Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Complot: I fight to win

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

Complot: I fight to win Empty
MessageSujet: Complot: I fight to win   Complot: I fight to win EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:33

Salut,

Le moteur de recherche de sujet du forum ne fonctionne pas de mon boulot, donc désolé si cette question a déjà été posée.
Pour mémoire, ce complot vous permet de choisir deux titres au lieu d'un lors des parties en mêlée.

Question: que se passe-t-il si vous êtes en soutien d'un adversaire avec l'un des deux titres que vous avez choisi? pouvez vous choisir de l'attaquer quand meme "grâce à l'autre titre" ou pas?

sous-question: si la réponse est que le soutien prévaut: peut on dans ce cas utiliser la capacité de myrcella pour empêcher qu'un deuxième défi soit lancé en échangeant son titre contre un titre que l'attaquant soutient? (a priori pour moi oui, mais je pose quand même ela question au cas où quelque chose m'échapperait...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Complot: I fight to win Empty
MessageSujet: Re: Complot: I fight to win   Complot: I fight to win EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:02

1) Si un de tes titres soutient un des titres d'un autre joueur, tu ne peux pas l'attaquer. Si un de tes titres est en opposition avec un des titres d'un autre joueur, tu peux prendre un pouvoir en gagnant un défi contre lui.
2) Myrcella a été erratée et ne peut plus être utilisée pendant qu'un défi est en cours. Par contre, tu peux toujours échanger les titres avant que le joueur ne lance son défi (il y a une fenêtre d'action avant chaque défi).
Revenir en haut Aller en bas
 
Complot: I fight to win
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complot Cité des soldats et complot Chant d'été
» résolution de complot
» "I fight for win" et Table de 3
» Fight no sword can win - timing
» Complot "l'art de la séduction"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: