Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Loi de la citadelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Loi de la citadelle Empty
MessageSujet: Loi de la citadelle   Loi de la citadelle EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:29

Bonjour, la question a peut être déjà été posé mais en cherchant j'ai pas trouvé :
Peut on anullé un valr avec loi de la citadelle ? entre autre si le valar est pas le 1er complot résolut ? Car il me semble qu'il y a des action possible après la résolution d'un complot ?

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Loi de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Loi de la citadelle   Loi de la citadelle EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:32

Loi de la citadelle n'annule pas les complots.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Loi de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Loi de la citadelle   Loi de la citadelle EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:18

Toomagic LTBG a écrit:
Loi de la citadelle n'annule pas les complots.

Certes Toom, mais ce n'est pas sa question

Je penses qu'il voudrait changer de complot voyant Valar sur la table (pour Outwit j'imagine),
or il n'y a pas d'actions possibles entre les complots

On résoud les 2 complots dans leur intégralité, et éventuellement ensuite une action (loi de la citadelle) est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Loi de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Loi de la citadelle   Loi de la citadelle EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:32

Je pense qu'il voulait faire changer l'autre de complot pour que son Valar ne se résolve pas. Donc j'ai fait la version courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loi de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Loi de la citadelle   Loi de la citadelle EmptyJeu 9 Mai 2013 - 8:23

Okai je s'avais pour le pas d'action dans les complot, mais pendant la résolution des complot y a t il des actions, style j'incline pour sauvé et tout ça ...
exemple : en joute valar M et les noce pourpres ... il est choisie de résoudre les noces en premier il est choisie de tuer le Lord et de mettre deux pouvoir sur la lady (question de sovoir vivre) le lord est moridon
1 a til des actions pour se sauvé éventuellement ? avant de résoudre le valar
Et si oui l'adversaire a til des réponces ?
2 on résoud le Valar tout les perso passe moribon et seulement la on a des actions ??

C'est la phase résolusion du complot que je n'appréende pas trop bien, car si il y a des action pour la résolution d'un défis, l'on doit pouvoir passé une loi de la citadelle
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Loi de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Loi de la citadelle   Loi de la citadelle EmptyJeu 9 Mai 2013 - 8:39

Sauver n'est pas une action, sauver est une réponse. Si tu comprend la différence entre action t répose t'as compris la moitié du TroneDeFer. A un évènement de jeu on ne peut opposer que des réponses. Entre chaque évènement de jeu il y'a des fenetre d'action pour des actions de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loi de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Loi de la citadelle   Loi de la citadelle EmptyJeu 9 Mai 2013 - 8:43

Okai merci trajan, ca répond a ma question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Loi de la citadelle   Loi de la citadelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi de la citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refugiés de la citadelle
» [Joute] Bienvenue à la Citadelle
» Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;
» [Résolu] politique de la citadelle et cout en géneral
» [Question] Initié de la Citadelle & Il se croît Malin [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: