Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux

Aller en bas 
+14
gael
guayaquil
Deuskin
kysed
titi
Dunk
Martell de poitiers
Red
Nohio
Jaelen
Khudzlin, Rules Bison
Budmilka
Tygrou
golo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:08

@golo: t'as pas oublié de préciser un truc? genre que ceux qui jouent le chap 4 devront te payer une biere? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:28

Bon finalement, je vais pas pouvoir venir, je suis bloque a la maison avec mon fils, madame est partie en reportage...

Amusez-vous bien, et si vous passez vers Odeon avec un deck dans les mains d'ici a jeudi, appelez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:43

Jaelen a écrit:
@golo: t'as pas oublié de préciser un truc? genre que ceux qui jouent le chap 4 devront te payer une biere? scratch

Tant que c'est pas au Killy Jen...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:10

Bon bah je viendrai avec 2 builds et je choisirai sur place suivant le nombre de gens qui jouent le chap 4. Je voudrais pas être le seul à jouer des trucs cheatés non plus 16
Revenir en haut Aller en bas
guayaquil
Joueur de la Rue de l'Argent
guayaquil


Messages : 80
Age : 51

[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 2:08

Je vais essayer de venir. Mettez-moi en peut-être. Si je suis pas là à 19h30, ne m'attendez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:35

Sans moi le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:12

avec moi le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:19

Plus ou moins pareil que Tygrou. J'ai 1 carte du chapitre 4 dans mon deck je la sortirais si personne le joue.
Revenir en haut Aller en bas
guayaquil
Joueur de la Rue de l'Argent
guayaquil


Messages : 80
Age : 51

[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:55

C'est bon finalement je serai bien là ce soir. A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:02

Mon petit CR de ce tournoi. Je suis venu avec un [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 2411816791 (what else?) Black Sails monté la veille.

1e ronde : Funiculaire [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 1636619001 (presque) sans agenda
La cale est assez foireuse et j'ai un setup un peu faible, mais je tiens le coup. Ayant l'occasion de lui blanchir un lieu avec Frozen Solid, je choisis Blocus du fleuve au lieu du Vent Noir et la menace du tueur m'usera petit à petit.
Défaite -> 0

2e ronde : Red [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 51616898
Là, setup à 6, mais avec un seul perso. Les autres suivent. Tour 1, je vois venir Ombres et araignées et je joue donc Plans oubliés. Il a peu d'or (pour un [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 51616898) et je prends donc l'avantage grâce à tous mes réducteurs.
Victoire -> 5

3e ronde : Martell [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 687644197 Long Voyage
Tour 1, je tente une Promesse avec un Détachement (il aurait pu défendre le défi, mais y aurait laissé son armée furtive). Malheureusement, il avait un Il se croit malin et mon plan tombe à l'eau. Il prend l'avantage sur la table et en main, je ne peux plus tenir.
Défaite -> 5

4e ronde : Budmilka [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 2663746263
Sortie plutôt bonne, mais je laisse à Bud l'occasion de s'excuser de tuer Brienne (mais un type qui sort de l'ombre à l'influ ne peut pas être sincère, c'est bien connu). Encore une fois, les tueurs me gonflent, mais je monte quand même, grâce à un Jorah qui prend renom et se redresse 2 fois. On fait un échange de bateaux (Dromon de Blancport contre Meraxes). Bud me fait oublier ma supériorité navale, puis je joue la Muse. il y a plein de force sur la table de chaque côté, je fais donc un [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 307038563 pour le forcer à s'incliner. J'arrête ensuite, confiant de finir même en lui laissant 3 sans-opp. Et effectivement, il a mal calculé la force des Sœurs du silence qu'il avait cachées dans l'ombre et je gagne à l'hégémonie (par 15 à 14) au dernier tour.
Victoire -> 10
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:36

Petit CR également pour moi aussi Razz J'étais en Lanni contrôle sans agenda, deck sans fioritures où il faut juste piocher et contrôler les défis via les plots, les Grotesqueries et l'incli bounce Après tests c'est cool contre de l'aggro mais je me fais assez bien niquer par le burn en général, obviously.


Ronde 1 vs Nohio, [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 687644197 Frat'

Je suis pas forcément rassuré à l'annonce des pairings, Martell c'est chiant et Nohio reste plutôt sur des bonnes perfs en ce moment. Heureusement je respire en voyant son Agenda, la Fraternité c'est largement moins relou que Quentyn et ses vindicatifs dans tous les sens. Je fais une sortie classique, 4 cartes et un peu de thune, lui après moult hésitations garde un setup à 2 Béric + Lancier Perdu parce qu'il avait en main Vaurien + Doublon de Béric + Patience. Ca se défend, le problème est que certes il piochera plein de cartes, mais n'aura jamais assez de thune pour poser les thons... Je lui tirerai Arianne puis Oberyn à l'intrigue en cours de partie, il n'aura jamais pu les jouer malheureusement pour lui.
Il me cancel un truc T1 puis me Cyvasse + pète un lieu pour me ralentir. T2 je balance une claim de 2 + Marge et la Garde de Joffrey, ce qui m'offre un avantage qui s'avèrera décisif à table. J'ai de la pioche, je sors Plan de Cersei pour maintenir l'avantage. Il Valarisera ensuite et je sortirai Qyburn pour grab du pou. Il tente Aux Lances mais j'incline Béric avec un Informateur, il concède peu après cheers
Victoire


Ronde 2 vs Budmilka, [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 2663746263

Ca fait longtemps que j'ai pas joué contre Bud, la dernière fois il avait un deck centré sur les Noces Pourpres (*insérer ici les Pluies de Castamere*) et c'était très fun. Là il sort du Targ sans agenda, c'est pas excessivement rassurant. Je fais un setup à 3 avec Cersei, un pins à thune et Goldroad, j'espère qu'il n'a pas de burn sinon je vais me faire violer.
J'ouvre classiquement par Lineage and Legacy, lui fait Cité des Mensonges, bon c'est cool, ya de l'Ombre mais je vois pas encore la thématique. T1 il pose des Dothrakis et de l'influ, bon... Je fais des trucs et il jumpe un Sang-Coureur pour me cancel une incli, ouais pourquoi pas ^^ C'est open bar en int, globalement, donc je commence à grab du pou, mais lui me fait chier en sortant un Warlock of Qarth qui me remonte ma Route d'Or en défaussant ma Cache au passage, snif. T2 je pioche une Grotesquerie, je me dis que ça semble fort contre toutes ses icônes mil, mais jme fais Navrer la tronche... Bon j'aurais dû m'y attendre quand même ^^ Bud passe en sansop avec ses tueurs mais je lui reprends tout ce qu'il me pique et je monte avec Cerise. Il n'a pas de pioche donc malgré le Bâtard et Khal Drogo il n'a vite plus de main, d'autant qu'il ne peut rien faire sur mon tour de Shadows and Spiders, obviously.
Valar arrive et me fait perdre ma Cerise, mais lui n'a plus grand monde non plus à part Jhogo. Je fais super gaffe à ma thune à cause des Navrés, il essaiera d'en ressortir mais j'ai tjrs de l'argent en réserve. Sur mon dernier tour (Men of Pride), je lui pique un Navré avec Enslaved puis je défausse le 3ème (qui était également sorti pour me piquer un or) avec Varys, il n'a plus que 2 mecs à table et je passe ce que je veux. Bud avait un deck de chieur un peu tricky et surprenant, ça fait peur les 2 premiers tours mais il a manqué de pioche pour continuer à m'inquiéter. Et influ + Ombre ça coûte cher ^^
Victoire


Ronde 3 vs Gandalf, [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 2411816791

Joueur que je ne connais pas, qui vient apparemment de Magic, et qui joue le deck Stark de Jaelen. D'après ce que j'ai vu des autres rondes, ya de la prise et du kill, miam. Je fais un setup à 6 avec plutôt du lieu, lui à 5 avec 4 persos (Arya, Jorah, Foule et le pinpin loyal). Bon c'est subtil. En refaisant ma main j'ai Little Bird et 2 Grotesqueries, ça risque d'être suffisant pour tenir le pouvoir T1, donc je fais Lineage and Legacy. Lui balance une prise de 2. Je pose une Cache, ce qui me drawcape avec Tommen, je kiffe. Et donc je m'étale, j'ai de l'int et du pou mais pas vraiment de milit', évidemment. Lui pose des gens, notamment une carte dans l'Ombre... Meera cheers Elle blank une Grotesquerie évidemment. S'ensuit une longue phase de défi pendant laquelle Gandalf réfléchit longtemps pour finalement voir qu'il ne passe pas le pouvoir, donc il fait juste une intrigue, et je ne ferai guère plus... Tour utile ^^ Je me suis quand même débrouillé pour laisser Meera dehors, vu que j'ai un Enslaved et que je compte m'en servir Razz
T2 je tente Plan de Cersei, lui sort la Muse, bim. Il prend l'init, pose du peuple genre Robb armées et son Host, miam. Mais il n'a plus de thune, hé hé. Du coup de mon côté je lui Enslaved Arya et je lui défausse une Foule avec Mister du Rouvre. Il oubliera de rentrer Meera mais bon il n'avait plus de thune anyway. Il fait ses défis, je tue du claim soaker, puis derrière je passe mon militaire (parce que Syrioooo). Il tue évidemment Kyle, rentre Meera, moi je fais la réponse de son Arya pour tuer son Robb cheers Et je passe du pou sansop avec les Grotesqueries et je ressors Syrio pour gagner l'hégé, hé hé. La partie étant très lente, il faut grab tant qu'on peut ^^
T3 je me fais Régner mais je m'en fiche un peu, j'ai trop de persos en main. Je fais King's Landing Coup il me semble. Il commence, repose Kyle + Catapulte des Glaces (miam) et Vieille Nan, mais il n'a pas ce qu'il faut pour me rouler dessus, ouf. Je tiens encore les défis, me débrouillant pour défendre le pouvoir (Grotesquerie Furtiiiive) et rester devant du coup. Je ne fais pas de milit' cette fois à cause de Kyle. T4 c'est sans doute le dernier tour, il me fait un joli Envoyé au Mur, donc il me bute une Grotesquerie à la Catapulte des Glaces... '^^ J'en repiocherai une 3ème à son grand désespoir, plus des Brigands Clegane Razz Pas grand-chose à signaler de ce tour, il ne fait pas de pouvoir et je suis trop bas pour espérer finir avant la time limit malheureusement. Il était je pense bien locké et j'aurais pu finir avec un tour de plus, peut-être, mais bon c'est la vie '^^ Le deck de Jaelen est relou, je te déteste donc Razz
Victoire au temps


Ronde 4 vs Golo, [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 3054857415 Voiles Noires

Bon bah c'est la finale, contre notre cher Garde de Nuit. Les Barath c'est parfois méchant quand même, mais la star de ce match sera la même que pour le match précédent, la Grotesquerie. Je setupe porcassement avec du réducteur et de la thune, lui a un Coureur de Rivière, Brienne et un Jardin d'Aegon. J'ouvre par Plan de Cersei parce que j'ai pas très envie qu'il me navale T1 et que je pense prendre l'init, il fait Renforts Navals et va chercher mon pote Laughing Storm. Je pose Grotesquerie et Joff Roi, et ces deux gens me tiendront à flot toute la partie ^^ Il n'a pas de Roi de son côté mais pose Willas, Marya et donc TLS. Je passe un militaire pour commencer, il tue son Coureur de Rivière. Je ne peux pas vraiment gérer Willas (enfin si j'aurais pu, mais comme une tanche j'ai oublié de jouer ma House Divided) et il a Marya pour le stand, du coup je l'appâte avec une intrigue à 1 de FOR. Il ne peut opposer qu'avec Willas, et bim la Réplique. Je me sens déjà mieux et je viens en pou avec la Grotesquerie. Et là il balance Narrow. J'ai 4 cartes en main, l'armée Clegane, ma House Divided et 2 pinpins... Je la jette, je ne veux vraiment pas que Willas revienne (avec en plus son seul petit batô).
T2 j'ai de la pioche et Joffrey se gave de force. Par contre il a posé Salladhor (l'ancien) et a pu me virer 2 lieux dont celui avec la Cache, évidemment. La contrepartie est que du coup je passe ce que je veux en défi (d'ailleurs j'ai repioché une House avec laquelle j'ai viré Salla, et vu qu'il est cher il ne le reposera pas immédiatement), et je grab du pouuuu. Je déroule mes complots, Ombres et Araignées sur lequel il ne fait rien, puis il Feu Grégeois sur mon King's Landing Coup. Je ressors pas si bien que ça étant donné que je n'ai plus ma Cache et qu'il me pavote mon Joff qui avait à peu près 10 de FOR. Il a Brienne et me passe un milit avec elle + TLS, et bim Prix de la Guerre '^^ Heureusement il n'a pas de kill pour la Grotesquerie, et son Cauchemar est parti en doublon de son Davos Mervault 16 Il n'a heureusement toujours que des mil/pow, donc je fais toujours du sansop en pou, et je terminerai T5 à l'aide d'un Unique Jeu qui Compte sur son défi pou + à nouveau sansop sur le mien cheers A part son Coureur de Rivière T1 il n'aura pas vu une icône naval de la partie, c'est le danger de cet agenda '^^ Mais de toute façon mon contrôle de défi l'aurait bien embêté pour l'empêcher de tutorer à outrance, je pense.
Victoire

Ce qui me fait 19 points... A défaut de gérer au CF, je reste souverain dans les tournois locaux king
Et morale(s) de l'histoire, Plan de Cersei c'est super fort, et Grotesquerie c'est super cheaté '^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:12

Haha. J'ai fait le coup de prendre l'init sur le Plan de Cersei à Red aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:17

franchement avoir l'init avec un 'pauvre 6' , ca devient tendu, sur toutes les parties , j'ai du le passer ... ha non je ne l'ai pas passé en fait.
Tout les joueurs que j'ai rencotré posaient des plot a 6/7/8/11 d'init avec une baie/ou une coque en plus c'est plié. Et quand on joue pas init, on joue plan oublié. Le plan de Cercei c fort mais c vraiment pas facile a placer.
En meme temps je tatonne encore le Lannister, y a surement des trucs que j'ai pas compris Smile
Et je plussoie , les grotesquerie c'est fumax, et avec épée rouillée ca calme le starck siege Smile


Dernière édition par Red le Mer 22 Mai 2013 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:20

Ouais contre un Greyjoy c'est assez chaud à placer c'est vrai '^^ Mais bon ça t'assure quand même de tout passer en attaque même si tu joues deuxième, c'est un bon complot quand même.
Après oui, ya 2-3 mecs qui jouent Plans, mais j'ai l'impression qu'ils vont plutôt avoir tendance à placer Plans Oubliés T1 justement au cas où tu ouvres sur Plans de Cersei. C'est pour ça que je ne le fais jamais T1 (sauf contre un Black Sails comme celui de Golo qui ouvre probablement sur 4/5/1). Après c'est le mindgame, tout ça '^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:48

Plans oubliés fonctionne bien contre Ombres et araignées, un autre classique du [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 51616898.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:01

Oops, j'ai oublié de prévenir Gandalf que l'armée qui s'incline pas pour défendre si l'autre a un agenda est en fait un proxy pour le détachement de cavaleries (parce qu'on m'a volé mes détachements, ils nous l'ont volé, sales petits voleurs... Embarassed).
My apologies Rolling Eyes

J'espère que c'est pas ca qui t'a fait perdre. Et j'espère surtout que le jeu t'a plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:20

Il a trouvé ça trop brainless Jae Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:21

@Deuskin: pfff, et moi qui voulait pas lui filer mon lanni/martell parce que c'était trop compliqué Rolling Eyes
Bon prochaine fois je lui file un lanni sauvageon fraternité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:22

C'est lui même qui l'a dit lool et il s'est décidé pour jouer Martell du coup Very Happy Very Happy (et j'ai bien récupéré ton deck soit dit en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:24

@Deuskin: chuuuuuut, dévoile pas ma technique secrète pour attirer les gens dans la famille du sud 16
(par contre je ne suis pas d'accord, c'est pas brainless; c'est pas facile à jouer contre des gros decks et des gros joueurs; faut pas se planter quoi)

Edit: et au lieu de me critiquer, remerciez-moi plutôt de pas lui avoir filé le greyjoy TLV; parce que ca c'est vraiment moche Laughing


Dernière édition par Jaelen le Mer 22 Mai 2013 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:25

attends il s'est mangé du beau monde Wink Et je suis d'accord que c'est pas brainless Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:58

Genre du beau monde. Yavait Marto et moi quoi, faut pas non plus abuser... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:03

Tygrou a écrit:
Genre du beau monde. Yavait Marto et moi quoi, faut pas non plus abuser... Razz
Hunhun, je s'en souviendrai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:04

Donc si j'ai bien comprit, Gandalf a joué contre Gael, Vince, Tygrou et Marto c'est ca? C'est pas mal pour un premier tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:10

Une belle brochette de pompes quand même. Il a découvert la fine fleur du méta parisien 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux
» [Paris]Tournoi de joute Mardi 27 Aout à Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 5 avril
» [Paris] Tournoi de Joute le Mardi 12 Mai 2015 à Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: