Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le long voyage Lady of lord

Aller en bas 
+15
Yeo
Tygrou
bobdenar
ecureuil01
Kaefer, BagdadSlayer
Aghenatak
Bolzano
Vince
orzhov
Wolodia
Katagena
bias
Duda
Rapace
Aekhold
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:46

Maison Le long voyage Lady of lord  2411816791


Agenda Le long voyage

Plots
Noces pourpres (oui faire un deck lord ou lady sans se complot paraîtrait un peu bête)
Fêtes de l'hiver
La muse du ménestrel
La force des Armes
Une loyauté monnayable
La force du sang
Attaque au feux grégeois

Personnages
Flottes de l'entre du loup x1
Thoros de myr x2
Catelyn stark x1 CS (noces pourpres oblige)
King robb's host x1(je vais peu ête mettre armer les mur mes pour deux cartes sur 85 sait chaud )
Wyman Manderly x2
l'homme plein de gentillesse x2
Sansa stark attachement x1
Lady x1
Meera reed x3 (oui 85 cartes faux bien que je la trouve 4/5 choper pour l'instant)
Recrue orphelin x3
Theon Greyjoyx1 (je les éxécuter avec les noces pourpres devant un Le long voyage Lady of lord  1636619001 mouaaah)
Maege Mormont X2 lady (forces des armes bref même si j'utilise pas ça compétence pas grave)
Lyanna Stark x1
Lard jon omble X2 Mélée et lord
Richard karstak x2 ne s'incline pas pour attaquer même avec l'agenda sympa lord
Damon danse pour moi x1
Petit jon omble x3
Arya Stark X3 pique furtivité ou renom
Ser arthur dayne x1
Grand septon X3
Mestre d'antre les confins x1
Mercenaire de la Motte la forêt x1
Quorin mi main x1
Eddard Stark x1 version qui réduit la prise à 0
Measter Vyman X1
Marin nordien X1
Brousailles x1
Le Limier x1
Hodor X1
Rob stark x1 version qui tue (en fois 1 parce que tes adversaire déteste cette carte et sait du on shot) Razz
Total personnages 47

Terrain
La rue de L 'acier
La rue des soeurs
La rue de la soie
La route de l'océan
Grand donjon X3
Le culpucier X2
Royaume des ombres x1
Le quartier de lord Eddard
Croisé des chemin x2
Le boix des dieux x1
Kingsroad fiefdom x1
Den of the wolf x1
La cavalerie des tornades x1
Harrenhal X1
Portes de winterfell x1
La veuve x2
Terrain d'entrainement X1
Rookerie de winterfel X1
Salles des dragon x1

Total terrain 23

Evénement
Retraite feinte x3
lié par le devoir x3
l'hiver viens x1
Diversion X1

Attachement
Tourne casque x2
Glace x1
Eté x1
Nyméria x1
Faveur du champions 2

Total événement et attachement 15

Total deck 85 cartes ça vas être marrant de savoir qu'il ne faut pas l'épurée mais le modifier sans retirer de cartes Razz

Certain remarquerons sans doute que se deck se prête à la mêlée et oui certaine cartes était plus pour un deck sans agenda l'orientation lord et lady ne sert cas justifié des perso dont une partie des compétences ne marche plus.


L


Dernière édition par Aekhold le Sam 13 Avr 2013 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:26

Des cartes en x1 dans un deck de 85 cartes? Autant ne pas les jouer selon moi... Surtour les évènements.

Sinon ton deck est juste bizarre j'ai du mal à croire que tu puisses gagner avec ça. Ca manque d'énormément de perso forts en Stark alors que tu as mis des mecs pas top (thoros? arthur? recrue orpheline?). Les lieux ça manque d'avant poste pour moi et je n'ai jamais mais alors jamais vu quelqu'un jouer la croisée des chemins. Range ça. Salle des dragon, terrain d'entrainement, rookerie et harrenhal en x1 bon courage sur 85 cartes. Surtout avec 0 tutore (limite ces lieux me font dire que ton deck est une blague mais je ne pense pas)


A vue de nez ce deck gagne pas tout de suite tout de suite et pour autant je ne vois aucune gestion de lieu ni aucune gestion d'attachement.

A mon avis t'as intérêt à t'accrocher en début de game. Non honnêtement je pense que ya pas mal de choses à revoir. T'as beau piocher 3 cartes par tour et jouer bcp de réducteurs tu poseras pas bcp de persos en début de game. La moindre plot line cité de déboite imo.

Après on entrevoit une thématique basée sur je grabbe des pouvoirs de façon détournée (recrue, grand septon, ...) mais c'est pas suffisant.

J'aimerais bien que d'autres personnes donnent leur avis ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:43

Bon ça reste mon 15éme deck

Sinon y'a meera reed pour gérer les lieux adverse.

De toute les manière il faux se dire qu'on peu gérer sait complot mais que les persaux on doit faire avec se qu'on a pour les terrain 1or et 1 influ si on ne les joues pas dans les deck de 60 cartes sait que ça rentre pas.
En 85 cartes on peu les jouer qui de plus ça reste sympa avec retraite ou feinte ou arya stark.

Mais sait clair que je préféré avoir 3 rue en mise en place mais sur 85 cartes faux pas trop rêver.

Donc on ne contrôle pas non plus les terrain.

85 cartes ta du choix ta pas mal de truc que tu ne joues pas en 60 cartes et le but étend de faire avec se que tu as en main et non de ce dire tient il faut que j'ai cette carte absolument en main.

Bref on ne retire pas de cartes même celle en x1. (sinon on est plus à 85 cartes) Razz

On doit remplacer et aménager de telle manière à que ça tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:28


T'es une sorte de Hodor qui a diversifié son langage en fait...

Je sais bien que tu peux pas descendre en dessous de 85 cartes. Quand je dis virer c'est sous entendu remplacer.

Je reformule, si tu veux optimiser le "faire avec se que tu as en main" + "de telle manière à que ça tourne" remplace les cartes pourries que j'ai commencé à t'énumérer.

Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:37

Non mais t'as pas compris Rapace.

L'mec, il peut pas mettre d'autres cartes, parce qu'elles sont déjà mises dans ses 15 autres decks Stark. Very Happy

Du coup, il meuble avec des croisées de chemin.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:39

Rapace a écrit:

T'es une sorte de Hodor qui a diversifié son langage en fait...
Excellent! lol

Sinon Rapace, ce qu'il faut surtout comprendre c'est que cette decklist est pas là pour recevoir des conseils mais plutôt l'inverse : pour en donner. C'est un exemple à suivre pour tous les Stark. C'est qu'au bout de 15 decks, il masterise l'art du deckbuilding en Stark, c'est pas toi qui vas lui donner des leçons là-dessus Laughing. Donc on ne retire aucune carte Le long voyage Lady of lord  967286
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:45

C'est mon deck pour le CF
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:47

Duda a écrit:
Non mais t'as pas compris Rapace.

L'mec, il peut pas mettre d'autres cartes, parce qu'elles sont déjà mises dans ses 15 autres decks Stark. Very Happy

Du coup, il meuble avec des croisées de chemin.... Razz

J'avoue quand j'ai lu ça je me suis dit bon on va dire qu'il sous-entendait "j'ai déjà fait 15 decks donc je sais builder" ou l'inverse "c'est seulement mon 15 ème deck donc c'est forcément critiquable". La solution "j'ai plus de cartes je complète avec des bouzes aidez moi à builder mais sans virer les bouzes" je me suis dis que c'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:49

Katagena a écrit:
C'est mon deck pour le CF

Le mec trop imbu de lui même, t'es capable de jouer ça? Non moi je crois pas. Déjà que tu connais pas Tiny Grimes
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:15

Le drame c'est qu'avec les 85 cartes du long voyage, où va-t-il trouver les cartes pour son 16ème deck?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:19

où estle bouton "j'aime" 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Wolodia
Client de la Rue de la Soie
Wolodia


Messages : 128
Age : 36

Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:19

Entre le bouton Imp [Hoster] et le bouton P [Arya] ...
Revenir en haut Aller en bas
orzhov
Palfrenier de la Rue Mofette
orzhov


Messages : 153

Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:56

ok aekhold, on t a débusqué tu fais exprès de si mal écrire...

Sérieusement, dis nous que ce n est pas ta langue maternelle parce que mes collègues chinois et jap en France depuis 9 mois écrivent plus correctement que toi en français.

C'est pour moi la dernière fois que je lis tes post, mes lentilles tombent toutes seules...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:58

Wolodia ! Very Happy Si tu veux j'ai de cartes, des decks, des tokens pour toi Smile. Tu veux venir mardi prochain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:05

Katagena a écrit:
C'est mon deck pour le CF

Seth top Stark alors? Wink

Mais sinon pour rester dans le sujet, je pense qu'Aekhold tu ne joues pas assez d'influence pour payer les évènements à 2 et la Tanière du Loup.

Rickard Karstark en x3 si tu as un agenda... à mon avis non.

Sinon il manque Jory Cassel et Jojen.
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:24

Katagena a écrit:
C'est mon deck pour le CF
Cap' ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:40

Je vous interdis de me le piquer

Prem's dessus

16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:18

J'ai hâte de le voir. Very Happy

En même temps, Aekhold est suffisamment prolifique pour que j'en ai un aussi en Greyjoy, c'est possible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:42

Je suis sympa. Je te dis comment faire:

tu montes 14decks GJ; et ensuite, au 15ième, tu prends les 85boues qui te restent, et zou ^^

Note que Aekhold a environ 30 Meera Reed, puisque ça se retrouve dans chacun de ses decks ou presque.

Schlingue c'est bien, mais Lunarion, ça aurait ptet été mieux en fait.

Note de l'admin: un avertissement à Katagena. Ce comportement est intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:30

L'agenda est pas valide pour le CF :'(
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:30

ça, je sais.

T'as flingué mon effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:34

Katagena a écrit:
Je suis sympa. Je te dis comment faire:

tu montes 14decks GJ; et ensuite, au 15ième, tu prends les 85boues qui te restent, et zou ^^

Note que Aekhold a environ 30 Meera Reed, puisque ça se retrouve dans chacun de ses decks ou presque.

Schlingue c'est bien, mais Lunarion, ça aurait ptet été mieux en fait.


mec tu m'as achevé la! 16
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  EmptyVen 12 Avr 2013 - 1:04

Kaefer a écrit:
L'agenda est pas valide pour le CF :'(

rien ne t’empêches de mettre 85 cartes et l'agenda chevalier pour tenter de t'en approcher.
tu remplaces les boues cités par Rapace par des chevaliers neutres ou Stark........et t'as une probabilité de faire un long voyage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:49

Un long voyage vers la dernière place du tournoi oui 16
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:28

C'est un remake d'un film , genre DIE HARD , un long voyage vers les chevaliers de l'enfer (qui sonne quand même grave comme un épisode de chevalier du zodiac) ou une connerie dans le genre et kata nous prépare des epics repliques.

"John : J'appelle parce que, maintenant que j'ai tué Tony et Marco, et son copain, je m'suis dit que vous, et Karl et Franco, vous vous sentiriez un peu seuls alors je viens vous distraire."

La version katagena "Kata: J'appel parce que , maintenant que j'ai bourriner Robert et Doran, et son copain la Vipère, je m'suis dit que vous, et Euron et Daenerys, vous vous sentiriez un peu seuls alors je viens vous distraire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le long voyage Lady of lord  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage Lady of lord    Le long voyage Lady of lord  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le long voyage Lady of lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lord = roi / lady = reine ?
» Noble quizz : Lord, Lady ou les 2 !!
» Le Long voyage
» Le Long Voyage
» [deck-joute] Brienne la lord et sa lady au fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: