Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi

Aller en bas 
+8
Khudzlin, Rules Bison
Sire Tom
TassLehoff
Diana
Bolzano
lecharentais
Mirgwael
Damichou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:34

Merci de ta réponse.

Malheureusement, quand je tente de retourner sur Match Option, que je mets une table de 4, le logiciel me répond (si, si, croyez-moi, c'est ce qu'il fait!) que la ronde suisse peut seulement être utilisée avec des tables de 2.

Bref, je n'avance pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:52

Alors à la place de w,t,b et l , tu peux mettre les points gagné. En tournoi c'est 15 pour le premier et après les autres ont leurs pouvoir divisé par la place ( si ex aequo place inférieur)
C'est grossier et vulgariser, mais c'est en gros ça la règle.

Normalement, quand tu l'as configurer à 4 joueurs alors il doit rester sur des tables de 4. Je n'ai pas eu le problème que tu décris.
Cependant ça reste des tables réparti en aléatoire car en mélée la round swiss n'est pas utilisé en tournoi.

J'esp_re avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:58

Yeo a écrit:
Cependant ça reste des tables réparti en aléatoire car en mélée la round swiss n'est pas utilisé en tournoi.

Précisément parce que Tourney Magistrate ne gère pas les rondes suisses en mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:02

Ok, merci pour vos réponses.

Donc pas de rondes suisses possibles en mêlée avec ce logiciel... Juste de l'aléatoire (qui fonctionne bien en 4 tables, je le confirme.)
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:16

En faite le seul gros problème reste l’attribution des tables de 3 qu'il ne sait pas faire. Il fera des table que 4 au max et le reste des joueur sur la dernière table, donc tu peut te retrouver avec une table de 2 ou de 1. Il te faudra donc réattribuer la table 3 manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 11:15

Salut tout le monde.

Suite à une mauvaise manipulation informatique, je n'ai plus le logiciel Tourney Magistrate. Or, le lien dans le premier topic, est mort.

Savez-vous où je pourrais le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:48

https://drive.google.com/file/d/0BzUduMHRwqG0S2w3VzRxS2d2SFU/view?usp=sharing

Il est maintenant dispo sur mon google drive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:33

Merci, Tass!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015
» [Liège] Tournoi à l'Autre Monde - 19 mars - Format: Joute
» [OCTGN2] 2nd Europe vs Usa tourney
» Accomodation during Tourney of the Hand?
» Demandez le programme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: