Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jon Omble qui jump dans les defis et winterfell.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

Jon Omble qui jump dans les defis et winterfell. Empty
MessageSujet: Jon Omble qui jump dans les defis et winterfell.   Jon Omble qui jump dans les defis et winterfell. EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:47

Bonjour à tous !!

Je post pour avoir la confirmation de la possibilité d'un play que j'ai fait tantôt afin de savoir si ce dernier est légal.

Je joue le lieu winterfell qui me permet de "prendre des points de pouvoirs quand je gagne un défi en tant que defenseur". Je joue avec le jon omble qui jump en défenseur dans n'importe quel défi tant que je l'incline pour.

Mon adversaire est full tap. Je lance un défi en militaire et comme il n'a aucune réponse je décide de faire jumper jon omble en défense dans le défi afin de la gagner et de gagner les deux points de pouvoirs fournis par winterfell.

En ai-je le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

Jon Omble qui jump dans les defis et winterfell. Empty
MessageSujet: Re: Jon Omble qui jump dans les defis et winterfell.   Jon Omble qui jump dans les defis et winterfell. EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:48

N.B j'attaque avec un pins et non avec jon qui lui jump en défense dans le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Jon Omble qui jump dans les defis et winterfell. Empty
MessageSujet: Re: Jon Omble qui jump dans les defis et winterfell.   Jon Omble qui jump dans les defis et winterfell. EmptyMer 5 Mar 2014 - 7:38

Tu as le droit de mettre le Lard-Jon dans le défi, mais c'est ton adversaire qui le gagne (même si tu contrôles tous les personnages participants) et tu es l'attaquant. Tu ne peux donc pas répondre avec Winterfell.
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

Jon Omble qui jump dans les defis et winterfell. Empty
MessageSujet: Re: Jon Omble qui jump dans les defis et winterfell.   Jon Omble qui jump dans les defis et winterfell. EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:37

oki. Donc il y a eu petit misssplay. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jon Omble qui jump dans les defis et winterfell. Empty
MessageSujet: Re: Jon Omble qui jump dans les defis et winterfell.   Jon Omble qui jump dans les defis et winterfell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jon Omble qui jump dans les defis et winterfell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lard jon Omble et siège de winterfell
» [Post-CF] Problème de timing dans la déclaration des défis
» [Résolu] Lard Jon Omble et Le Trône de Fer
» P'tit-Jon Omble vs the Smaljon
» Cat prized et berserks Omble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: