Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux

Aller en bas 
+20
Mog
Tygrou
Maekar
Duda
kysed
nainfa
Nohio
Jaelen
ilendil
Red
guayaquil
Deuskin
Dunk
Vince
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Mago
Budmilka
Bolzano
golo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 1:15

@Kordo: Greyjoy Alliance Barath; avec du sans-op, melisandre, hege.
Mais bon, c'est tellement moisi comme agenda, et les greyjoy, tout comme les baraths, ne controlent que dalle Rolling Eyes

@Tygrou: me cherche pas toi, t'es bien place pour savoir a quel point j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit.

Ca va etre folklorique a Tours; quelqu'un pourra me preter des cartes pour faire un deck? je risque de pas avoir le temps de le faire d'ici la.
(jvais demander a Arbhast tiens)
Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Gardien du Guet
ilendil


Messages : 343
Age : 45

[Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 4:23

golo a écrit:
Merci à tous d'être venu si nombreux et surtout à nos invités de marques : Ilendil et Maekar

Euh l'invité de marque c'était Maekar Exclamation

Moi je suis le voisin tourangeaux qui profite du séjour pour venir faire un coucou c'est pas le même standing quand même. Smile

En tout cas merci à tous pour l'accueil, le tournoi, le prêt de cartes pour me permettre de faire le tournoi d'ailleurs Exclamation J'ai passé un très bon moment Exclamation

Vivement que je revois le maximum de monde au CR de Tours- Bourges ce week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:47

Bien joué Vince !

@Jaelen : ah ben bravo. Enfin c'est bien de voir que t'as toujours des idées (foireuses).
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:06

Hop je m'étais dit que je ferais un petit CR une fois les résultats postés. C'est la deuxième fois que je remporte un tournoi Parisien, j'en suis assez fier et je veux partager Smile. Pas la peine d'essayer de lire entre les lignes pour savoir ce que jouais mes adversaires, je suis très mauvais pour y écrire Smile.

Ronde 1 contre Deuskin en [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux - Page 4 51616898
Je connais très bien le bonhomme, et je sais qu'il se cherche encore pour le CR de Tours, ce qui est dommage il avait une bonne idée qu'il n'avait pas pu jouer à Nantes. Un coup de refresh avec la nouvelle FAQ, et ça pouvait faire un deck pour Tours. Mais il a préféré partir vers de nouvelles contrées. Donc je vous le dis tout de suite, c'était un deck Greyjoy avant Nantes, ce n'en est plus un. Je ne ferai donc pas de cadeau ! Ce qui est mort ne saurait mourir !
Bref, il sort du lanni bien relou, et j'ai juste la main parfaite pour le gérer. Du coup, même si il prend l'ascendant assez vite, je fais tourner la partie et la remporte finalement. On a eu le temps d'en faire une deuxième plus accrochée derrière.
Victoire !

Ronde 2 contre Dunk en [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux - Page 4 1636619001 Black Sails
Il ne sera pas à Tours, donc je peux donner un peu plus d'infos. Il set-up Victarion et 2 lieux, et moi trois pinpins, et là je sens ce qui va venir mais je me dis :"non... ce serait indécent..." > Peur de l'hiver, et hop la claim de 3 en militaire ! Malgré tout j'y survie un peu et Valar au tour suivant pour lui péter son Victarion. Mais non, un bateau passait par là et Victarion fut rescapé des eaux ! Et surtout fut tripllonné juste derrière et vit l'arrivée de Mestre Wendamyr T_T. Bon ben va falloir s'employer. Ce qui me sauve c'est son manque de pioche, du coup il joue avec la même arme un bon moment (Tonton Victarion) et l'essoufle au fur et à mesure. Je remporte la partie à l'endurance Smile.
Victoire ! (j'aime bien écrire ça Smile )

Ronde 3 contre Kysed en [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux - Page 4 2411816791
Ca monte d'un cran. Là il va falloir jouer serré un maximum. sa table se remplit assez vite à coup de Jeyne, Robb je réduis mon armée, je joue le pinpin loyal qui redresse un perso Stark, je redresse Robb, je réduis une autre armée et voilà Smile. Ajoutez à cela des catapultes des glaces et quelques autres cochonneries de la famille et l'air de rien ça fait du people. je tiens comme je peux les deux premiers tours, puis je Valar pour reset la table et reprendre de manière plus confortable. La fin de la partie pris encore quelques tours à se dessiner, mais c'est vraiment le Valar qui a fait la diff.
Victoire ! (C'est toujours aussi bon Smile )

Ronde 4 contre Nainfa en [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux - Page 4 687644197
Il a battu Martell juste avant, dont je connais un peu le deck. Je sais que c'est solide, et de toutes façons face à du Martell il faut s'employer comme il faut ^^. Le T1 se fait, mais je lock sa pioche pendant ce temps. T2 j'attends une grosse bombe et du coup joue mal mon complot, ce qui lui permet de me mettre à mal avant le tour 3. Seulement, son manque de pioche se fait ressentir, et finalement, un peu comme contre Dunk, je prends l'ascendant au fur et à mesure. La partie se termine sur une petite précipitation dans le choix de son complot qui m'amène à monter à 15 pendant la phase de défis. Et ceci sous les regards connaisseurs de Maekar, Kysed et Martell (je crois).
Victoire ! (Allez, j'en profite ^^).

Bon ben voilà ça fait plaisir Smile. J'ai encore des modifs à faire dans mon deck mais bon, l'idée semble bien là. A noter le passage éclair de Fishiste pendant la soirée qui fait bien plaisir également Smile.

A très vite à Tours !
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:41

Vince a écrit:
sous les regards connaisseurs de Maekar, Kysed et Martell (je crois).

Eh ben non c'était moi et pas Tac Razz
Et encore bravo pour ta victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:29

Arf Vince, c pas tellement le valar lui même que la façon dont il est arrivé Wink
Parce que bon normalement le valar est presque aussi indolore pour moi que pour un [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux - Page 4 1636619001 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:41

@Comm: c'est toujours le meme probleme avec ce genre de decks, Alliance c'est tout pourri, et quand on n'a pas melisandre on perd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux
»  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 17 Nov
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec
» [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: