Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fight no sword can win - timing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

Fight no sword can win - timing Empty
MessageSujet: Fight no sword can win - timing   Fight no sword can win - timing EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:44

Je voulais avoir confirmation sur cette carte :
A partir du moment que je joue une tactique d'intrigue, je peux jouer cet event n'importe quand (recrutement/défi etc) ?
Fight no sword can win - timing Med_gallery_23_251899

J'ai lu qu'on ne pouvait pas jouer d'event entre les complots, donc on ne peut pas incliner ses persos clans pour les rendre "non tuables" ?
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Fight no sword can win - timing Empty
MessageSujet: Re: Fight no sword can win - timing   Fight no sword can win - timing EmptyJeu 9 Mai 2013 - 7:22

C'est une reponse. Donc tu DOIT la jouer juste apres son declencheur. Ici la revelation d'un complot Tactique d'Intrigue.

Tu a toutefois raison sur le fait qu'il n'y a pas d'actions de joueurs entre la revelation des complots et l'application de leur effet. Toutefois, les reponses sont des cas particuliers d'action de joueurs et peuvent resulter de n'importe quel evenements : structure du tour ou action de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

Fight no sword can win - timing Empty
MessageSujet: Re: Fight no sword can win - timing   Fight no sword can win - timing EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:49

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight no sword can win - timing Empty
MessageSujet: Re: Fight no sword can win - timing   Fight no sword can win - timing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight no sword can win - timing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I fight for win" et Table de 3
» Complot: I fight to win
» To be a kraken / Rusted sword
» Pyat Pree + By Sword or by Guile
» Timing de jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: