Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute.

Aller en bas 
+5
lecharentais
Captainchris
bobdenar
Toomagic
mitrovich
9 participants
AuteurMessage
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. Empty
MessageSujet: CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute.   CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:38

Je commence par 1 semaine de boulot avec RyoSaeba avant d'attaquer le CR, certains noterons déjà qu'on aime se mettre la pression bien avant le début des hostilités.

Vendredi:

Tout commence vendredi midi ou l'on faite l'avant Cr avec Thasslehof et RyoSaeba avant de rejoindre Roby au "vestiaire".
Je ne compte déjà plus les bières et diverses apéros. Excelent revoir les joueurs du Cr de Lyon malgré ma vision entamé, cool ca commence bien mais "Le bistrot des légendes" m'achève. Demain matin ça va piquer. Dédicace aux warriors qui ont finis a 5h00 du matin.

Samedi:

Arrivée au "Coup Fourré" nous passons vite du café a la mousse, la journée va être longue.

La joute commence :

1ere ronde : Racoon en CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. 3054857415 chevalier

allez un Nantais. Racoon demarre tres fort fin du T1 il a 11 CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. 2741382779 je dois valar T2 il monte a 13 CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. 2741382779 T4 et je remercie Victarion qui en 3 tours me fait prendre 12 pouvoirs. Ouf je gagne T7 sur le fil.
J'ai vraiment eu peur et je m'étonne du résultat final de ce paquet qui ma donné bien des difficultés.
Ca fait jamais plaisir de battre un collègue de carton en 1ere ronde d'un Cr surtout Racoon qui nous a fait découvrir la communauté nantaise de Game of Thrones.
Victoire. Je me sauve de justesse il va falloir au moins une pinte pour me ressaisir. 1-0

2eme ronde : Katagena en CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. 2411816791 sauvageon 3A

et de 2 Nantais. 2 mind plot coup sur coup le Lord Co assure le départ, je compense le mind en dégueulant ma main. T2 la partie semble équilibré mais Val déboule, et merde, le Val permet a Kata de mettre juste une bête et perd un cauchemar, je m'en sort bien. Le T3 sera trop gras pour son bord : Victarion + 2 maraudeurs + Hiver + mourrir par l'épée + prix de la guerre. Mon paquet ne fait pas dans la finesse.
Pour un jeune padawan de battre le Lord Co est un immense plaisir.
Victoire. Un coup comme ça, ça mérite une grande rasade. 2-0

3eme ronde: Bolzano en CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. 2411816791 SoW

je setup Victarion, et voit mon Theon...Youpi...j'ai trouvé mon 2eme fusil surtout face a un CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. 2411816791 , je le dépose arrive a le save et me débarrasse de l'Ost a coup de mourir par l'épée, ouf j'ai repris l'aggro. Effectivement pas de finesse aujourd'hui. Bolzano revient avec rufurque + vent gris, mon corbeau est mort mais j'en ai un autre en main qui me sauve le tour, ouf ce gars a toujours une solution et j'espère que c'était la dernière. le tour suivant CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. 2132505239 de 2 et les effets combiné de Victarion + Theon auront raison de son bord. T4 Bolzano est très lucide sur le sale coup que je viens de lui faire et concède en me soulignant que c'est très rare mais là apparemment plus de solution. Je joueur est comme on me l'avait présenté c'est un bon.
Victoire. Poursuivons au bar afin de mieux faire connaissance avec Bolzano. 3-0

4eme ronde : RyoSaeba en CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. 2411816791 Hiver

Mon Nantais préféré. Ha je retrouve mon acolyte, c'est déjà un énorme plaisir pour nous de nous retrouver l'un contre l'autre a la table 1. Je connais son jeu par coeur je sais qu'il va me faire mille et une misère. Ce qui est bien c'est qu'il pense la même chose de mon paquet. Ryo fait un meilleur setup il peur de l'hiver je miss play un blocus du fleuve. merde heu ... Pas de pitié c'est pour la qualif. Ryo me colle la cavalcad il prend l'aggro. Et là c'est le viol mais à cette heure ça va le breuvage local a fait son effet et je suis détendu. T3 je rend les armes et concède j'ai plus de table et plus de mains. C'est une sorte de victoire, ma missplay propulse mon pote direct en top16.
Défaite. Partie rapide dit plus de temps au comptoir, yeah. 3-1

5eme ronde : Olrig en CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. 51616898 Mestre

Je ne connais pas du tout le paquet mais un gros setup compense. Je subis les plot cité, mon Victarion se retrouve engagé mais un filet de peche me sauve la vie et je gagne un tour. Mon Victarion actif un CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. 2132505239 de 3 et la partie passe a mon avantage, un prix de la guerre termine le boulot en déboulonnant un vilain manoir Pentoshi. Je garde l'avantage jusqu'au bout, 1 seul chaîne a été attaché, j'ai su garder mon calme contre un paquet qui recel de surprise dont je n'ai pas été la victime. Olrig a un paquet qui va en emmerder plus d'un en top16. Il peut faire quelque chose d’intéressant.
Victoire. Avec Olrig et RyoSaeba ont rejoins les 8eme et la bar pour fêter ça. 4-1

4-1 Bon, très Bon 7eme à la fin des rondes. Ca fait plaisir pour mon 2eme Cr d'accéder au top16 avec mon compatriote de canette RyoSaeba


8eme de final: Arbhast en CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. 687644197 222:
Je retrouve Arbhast rencontré a Lyon un joli defis pour moi. Je ne connais pas le paquet et c'est la première fois que je joue contre le tourangeau qui comparé a moi a de la bouteille quoi qu'aujourd'hui avec ce que j'ai mis j'ai rattrapper un peu de mon retard. Ca pue le contrôle a outrance. Il entame la game par un petit : "Tu joue pas trop lentement, mon deck est long a démarrer hein ?" De doute façon faisons comme pendant les rondes on bourre, on bourre. Du temps moi j'en laisse au contrôle, je gagne en 4 tours, alors soit c'est rapide soit c'est pas cool pour moi. pendant 4 tours je galère a récup 7 CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. 2741382779 en prennant mes propres claims augmentés par Victarion dans les dents. je save et discard quand j'attaque une vraie misère. outes les combines de ce paquet sont maléfiques et bien distillés dans l'ordre. Le Martell se met en route en face, je fond et n'est plus de solution il me remonte et me discard mes bêtes plus moyen de reprendre le contrôle de la table. Ce n'est qu'une question de temps et il en reste. Je subis et sent bien que Victarion est saoul maintenant il m'a déjà fait les games toute la journée je ne peux plus lui en demander. Je coule.
Défaite.

C'est l'heure de tous relâcher et d'aller savourer cette journée avec les potes, 1 tournées patron et 2, puis 3, puis pleins.

La cerise sur le gâteaux j'avais fais de Bobdenar, pardon .... Monsieur DENAR mon favori pour la joute et "l'R de rien" j'étais dans le vrai. Un vrai moment de bonheur, fêter le Cr, la victoire de Bob et la journée a venir a coup de Whisky made in un Kata fou. Dédicace a Thasslehoff qui a terminé dans un état impitoyable c'était mon dernier défis de la journée le ramener a bon port.


... Demain la mêlée avec tous les remerciements associés, pas tous d'un coup bande de gourmands.






Dernière édition par mitrovich le Mer 6 Mar 2013 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. Empty
MessageSujet: Re: CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute.   CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:59

Toutes mes félicitations ! T'as assuré comme un chef, je regrette pas de t'avoir croisé à Lyon, j'espère te revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. Empty
MessageSujet: Re: CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute.   CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:30

un plaisir de te lire Mitrovitch, j'aime le c'est joué avec Ryo, c'est sans concession.
Je vois que le bar time est plus important que les 50 minutes de rondes.

Tu m'as fait passer un excellent tournoi, j'ai adoré. On ne s'est pas croisé ni en ronde ni en mêlée, ni toi , ni Ryo ni Tasselhoff, on va être obligé de se remettre ca bientôt, genre a Vannes Wink

j'aime le trio du renouveau Nantais autant que la vieille équipe et son Lord Commandant.

bise et a bientôt.

Mr Denar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. Empty
MessageSujet: Re: CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute.   CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. EmptyMer 6 Mar 2013 - 0:09

Salut Mitrovitch !

joli tournoi, heureux d'avoir fait ta connaissance !

A bientôt

Captainchris
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. Empty
MessageSujet: Re: CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute.   CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. EmptyMer 6 Mar 2013 - 0:52

Ah Mît putain mec ta bonne humeur est contagieuse! Et l'inévitable godet après chaque ronde m'a bien fait rire.

Ryo au TM, toi et Tass a Lyon, qui sera le prochain super gars que Nantes nous sortira la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. Empty
MessageSujet: Re: CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute.   CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:07

Très content de t'avoir croisé à deux reprises en Joute puis en mêlée autour de quelques mousses drunken Que des parties dans la bonne humeur!
Theon m'a bien tué sur la joute - j'aurais du poser Schlingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. Empty
MessageSujet: Re: CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute.   CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:37

Bolzano merci encore entre la joute et la mêlée que de bonne partie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. Empty
MessageSujet: Re: CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute.   CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:43

Je le mettais dans mon CR, j'ai déjà hâte à notre prochaine partie. Et à une première troisième mi-temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. Empty
MessageSujet: Re: CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute.   CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:41

merci Vince moi aussi j'ai hate d'etre a la prochaine game a ta table avec une bonne biere pour accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. Empty
MessageSujet: Re: CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute.   CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:22

Ouai Bob, mitro, ryo et tout le monde! tous à vannes! \o/

Mais vous reposez pas sur vos lauriers bande de Nantais, j'ai 3 ou 4 revanches à prendre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. Empty
MessageSujet: Re: CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute.   CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:27

Un vrai plaisir d'avoir joué contre toi.

Je mets ma petite pièce sur toi parmi les grands noms à venir du TDF.

Jouer depuis 6 mois seulement et déjà faire un deck comme celui que tu avais, c'est déjà montrer le top niveau de deckbuilder et de joueur Exclamation

Au plaisir que tu prenne ta revanche sur Tours cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. Empty
MessageSujet: Re: CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute.   CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:57

merci Arbhast, j'ai fais du mieux que je pouvais avec le grammage que j'avais et le plaisir de jouer au sein de la communauté qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. Empty
MessageSujet: Re: CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute.   CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de Victarion le marin saoul, l'homme de la joute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Le Timbal Ier, marin gitan (9ème CF 2015)
» Victarion contre Victarion
» arc de marin carte attachement
» Bastoune84 dit "le sous-marin" :D (84)
» victarion chant de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: