Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder

Aller en bas 
+20
ptitseb
Pingouin Ultime
Iblis
Comm
Winter
Daima
Maekar
guet
kolimvar
Ankha
Nevevar
Cellendhyll
Timmy
TassLehoff
Khudzlin, Rules Bison
drufy
Rapace
Mando
Sire Tom
guayaquil
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daima
Armurier de la Rue de l'Acier
Daima


Messages : 267
Age : 40

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:18

ça marche nickel, merci !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 40

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:28

question bete : ou trouver cette cersion 0.746 ? sur la page de download, il n'a que la version la plus récente ?

A moins qu'une maj ne soit pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:49

Tu trouvera tout ca dans un de mes post de la page précédente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 40

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:39

merci !
bon pour moi cela ne marche pas plus qu'avec la dernière version. tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:16

Ca serait possible d'avoir une mise à jour des cartes ?

J'ai compris que vous vouliez faire une nouvelle version avec intégration OCTGN et tout ça.

Mais en attendant, la base de données a maintenant un cycle de retard, c'est pas pratique du tout.

Enfin, je voulais savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:14

Alors je suis un peut demotivé ces dernier temp compte tenu du fait que Ankha est en stand bye.
Je peut toujours metre a jour la bdd mais pour ca il me faudrai un scan ou une photo des cartes en francais voir un coup de main en plus (ca fait beaucoup a remplir plus d'un cycle).
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 EmptySam 5 Avr 2014 - 11:16

Qu'est-ce qu'il faut faire pour remplir la base ?

Je vois qu'il y a 2 fichiers Access, c'est lequel qu'il faut éditer ?
Y a un modèle de données quelque part ?

Comment on pourrait se répartir le travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 EmptySam 5 Avr 2014 - 13:01

J'y connais strictement rien en programmation mais par contre je peux vous proposer de scanner les chapitres (en VF) dont vous avez besoin pour avoir les visuels.

Suffit de lister lesquels.

Si ça peut permettre de maintenir la base à jour
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 EmptySam 5 Avr 2014 - 15:10

Merci de votre aide les gars.

Alors il faut editer AGoTEx.mdb, je suis pas un pro d'access mais ce que j'ai compris c'est qu'il me permet de mettre a jour le soft sans passer par Ankha. Quand tu as ouvert le fichier tu double clicl sur la table agot-db a gauche, et c'est la que tout se passe.


Ce qu'on peut faire c'est que toi tu prend les 3 premier chapitre et moi le 3 dernier, comme ca tu as juste a les faire a la suite de ce qui est existant et apres je me démerderai pour copier coller ce que j'aurais fait de mon coter. Et si il y a un autre volontaire ca serai encore mieux (j'ai une petite perte de motivation ces dernier temps)

Donc si tu as a les 3 premier chapitre en Francais Comm, Timmy tu n'auras que les 3 dernier a scanner, mais prend toi pas la tête, prend les en photo, t'en étale une dixaine sur une table et tu prend une photo, du moment qu'on arrive a lire.

Edit: Non en faite c'est AGoT.mdb qu'il faut editer
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:22

OK, si ma femme utilises pas l'ordi pour son boulot ce soir, je commence à remplir la table Agot-db dans AGoT.mdb avec le chapitre 1.

Je pars de la version 0.746, vu que la 0.747 est bugguée ?

Tiens, je viens de voir que sur le site du project Google http://code.google.com/p/agotdb , Ankha a fait quelques modifs récentes sur le fichier AGoT - FR.mdb.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:49

Oui, on a bossé un peut sur la bdd ce week end, on a corriger plein d'erreur de carte et il a rajouter "Redressement:" a la table des trigger, l'auberge de volantis etant la seul carte du jeux a utilisé cette ce trigger, ca n'avais pas été rajouté.

Donc tu peut prendre la derniere bdd en date (tu lance n'importe quelle version d'agotdb et tu aura la mise a jour)

Par contre suite a cette mise a jour vous n'aurez plus les id octgn donc plus d'import/export.
Je vais remettre en liens la version avec les id.

Et en ce qui concerne la 0.747 tu as bien un bug toi aussi ? Ankha me dit que tout marche bien chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:52

Ben j'avais pas essayé la 0.747 vu que t'avais dit qu'elle était buguée.

Je viens de l'essayer, et ça me met une erreur des que je clique sur une carte dans le Deck Builder:
[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:01

Pour info, j'ai commencé à compléter la base de donnée hier soir. Je continuerai demain (ce soir j'aurai pas le temps).
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:19

Super, merci Comm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:10

J'ai ajouté les 2 premiers chapitres du cycle Route Royale dans la base.
Je sais pas si j'aurai le temps de faire un autre chapitre cette semaine.

Tass, tu veux que je te file le fichier ? Si oui, comment on procède ? Tu m'envoies ton e-mail par MP ?

Par contre, je comprends pas pourquoi mon fichier AGoT.mdb est presque 2 fois plus gros que l'original (5 Mo au lieu de 2.4 Mo).
Et quand j'ouvre le Deckbuilder (en ayant coché l'option de reconstruire la base au démarrage), je ne vois pas les cartes que j'ai ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:34

C'est normal, il y a une manip a faire qui le compresse et le rend compatible.
De mon coté j'ai mas eu le temp d'avancer beaucoup, j'ai juste fait la motier du premier chapitre du nouveau cycle. Je vais esseyer de m'y mettre ce week end.

Je t'envoie mon mail par mp.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:43

Voila, la mise a jour est enfin dispo, plus de bug majeur avec la v0.748
J'ai également mis les pack d'images a jour, vous aurez même de l'avance, le chapitre 2 de conquest et defiance est deja integré au pack d'images Wink

L’intégration d'octgn est censé etre fonctionnel a 100%, mais je n'est pas encore eu le temp de tester.

Tout est dispo en première page.

Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:08

En faite l'import de deck octgn n'est toujours pas opérationnel, mais le problème devrai être vite réglé, je vous tien au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:47

super nouvelle tass !

on va enfin pouvoir builder en français !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:09

C'est cool ça, merci Tass !

Mais j'ai l'impression qu'il y a un problème : je vois pas les nouvelles cartes dans la version 0.748 (que j'ai téléchargée à partir de ton lien en 1ère page). Les dernières cartes sont celles de Chant de la Mer.
Et c'est pareil quand je regarde dans les fichiers AGoT.mdb ou AGoTEx.mdb
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Ser Chevalier
Iblis


Messages : 664
Age : 38

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:30

Il y a une petite erreur sur "l'avant garde Dothraki".
C'est noté coût 3 force 3 mais en réalité c'est coût 3 force 2... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:17

Tom a écrit:
Il y a une petite erreur sur "l'avant garde Dothraki".
C'est noté coût 3 force 3 mais en réalité c'est coût 3 force 2... Wink 
Salut,
Il y a un petit bouton "Signaler une erreur" dans l'écran principal à côté du texte de la carte. Ca m'enverra un mail pour que je corrige l'erreur. Smile (bon, là je l'ai déjà pris en compte, plus la peine de m'envoyer un mail Wink)

J'en profite pour annoncer qu'il y a une nouvelle version 0.749 disponible via le lien sur cette page : https://code.google.com/p/agotdb/

Elle corrige les dernières incompatibilité OCTGN normalement (lors de la mise à jour depuis le package OCTGN).
Elle contient aussi la dernière version de la base de données.
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:50

Génial, c'est bon pour les dernières cartes maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:04

Le chapitre 2 est sortie super rapidement, 5 jours de decalage avec la VO, du jamais vue. Je refait un appel au scan, qui peut me fournir le chapitre 2 pour faire l'update d'agotdb ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Ultime
Aubergiste de la Rue Belette
Pingouin Ultime


Messages : 235
Age : 36

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:38

Je vous fais ça dans la semaine.

Et merci pour tout ce boulot les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deckbuilder pratique ?
» Base de donnée des cartes
» [AGOTDB] problème avec la version 0.725 EN
» Deckbuilder
» Deckbuilder en FR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: