menace du Nord et ça aurait été nickel Razz). Je verse une petite larme sur la restriction de Bobby et KoF KL. Les réfugiés c'est plus grave par contre. Après, je rejoins l'unanimité ambiante sur le fait qu'il reste et sortira suffisamment de cartes abusées pour continuer à s'amuser et surtout autrement. Le vrai problème pour moi c'est la liste restreinte elle-même : trop longue. Les noobs vont en chier.
Revenir en haut Aller en bas
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:57

fredstark a écrit:
Etant débutant avec un petit budget je me suis dis commence par acheter le cycle 2 réédité pour les saisons les réfugiés ...
j'aurai du attendre ou alors acheter dans les derniers cycles No

Mauvais choix ?
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:03

Moi j'aime bien, meme si on (les Martell) prend cher et que c'etait pas merite je trouve. Ca va faire un gros changement de meta et de deckbuild et rien que pour ca je trouve cool. Ca va oblige a reflechir un peu quand tu build. Genre avant en Martell tu buildais en 54 cartes (3x orphelin et 3x Cyvasse) ben maintenant tu builderas en 60 comme tout le monde. LE seule truc dommage c'est que la lame ne soit pas de restreinte. Plus personne ne l'aurait jouee par manque de cibles de toute facon donc elle aurait pu revenir.

Pour les autres maison c'est le barath qui s'en sort le mieux je trouve. Le seul truc qu'il perd vraiment c'est KoF a mon avis, le reste c'est gerable. Et ne me dites pas qu'il perd son set-up parce que c'est pareil pour tout le monde, a part peut-etre les lanni qui sont avantages niveau weenies.

A propos du Lannister, meme si je sais qu'Arthur n'est pas d'accord, je trouve que c'est normal le manoir. C'est une forme de controle repetable pour pas cher et il on l'air de vouloir reduire ce genre d'effet FFG. En plus moi je m'en fous, il faut juste que je remplace les refugies et que je change mes plots, mais ca change pas mon deck Razz.

EDIT j'ai oublie de dire qu'une alternative a la Cyvasse existe deja dans le meta en Martell donc c'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:17

Putain c'est marrant, hier j'écrivais qu'avec le nouveau cycle on aurait un changement radical de méta et aujourd'hui, BIM !!!!! Laughing

Je suis trop CONTENT !!!

J'ai Meera, No Quarter, Retaliation, les Refugiés en restreinte, et je suis content (et c'est pas parce que y'a pas les Détachements tongue )

Ce sera Meera bien sûr...

Je suis déjà super heureux car je verrai moins de decks d'enforiés NPE (Martell et Targ), qui vont devoir réflechir un peu plus maintenant à leur deckbuild.

Et y'aura plus de decks "Force 25, prise de 3, et toi ?!" - et ça me parle, ça me plait !!!

Et les règles de collusion, ENFIN !!! Pour le coup, je dis chapeau bas Messieurs les concepteurs. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:30

non on va avoir des Gj avec Victarion petit bateau à 4 de prise sur le nouveau plot à la place XD.
je reste dans lidée de bud : cest pour nous obliger à acheter leurs nouvelles cartes cheatées.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:34

Ça me fait plaisir de voir du changement. Avant, je ne savais pas trop quoi builder en Martell pour que ça tourne bien sans se faire "poutrer" ...
Au moins, je vais pouvoir revenir sur mes premiers amours : la Maison Dayne. Et pourquoi ne pas essayer d'autres stratégies.

J'en avais un peu marre de voir les mêmes jeux ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:36

Ser_Racoon a écrit:
Si y en a que ça intéresse j'ai fait un petit tableau des restreintes classées par maison :
http://mrracoon.fr/AGOTrestricted

Je ferais un truc plus joli si y en a qui trouve ça utile.
J'aime bien, on voit plus facilement les maisons concernées et ça permet de builder plus facilement aussi !
Par contre, ce n'est pas trop lisible ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:43

Kaefer a écrit:
non on va avoir des Gj avec Victarion petit bateau à 4 de prise sur le nouveau plot à la place XD.
je reste dans lidée de bud : cest pour nous obliger à acheter leurs nouvelles cartes cheatées.

Exactement !

Prise de quat' et trente-douze de force dans la tronche, c'est ça qu'est bon !!!! cheers
C'est comme ça que je l'aime ce jeu Twisted Evil , et non pas "ben non t'attaques pas, t'as pas d'icônes, et puis attends, faut que j'fasse mes 46 effets de chaîne avant que tu puisses jouer..." sooo boooring Sleep
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:49

Duda a écrit:
Kaefer a écrit:
non on va avoir des Gj avec Victarion petit bateau à 4 de prise sur le nouveau plot à la place XD.
je reste dans lidée de bud : cest pour nous obliger à acheter leurs nouvelles cartes cheatées.

Exactement !

Prise de quat' et trente-douze de force dans la tronche, c'est ça qu'est bon !!!! cheers
C'est comme ça que je l'aime ce jeu Twisted Evil , et non pas "ben non t'attaques pas, t'as pas d'icônes, et puis attends, faut que j'fasse mes 46 effets de chaîne avant que tu puisses jouer..." sooo boooring Sleep

En fait tu auras 0 de force dans ton defi Razz Parce que d'un coup tu viens de perdre toutes tes icones intrigues....
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:51

Notons, pour ceux que ça interesse, qu'il n'y a rien sur le scouting, dans les regles de tournois...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:52

bonne nouvelle oui. Achetez nos nouvelles cartes, elles sont pas restreintes elles ^^ blague à part: règles de tournois appliquées à nantes mais pas la nouvelle liste de restreinte, pas de soucis donc
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:52

Citation :
En fait tu auras 0 de force dans ton defi Parce que d'un coup tu viens de perdre toutes tes icones intrigues....

Nan mais arrêtes de me briser mes rêves, bouffeur de citrons va ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:21

"Categorical methods of cheating include: sleight of hand tricks [...]"

'Tain les mecs, ils ont entendu parler de Mago, on pourra plus l'envoyer aux CM faire de la magie :'(


10
Throwing a Game
refers to behavior by which one partner deliberately loses to another partner, or allows a partner to move up in rank or score before closing out a game.


Si j'ai bien compris, ça fait référence à "Si je passe 3 sans opp chez toi je suis premier et toi deuxième, ça te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:31

Non Kaefer. Si tu lis toutes les regles ils definissent bien ce qui est considere comme jouer en equipe ou nous. Throwing a game comme il disent c'est volontairment perdre pour ameliorer le score de ses partenaires ou coequipiers. Il y a egalement une dose d'appreciation laisse au TO pour definir le partenariat. Donc tu peux deal la 2me place a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:36

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:45

affraid ah oué, ça pique

Bon j'avoue, j'étais vaguement motivé pour builder (mais pas assez pour le faire vraiment). Maintenant je vais être obligé de m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Salarcus
Aubergiste de la Rue Belette
Salarcus


Messages : 248
Age : 48

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:46

Pourquoi des nouvelles règles, pourquoi ne pas tout simplement autorisées toutes les cartes existantes sans restriction.

Après tout, nous devons faire avancer le jeu, mais le jeu, par le biais des nouvelles cartes, doit également se renouveler.

Un grand nombre de carte ne sont plus jouées, parce que des nouvelles les ont remplacé.

Pourquoi faire des listes de restrictions de cartes, laissons nos esprits voyagez dans la construction de Deck.

Bon courage à tous, et à nos prochaines joutes

Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:06

Comme dirait le chevalier des fleurs : même pas mal !

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Day_04___Black_Knight_by_CajunPyro%255B1%255D
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:23

looool ouiiii xD

pour ceux qui ne connaissent pas ^^
https://www.youtube.com/watch?v=3g-g2yYR6Jk
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:25

super nouvelle cette faq!
Non seulement ça en fait chouiner plus d'un (on se croirait sur le post de the great fleet) mais surtout c'est une très bonne nouvelle pour le jeu.
Désormais la liste restreinte ne sert plus seulement à empêcher les combos abusées mais elle empêche aussi de retrouver les mêmes cartes dans tous les decks (et rien que pour ça, je ne comprend pas que l'on s'en plaigne). Le TDF est un jeu de deckbuilding et là les concepteurs viennent de recentrer le jeu.
Ensuite, Merci racoon pour le tableau, il devrait bien me servir.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:27

J'ai fait un nouveau classeur, celui des restreintes. Smile

comme je l'ai lu plus haut et discuté avec Khorbier encore Hier, avant la sortie de cette FAQ, meera et muse, ca semblait être un oubli jusqu'ici. Pour les autres, vos explications se tiennent. y'a que pour les débutants comme FredStark c'est moche !

@fredStark, avant d'acheter demande pour du pret ou du don, genre des refugiés j'en ai 12 par maison, y'a d'autres cartes du genre qu'on peux filer.

en tout cas merci pour le renouveau du jeu FFG.
Revenir en haut Aller en bas
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:39

bobdenar a écrit:
J'ai fait un nouveau classeur, celui des restreintes. Smile
y'a que pour les débutants comme FredStark c'est moche !

@fredStark, avant d'acheter demande pour du pret ou du don, genre des refugiés j'en ai 12 par maison, y'a d'autres cartes du genre qu'on peux filer.

J'aimerai bien récupérer les cartes que vous ne vous servez pas surtout en stark mais je suis isolé sur mon mur seul sans meta
Je ne me rends pas encore sur les tournois donc pour le pret ou le don c'est râpé
Je vais devoir modifier mes futurs achats du cycle 2 vers les 2 derniers cycles je croix
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:41

Kordovan a écrit:
Allez Marto, t'enerves pas, viens jouer Lannister. C'est ton destin..
GJ tu voulais dire ? Very Happy

Nan mais sérieux, moi aussi je trouve ça cool un grand nettoyage, moi aussi je trouve que ça fait du bien et ça renouvellera le méta.
Maintenant, est-ce que ça mérite de ban (parce que c'est de ça qu'on parle en pratique) la moitié des cartes Martell jouables ?

Moi ce que je vois, c'est que le pète-icônes est mort, que l'été est mort, et que je n'aime pas Quentyn. Du coup je vais jouer 222, comme avant, 222 qui d'ailleurs ne subit qu'un léger nerf (cyvasse c'est fort, mais en se forçant on peut le remplacer) alors que le reste du méta en prend un coup et que le HoD Aegon semble disparaître aussi vite qu'il est arrivé. C'est ça que vous voulez ?

Bon allez, en vrai je suis pas si mécontent, je rage par principe parce que je suis un Martell, et c'est sûr que ça ne détruit pas la maison. Il n'empêche que je pense que là c'est trop d'un coup pour une maison déjà à la traîne !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Raven
Joueur de la Rue de l'Argent
Ginger Raven


Messages : 91

La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:47

Tout d'abord je remercie MrRacoon pour sa liste, c'est sympa Smile

Ensuite comme certains l'ont dit, cette nouvelle liste de restreintes va embêter les noobs comme moi. En effet, je m'étais dit qu'il fallait que j'achète d'abord certains chapitres majeurs avec des cartes auto-include! Du coup avec toute ces restrictions je suis un peu perdu et ne sais plus vraiment quoi acheter.

Après pour ce qui est du renouvellement du jeu, mon expérience ne me permet pas d'en juger donc je vous fait confiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes   La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste des restreintes
» Cartes restreintes: liste?
» nouvelle Faq, nouvelles restreintes
» PRONOS prochaine liste de restreintes
» [ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: