Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Victarion's reavers et Vengeance rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Victarion's reavers et Vengeance rouge Empty
MessageSujet: Victarion's reavers et Vengeance rouge   Victarion's reavers et Vengeance rouge EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:39

Si j'attaque avec les Victarion's Reavers tous seuls Neutral et que mon adversaire me sort une Vengeance rouge.
Dois-je m'appliquer la prise du type du défi, ou dois-je me péter 1 ou 2 lieux, ou est-ce encore autre chose ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Victarion's reavers et Vengeance rouge Empty
MessageSujet: Re: Victarion's reavers et Vengeance rouge   Victarion's reavers et Vengeance rouge EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:48

Ben tu te pète X lieux. C'est comme si Pyat Pree attaque seul, c'est de l'auto-flagellation. C'est fou ce qu'ils peuvent être persuasifs ces Martell
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Victarion's reavers et Vengeance rouge Empty
MessageSujet: Re: Victarion's reavers et Vengeance rouge   Victarion's reavers et Vengeance rouge EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:10

Bon ben : To Be, Alannys, et Danse du doigt, et je saurai résister à leur insinuations. tongue

Les Greyjoys sont têtus !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Victarion's reavers et Vengeance rouge Empty
MessageSujet: Re: Victarion's reavers et Vengeance rouge   Victarion's reavers et Vengeance rouge EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:29

Tu te crois malin ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Victarion's reavers et Vengeance rouge Empty
MessageSujet: Re: Victarion's reavers et Vengeance rouge   Victarion's reavers et Vengeance rouge EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:59

À ce jeu-là, tu crames plus de cartes et il a plus d'annulations :
  • Alannys : s'incline pour annuler
  • Finger Dance : incline un Fer-né pour annuler
  • To Be a Kraken : redresse un Victarion's reavers et Vengeance rouge 1636619001 pour annuler

Avec Alannys et 1 To Be, il a 3 annulations pour une seule carte (annulé ou pas, le To Be redressera Alannys, qui pourra donc refaire sa capa).
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Victarion's reavers et Vengeance rouge Empty
MessageSujet: Re: Victarion's reavers et Vengeance rouge   Victarion's reavers et Vengeance rouge EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:23

Et oui, les Greyjoys sont très très têtus ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Victarion's reavers et Vengeance rouge Empty
MessageSujet: Re: Victarion's reavers et Vengeance rouge   Victarion's reavers et Vengeance rouge EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:47

Par contre, le Victarion's reavers et Vengeance rouge 1636619001 n'aime pas qu'on brûle les ponts...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Victarion's reavers et Vengeance rouge Empty
MessageSujet: Re: Victarion's reavers et Vengeance rouge   Victarion's reavers et Vengeance rouge EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:04

Sauf s'ils sont pillés également
Revenir en haut Aller en bas
Stroke
Armurier de la Rue de l'Acier
Stroke


Messages : 251
Age : 39

Victarion's reavers et Vengeance rouge Empty
MessageSujet: Re: Victarion's reavers et Vengeance rouge   Victarion's reavers et Vengeance rouge EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:04

S'il ne reste à mon adversaire qu'un lieu HoD, peut-il le choisir comme claim? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Victarion's reavers et Vengeance rouge Empty
MessageSujet: Re: Victarion's reavers et Vengeance rouge   Victarion's reavers et Vengeance rouge EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:07

Oui. Il peut même le choisir s'il lui reste d'autres lieux, car la prise n'est pas un effet de carte adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Stroke
Armurier de la Rue de l'Acier
Stroke


Messages : 251
Age : 39

Victarion's reavers et Vengeance rouge Empty
MessageSujet: Re: Victarion's reavers et Vengeance rouge   Victarion's reavers et Vengeance rouge EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:53

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victarion's reavers et Vengeance rouge Empty
MessageSujet: Re: Victarion's reavers et Vengeance rouge   Victarion's reavers et Vengeance rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victarion's reavers et Vengeance rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance rouge
» donjon rouge et loi du roi
» Conjurateur rouge
» Vengeance rouge
» Vipère Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: