Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Victarion contre Victarion

Aller en bas 
+7
Toomagic
Argento
SadYear
Martell de poitiers
Deilan
Mog
Achab
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion EmptySam 10 Nov 2018 - 8:33

Je lance une petite discussion suite à la sortie récente du nouveau Victarion.

Le premier est un sacré bestiau, qu'on a vu partout,
Victarion contre Victarion GT15_27

un peu moins depuis Breking tie parce que non loyal :

Victarion contre Victarion GT30_50

Depuis la restriction de breakings ties (à tord délaissé presque d'office pour Flea bottom) le "petit" Victarion peut reprendre du poil de la bête.
Sauf qu'entre temps ya le "gros qui est sorti":
Victarion contre Victarion GT34_71

Loyal, donc pas concerné par breaking ties de toute manière.
J'ai été clairement un détracteur du gros quand il est sorti, parce que les decks GJ comptaient peu de bateaux de base et qu'avoir un gars à 7 qui fait rien de base bof bof. Surtout que les scouts, très joués, si on les inclinent pour Victarion, on renonce à leur boost bien pratique quand même.

Valar Dohaeris était très joué, du coup j'étais pas convaincu, parce qu'à part sa force de colosse il avait rien pour lui comparé à Monsieur intimidant/renom/autosave.

Et puis on a eu ces 2 cartes là :
Refurbished Hulk (pas d'illu dispo je complèterai), et
Iron Victory's crew qui permettent:


1) d'avoir plus de bateau
2) de tuto le bateau personnel gratos.

Du coup, comme me l'a résumé Deilan un soir "mec arrête de râler si t'as un bateau c'est déjà un sceau de la main cadeau".
Ok, c'est imparable. et la bateau incliné coûte rarement 3 et est plus facile à set-uper/chercher,...

Du coup reste la question est-ce qu'un gros bourrin, avec pas facilement renom mais putôt multi-défi c'est mieux que l'autre ?

et bien à posteriori, dans ce monde de brute et d'aggro souvent oui maintenant. Quand y a un Yolo Targ Avec Khal+lézard méchant 7 de STR de base et +1 par pouvoir dessus ça aide bien.

Voilà, actuellement je pense que le "petit" est clairement meilleur à 1 bateau ou moins, équivalent à 2 et que le gros devient plus intéressant à partir de 3, comme ça au feeling, en sachant que si on n'a que des bateaux comme Grande Seiche, Iron Victory, Black Wind, Sea Bitch c'est moins pénalisant de les incliner que si on a Grey Ghost, scout,...


Je lance donc la discussion pour avoir d'autres retours.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Re: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion EmptySam 10 Nov 2018 - 10:28

Et on parle de sa gestion de lieu intégrée ou pas ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Re: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion EmptySam 10 Nov 2018 - 10:30

On peut. C'est sympa pour fleabottom surtout, ou Skagos, si t'as pas vu tes charpentiers, ni piocher tes NML, ni jouer tes WDNS ou tes rading the bay of ice. Mais c'est sympa, je dis pas. Après c'est pas any phase, donc c'est un bonus cool, mais ça remplace pas la chouette gestion de lieu GJ de base.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Re: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion EmptySam 10 Nov 2018 - 11:34

Un gars vient de me mettre deux dragon is no slave et un consuming flames sur le bestiaux pour que je le sauve au risen. Faut pas oublier que 7 de patate de base c'est clairement pas négligeable.

Comme tu l'as noté, pour moi un gars qui vient avec son sceau de la main c'est déjà bon. Les targs jouaient tous Aggo (qui se stand quand il y a un plot summer) avant de jouer burn.

Donc voilà, un deuxième bâteau et le type est dans 3 défis, c'est déjà dingue.

La gestion de lieu intégrée est plus que confortable. T'as pas forcément les cartes que tu as cité à côté. Et si t'as la thune tu préféreras jouer ce gars qui est plus polyvalent. Pas de lieux à gérer ? Un perso multi défi. Des lieux à gérer ? Bah c'est fait.

Contre stark : tu kneel l'armurerie c'est cadeau. Tu es souvent premier joueur, tu enlèves le culpucier. Tu enlèves le skagos avant de te prendre double ramsey ou changement pour la arya CBS.

Contre targ : si t'es premier tu choisis entre culpu et meereen. Si le gars a fait meereen en recrutement, t'évites les quenelles supplémentaires en défi. Tu dégage aussi astapor avant un défi.

Contre martell : tu te prendras jamais gaston grey et tu forces le culpucier avant les défis, donc ciao areo.

Contre nw : tu peux incliner toutes les forêts hantées, et ah tiens, vu qu'il y a pas de cost limit, le mur.

Bref, je passe le reste, mais tu persistes à vouloir dire qu'il doit avoir mass bâteau pour être fort.
Non avec un bâteau il est déjà bon, parce que s'il ne se stand pas mais qu'il gère un lieu, il a déjà fait le taff.
Et puis pour la blague, compte moi le nombre de parties où tu t'es retrouvé avec un seul bâteau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Re: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion EmptySam 10 Nov 2018 - 11:38

Pour en avoir croisé plusieurs aux Worlds, même à un bateau le gros Vic sera nettement meilleur au petit contre aggro. OK, t'auras pas renom, mais caler ta patate de 7 dans deux défis ? Je ne compte plus le nombre de phases de défis (contre moi, ou des games que j'ai vues/en stream) où Vic + bateau tient le board seul contre tous. Alors c'est sûr que si le but c'est d'en faire un voltron autowin, faudra une flotte conséquente, et probablement qu'il vaudrait mieux jouer Euron Queensguard de toute façon. Mais dans le méta, être fort, c'est mieux que faire des points. Et y'a pas grand monde qui soit plus fort que Victarion nouveau genre.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Re: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion EmptySam 10 Nov 2018 - 11:56

Ben on est plutôt d'accord du coup non ?

Citation :
Bref, je passe le reste, mais tu persistes à vouloir dire qu'il doit avoir mass bâteau pour être fort.

euh non, c'est pas ce que j'ai écris. Je dis qu'il devient équivalent au petit dès 2 bateaux, ça fait pas "mass".
C'était dans le cadre de la comparaison entre les 2 versions. Parce que le petit est cool aussi.
Citation :
Non avec un bateau il est déjà bon, parce que s'il ne se stand pas mais qu'il gère un lieu, il a déjà fait le taff.
je suis d'accord, mais avec un seul bateau je pense que c'est pas obvious qu'il soit meilleur que le petit.

Le fait qu'il soit cool de base, j'y croyais pas au début mais j'en suis revenu.

Et c'est vraiment la patate qui fait la diff in game actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Re: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion EmptySam 10 Nov 2018 - 12:06

Deilan a écrit:
Contre nw : tu peux incliner toutes les forêts hantées, et ah tiens, vu qu'il y a pas de cost limit, le mur.

Tu me fais de la peine tiens, Deilan. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Re: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion EmptySam 10 Nov 2018 - 13:04

Clairement les mecs ont pas pensé au pauvre nw wall qui auto loose contre. ...

Malgré tout, l'autre est clairement plus solide pour moi, car fort tout seul, et renom intimidant +effet de save, c'est epais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Re: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion EmptySam 10 Nov 2018 - 15:04

C'est sûr que si tu prends les cartes sans rien autour l'intimidant est meilleur. Le truc c'est qu'on est dans un jeu de deckbuild. Et celui-là quand tu deckbuilds ne serait-ce qu'un tout petit peu autour c'est un monstre.

Great Kraken, Sea Bitch, Grey Ghost, même Iron Fleet Scoot (je redresse un mec à 7 pour 0 au lieu de donner un +1/+2 en STR, trop dur...), et le nouveau lieu d'éco sérieux, c'est pas bien compliqué et ce sont des bateaux dont tu peux te servir autrement. En plus t'as maintenant l'équipage qui permet de tuto tes Warship, sérieux, ça n'a rien à voir en terme de puissance. Ta réflexion me fait penser aux gens qui hésitaient entre Dany 1 et 2 au début pour jouer burn. Y a même pas photo. Là, c'est pareil. Si en plus tu rajoutes Pinch dans l'équation...

[EDIT] Le Iron Victory Crew, c'est eux que je cherchais, trop forts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Re: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion EmptySam 10 Nov 2018 - 15:37

scratch

hum...alors je me demande à partir de combien de bateau y a plus photo parce que seul le petit est meilleur et on me réponds mec avec peu de bateau le gros est meilleur. Mais ça personne le conteste en fait.

Si tu joue plus bourrin pour plus cher Victarion à 7 au lieu de 6 + des bateaux (pas forcément chers c'est sur) t'as une perte de tempo.

C'est sur que comme quasiment personne ne joue political la question se pose peu, mais réfléchir à combien de bateau sur table justifie le gros au détriment du petit me semble pas déconnant.
Si à 1 bateau 7 STR 2 défis c'est forcément mieux que 5 STR 1 seul défi intimidant/renom/effet de save effectivement y a pas trop à discuter.

Citation :
Ta réflexion me fait penser aux gens qui hésitaient entre Dany 1 et 2 au début pour jouer burn
jamais croisé, mais si tu le dis 16
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Re: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion EmptySam 10 Nov 2018 - 16:14

Le petit Victarion se suffit clairement à lui même. Et s'intègre bien dans un deck pillage ou dieux noyés ou... Bref un deck pas orienté sur les p'tits bateaux.
Le gros Victarion nécessite quand même d'avoir suffisamment de Warships pour en avoir au moins 1 sur le board pour pouvoir faire l'effet.
Pour moi, ils n'entrent pas vraiment en conccurence, car ne remplissent pas les mêmes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Re: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion EmptySam 10 Nov 2018 - 16:53

Achab a écrit:
Citation :
Ta réflexion me fait penser aux gens qui hésitaient entre Dany 1 et 2 au début pour jouer burn
jamais croisé, mais si tu le dis 16
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Re: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion EmptySam 10 Nov 2018 - 21:20

Ah ouais, j'ai carrément fait abstraction quoi^^. La démence me guette :/
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Re: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:31

C'est malin, vous m'avez donné envie de jouer le gros Victarion avec vos conneries. Very Happy

Je suis pas super familier des GJ mais j'ai monté un petit deck qui semble tourner à peu près correctement (2 parties, 2 victoires sur Iron Throne, rien de spectaculaire et des victoires à La Rache™️ mais au moins ça tourne). Victarion a pointé le bout de son nez à chaque fois, c'est vrai qu'il en impose avec ses 7 de patate et sa versatilité. Derrière un Valar, il gère quand même plutôt bien la table.

Voici le deck, c'est évidemment pas du haut niveau, d'autant plus que c'est un premier jet, mais ça alimentera la discussion. Smile

House Greyjoy
The Wars To Come

(60 cards)

Plot (10)
1x  Counting Coppers
1x  Marched to the Wall
1x  Nothing Burns Like The Cold
1x  Rise of the Kraken
2x  Supporting the Faith
1x  Trade Routes
1x  Trading with the Pentoshi
1x  Valar Morghulis
1x  You Win Or You Die

Supporting the Faith m'a fait gagner mes deux parties, entre ça Barring le choix est difficile mais Barring n'est pas trop combo avec DG Fanatic, qui rend quand même pas mal de services.

Pentoshi je suis pas fan mais j'aime encore moins LSF et j'ai souvent besoin de grosses thunes pour lancer la machine.

Rise c'est surtout pour avoir un autre plot haute init/claim 2, les sans opp j'en ai pas souvent. Je crois avoir vu autre plot à claim 2 dans les previews, je sais plus ce qu'il fait mais faudra regarder. Sinon We Take Westeros de la Deluxe serait sympa aussi. Ou encore un bon vieux Clash of Kings.

Character (32)
3x  Acolyte of the Waves
3x  Balon Greyjoy (CtA)
3x  Drowned God Fanatic
3x  Euron Crow's Eye (Core)
2x  Hagen's Daughter
3x  Iron Islands Fishmonger
2x  Iron Victory's Crew
3x  Lordsport Shipwright
1x  Maester Wendamyr
2x  Rattleshirt's Raiders
1x  Saltcliffe Sailor
3x  Silence's Crew
3x  Victarion Greyjoy (MoD)

9 persos à 7G ça me fait peur mais les 3 sont utiles : Balon c'est King + Renom + mil sans s'incliner, c'est fort même si c'est le moins excitant. Sans le trait King il passerait pas le cut je pense. Euron il est juste énorme et son INT est précieuse. Victarion ben c'est un peu le thème du deck, ce serait con de pas l'inclure. Smile

Rattleshirt c'est pas ouf mais j'en ai marre de bouffer du Qohor et des Milk.

Attachment (1)
1x  Dragonbinder

Pas encore pu le voir en jeu mais en théorie c'est gras sur Balon ou Victarion.

Location (22)
3x  Great Hall
1x  Great Kraken
1x  Grey Ghost
2x  Iron Fleet Scout
3x  Iron Mines
1x  Iron Victory
1x  Isle of Ravens
3x  King's Landing
3x  Refurbished Hulk
1x  Sea Bitch
3x  The Roseroad

King's Landing c'est de la balle. La pioche est cool et avec Iron Mines c'est juste immonde, c'est de la save qui revient à chaque tour. Et ça protège plutôt bien le deck contre Political Disaster.

Event (5)
3x  Risen from the Sea
2x  We Do Not Sow

WDNS c'est un peu là par défaut, juste parce que c'est fort, mais il y aurait peut-être moyen de faire de la place pour autre chose. Notamment Iron Bank pour récupérer DG Fanatic, ça me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Re: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:38

Si tu veux abuser de Victarion autant le rendre bourrin, et pas juste redressable, avec des attachements positifs. (couronne pour pillage, support of harlaw pour ... tout, littlebird, ...

Asha c'est un tuto de Victarion et de la pioche de toute manière, c'est X3.

Sinon avec 0 outil de sans opp ou presque autant jouer retaliation.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Re: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:00

Achab a écrit:
Si tu veux abuser de Victarion autant le rendre bourrin, et pas juste redressable, avec des attachements positifs. (couronne pour pillage, support of harlaw pour ... tout, littlebird, ...

Certes mais le deck ne fait que 60 cartes... Au moins 30 persos, 10 lieux d'éco, 10 Warships sinon Victarion est un peu tout blank, ça laisse pas des masses de place. Après on peut peut-être réduire un peu le nombre de Warships, je sais pas, d'autant qu'ils se tutorent avec Iron Victory's Crew, mais c'est cher et ça risque fort de capoter si on voit Victarion mais aucun Warship et pas de Crew.

Little Bird je l'avais mis au début mais j'ai fini par le virer, si c'est pour en mettre 1 non-tutorable je trouve pas ça dingue... Support of Harlaw c'est pas justement un peu doublon avec Victarion ? Si Vic n'est pas là super, mais dès qu'il est là on peut utiliser l'un ou l'autre, difficilement les deux ? Ou alors on joue masse Warships mais on en revient au problème de place.

En Qohor ça serait faisable vous pensez ? Faudrait sans doute se passer d'events pour faire de la place, c'est con de pas jouer Risen quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Re: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:42

Citation :
Support of Harlaw c'est pas justement un peu doublon avec Victarion

Non, pas du tout. ça donne fufu, ça donne pillage, ça donne renom (pour la phase au lieu de pour le défi).

Pour la place je veux bien l'argument, mais si tu vires 3 kingslanding et 3 acolytes pour 3 Asha et 3 attachements ça le fera :p

Citation :
9 persos à 7G ça me fait peur
peur d'en manquer ? jusqu'à 12-13 en GJ, vu les bestiaux, ça risque pas grand chose^^.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Re: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion EmptyLun 12 Nov 2018 - 21:59

Hojyn a écrit:

Character (32)
3x  Acolyte of the Waves
3x  Balon Greyjoy (CtA)
3x  Drowned God Fanatic
3x  Euron Crow's Eye (Core)
2x  Hagen's Daughter
3x  Iron Islands Fishmonger
2x  Iron Victory's Crew
3x  Lordsport Shipwright
1x  Maester Wendamyr
2x  Rattleshirt's Raiders
1x  Saltcliffe Sailor
3x  Silence's Crew
3x  Victarion Greyjoy (MoD)

9 persos à 7G ça me fait peur mais les 3 sont utiles : Balon c'est King + Renom + mil sans s'incliner, c'est fort même si c'est le moins excitant. Sans le trait King il passerait pas le cut je pense. Euron il est juste énorme et son INT est précieuse. Victarion ben c'est un peu le thème du deck, ce serait con de pas l'inclure. Smile
A choisir, je prends 3x Euron (Tricône, renom, pillage + effet plus que sympa), 3x Victarion (7 de force + effets sympa) et 3x Asha (Tricône, pillage, furtivité + effet de tuto de carte). Bon, dans un monde idéal, tu prends aussi 3X Balon, parce que son effet boost les 3 autres qui sont loyaux. Mais avec les rois qui pullulent, je le trouve moins intéressant.

Je plussoie Achab sur l'attachement. Support of Harlaw est plus "stable" que Victarion. Et en plus, s'accorde bien, quand le gros n'est pas là, avec Euron (pour lui donner furtivité), avec Asha (pour lui donner renom).
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Re: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion EmptyLun 12 Nov 2018 - 22:58

Et monstrueux sur Victarion
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Re: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion EmptyMar 13 Nov 2018 - 9:25

Je me dis qu'il doit y avoir un truc à faire avec ça quand même, grâce au gros bonus d'hégé qu'apporte Victarion :

Victarion contre Victarion GT25_52

surtout qu'il kiffe porter du pouvoir le bougre quand son bateau est là. ça devient très combo comme deck, mais même pour 2-3 pouvoir je trouve ça correct et c'est rare d'avoir moins d'unique que ça sur le board. Et avec le nouvel event qui arrive dans la deluxe ça sera encore meilleur. Hors de prix par contre, l'aspect "reaction" empeche les réducteurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Re: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion EmptyMar 13 Nov 2018 - 9:38

Perso le bâteau de victarion j'aurai plutôt tendance à le jouer avec le petit. Avec le gros c'est pas mauvais, juste moins bon.

Après en assault from shadow, tu peux le sortir à 0 cet event.

Tout comme la sous version barath r'hllor. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Re: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion EmptyMar 13 Nov 2018 - 10:21

Avec le bateau perso le petit est cool, mais le gros dès qu'il a un peu de pouvoir donne l'hégé plus facilement qu'un tdf, ce qui permet de trigger l'event, c'était plutôt ça l'idée.

Oui avec l'agenda c'est bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Re: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion EmptyMar 13 Nov 2018 - 13:37

Bon ben moi qui ne voulait pas jouer gros victarionme voilà convaincu. Avec la deluxe ça va devenir compliquer d'avoir moins de 3 decks greyjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Re: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion EmptyMer 14 Nov 2018 - 1:08

Bon, après quelques parties, le nouveau Victarion est très fort.
Incliner un Culpucier ou une Plazza of Pride et faite quand même son défi , ça n'a pas de prix.
Claquer une Iron Fleet Scout pour redresser 7pts de force à balancer dans un défi mil ou pou, c'est pratique.
Ses deux défauts ? Pas de mot clé  (sauf à incliner un Warship) et l'absence de l'icône verte...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Re: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:48

Citation :
Ses deux défauts ? Pas de mot clé (sauf à incliner un Warship)

C'est pour ça que j'affectionne vraiment support of Harlaw qui fait faire des sacrées économies de bateaux à incliner (pour renom) et qui donne furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victarion contre Victarion Empty
MessageSujet: Re: Victarion contre Victarion   Victarion contre Victarion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victarion contre Victarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» victarion chant de la mer
» Victarion's Armada
» Victarion/Prince that was promissed
» Victarion+Longship Grief
» Victarion's reavers et Vengeance rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Greyjoy :: Discussions-
Sauter vers: