Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 P'tit-Jon Omble vs the Smaljon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



P'tit-Jon Omble vs the Smaljon Empty
MessageSujet: P'tit-Jon Omble vs the Smaljon   P'tit-Jon Omble vs the Smaljon EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:12

Salut pourquoi il y a une tel différence entre le texte français et englais de cette carte je vois pas de mise a jours ou rectif dans la FAQ pour cette carte ???

en fr : Quand le P'tit-Jon Omble attaque un adversaire ayant un Titre opposé au vôtre, augmentez de 1 la valeur de prise de votre carte complot révélée.

angl : Response: After The Smalljon is declared as an attacker against a player with a Title you oppose, raise the claim on your revealed plot card by 1 until the end of the challenge. (Limit once per challenge.)
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

P'tit-Jon Omble vs the Smaljon Empty
MessageSujet: Re: P'tit-Jon Omble vs the Smaljon   P'tit-Jon Omble vs the Smaljon EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:48

moi je dirai que les gros manches de traducteurs ont oubliés la moitié de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

P'tit-Jon Omble vs the Smaljon Empty
MessageSujet: Re: P'tit-Jon Omble vs the Smaljon   P'tit-Jon Omble vs the Smaljon EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:00

Il est possible que les traducteurs n'aient pas eu la dernière version de la carte, comme pour Fort abandonné.

VF : Inclinez le Fort abandonné pour remonter un personnage Maison Bolton attaquant ou défenseur dans la main de son propriétaire.

VO : Kneel Abandoned Fort to return an attacking House Bolton character to its owner's hand.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

P'tit-Jon Omble vs the Smaljon Empty
MessageSujet: Re: P'tit-Jon Omble vs the Smaljon   P'tit-Jon Omble vs the Smaljon EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:16

Il y a un problème avec 'Je ne suis personne / I am no one' aussi, la VF ne mentionne pas que le personnage doit être redressé. Ainsi qu'avec la Colline de Rhaenys, qui en français permet d'utiliser la pile des morts de n'importe quel joueur, alors qu'en VO c'est seulement pour celles des adversaires. Et sans doute d'autres dont je ne me souviens pas. Ce serait pas mal de faire un sujet pour recenser toutes ces erreurs, qui sont assez agaçantes à la longue quand même. Je vais voir si je peux m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

P'tit-Jon Omble vs the Smaljon Empty
MessageSujet: Re: P'tit-Jon Omble vs the Smaljon   P'tit-Jon Omble vs the Smaljon EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:12

Hum, ca change pas mal de chose, à ma dernière partie de mêlée j'ai pu bénéficier d'une prise de 3 avec P'tit Jon malgré le pont en feu d'un autre joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit-Jon Omble vs the Smaljon Empty
MessageSujet: Re: P'tit-Jon Omble vs the Smaljon   P'tit-Jon Omble vs the Smaljon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit-Jon Omble vs the Smaljon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] berserks de la maison Omble
» Cat prized et berserks Omble
» [Résolu] Lard Jon Omble
» Jon Omble qui jump dans les defis et winterfell.
» [Résolu] Lard Jon Omble et Le Trône de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: