Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible

Aller en bas 
+4
Damichou
Khudzlin, Rules Bison
Mago
Gobelin Féroce
8 participants
AuteurMessage
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible Empty
MessageSujet: Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible   Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:06

Le ser Barristan selmy qui regarde la main de l'adversaire et l'empeche de "play" une carte

il n'empeche pas l'imprévisible qui "put in play" pour de l'influ ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible   Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:13

C'est ça.
En gros, tu emepches les evenements.
Ou, si t'es couillu, de recruter certaines cartes, pendant la phase de recrutement, donc. (demerdes toi pour avoir de l'or avant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible   Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:49

Ça se trouve. Avec 3 Salles secrètes, il sort gratos en Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible 2411816791 CoS (en pas Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible 2411816791 aussi, mais payer 3 par Salle, c'est moche, surtout qu'il faut mettre l'hiver).
Revenir en haut Aller en bas
Damichou
Palfrenier de la Rue Mofette
Damichou


Messages : 170
Age : 37

Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible   Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:50

Khudzlin a écrit:
Ça se trouve. Avec 3 Salles secrètes, il sort gratos en Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible 2411816791 CoS (en pas Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible 2411816791 aussi, mais payer 3 par Salle, c'est moche, surtout qu'il faut mettre l'hiver).

Y'a des solutions partout pour sortir ça pré-recrutement, mais c'est pas la question
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible   Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:22

personnellement j'ai opté pour du lannister ^^ mais bon chacun ca facon de faire

y'a beaucoup d'option maintenant que j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Hagi
Client de la Rue de la Soie
Hagi


Messages : 132
Age : 35

Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible   Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible EmptyJeu 29 Mai 2014 - 3:05

J'ai une tite question sur cette carte, c'est dit: Response: After Ser Barristan Selmy comes out of Shadows,look at one opponent's hand. Then,name a non-plot card. No player can play that card during this phase.

Je la sors de l'ombre, je regarde la main d'un adversaire et je nomme une carte qui ne pourras plus être joué durant cette phase mais la carte nommé elle doit être obligatoirement dans sa main? Parce que je comprends pas pourquoi ils précisent le "name a non-plot card" si c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible   Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible EmptyJeu 29 Mai 2014 - 3:16

Non, tu nommes n'importe quelle carte ^^ En fait, dans une partie de joute, effectivement il n'y a à peu près aucun intérêt à citer une carte qui n'est pas dans la main de ton adversaire (encore qu'il pourrait potentiellement piocher après...) ; mais en mêlée, si tu regardes la main d'un adversaire et que tu constates qu'il n'y a rien d'intéressant, tu peux toujours balancer un autre nom de carte que tes 2 autres adversaires pourraient avoir, pour les empêcher de la jouer Razz
(j'ai déjà vu ça à la finale de mêlée du CR Tours 2013 il semble, Maekar qui sort ce Barristan, qui regarde la main d'un Stark et qui nomme "Il se croit malin" ensuite pour empêcher le Martell de la jouer cette phase ^^ )


Dernière édition par Tygrou le Jeu 29 Mai 2014 - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagi
Client de la Rue de la Soie
Hagi


Messages : 132
Age : 35

Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible   Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible EmptyJeu 29 Mai 2014 - 3:20

C'est bien ce que j'me disais merci ^^ on m'avait dis que ça pouvait pas être ça ce serait trop abusé alors qu'au contraire si c'était pas le cas j'trouvais la capa plus que médiocre comparé au fantôme de noblecoeur voir Lysono maar.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible   Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible EmptyJeu 29 Mai 2014 - 7:45

Tygrou a écrit:

(j'ai déjà vu ça à la finale de mêlée du CR Tours 2013 il semble, Maekar qui sort ce Barristan, qui regarde la main d'un Stark et qui nomme "Il se croit malin" ensuite pour empêcher le Martell de la jouer cette phase ^^ )

Finale du championnat d'Europe aussi, je matte la main du lanni pour chercher un papershield, je vois rien, je balance "superior claim" et je vois Vince qui entre en rage (si si, c'est arrivé, son visage est pas devenu tout rouge ni rien, mais ses yeux ses sont rétrécis et tu sentai la lueur de colère au fond, en fait Vince c'est un être humain, lui aussi connais la colère)
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible   Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible EmptyJeu 29 Mai 2014 - 8:16

Maekar a écrit:


je vois Vince qui entre en rage (si si, c'est arrivé, son visage est pas devenu tout rouge ni rien, mais ses yeux ses sont rétrécis et tu sentai la lueur de colère au fond, en fait Vince c'est un être humain, lui aussi connais la colère)

Fake Exclamation

J'y croirai quand je le verrai  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Contenu sponsorisé





Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible   Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ser Barristan Selmy shadow et imprévisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baristan Selmy Ombre KL
» Dracarys! vs Ser Barristan Selmy
» [Résolu] Barristan Selmy capa?
» Ordre d'action, Sir barristan Selmy et Deanerys
» Ser Barristan Selmy (The Kingsguard) coût pour sortir de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: