Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Négociations au Grand Septuaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Négociations au Grand Septuaire   Empty
MessageSujet: Négociations au Grand Septuaire    Négociations au Grand Septuaire   EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:59

bonjour à tous! Histoire de clarifier les choses sur cette carte, si je ne mélange qu'une carte de ma main, je la replace quand même par les 5 du dessus de mon deck?
Et cela ne compte pas pour de la pioche en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Négociations au Grand Septuaire   Empty
MessageSujet: Re: Négociations au Grand Septuaire    Négociations au Grand Septuaire   EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:04

Oui, exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

Négociations au Grand Septuaire   Empty
MessageSujet: Re: Négociations au Grand Septuaire    Négociations au Grand Septuaire   EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:33

j'ai galéré aussi pour cette carte

En fait tu ne peux pas remplacer qu'une carte de ta main, tu remplaces toute ta main mais pour se faire il faut au moins que tu aies une carte en main

si t'as 3 cartes et que tu veux changer de main tu vires tes 3 cartes et t'en reprends 5, si t'en as qu'une tu la vires et t'en reprends 5, si t'en as 0 bah t'es marron ^^

Et non ça compte pas comme de la pioche, après l'effet tu peux atteindre ton draw cap comme d'hab.

Quoi qu'il en soit tu reprends toujours 5 cartes c'est assez fort surtout que l'income en gold est pas mal et prise de 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Négociations au Grand Septuaire   Empty
MessageSujet: Re: Négociations au Grand Septuaire    Négociations au Grand Septuaire   EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:50

Ah oui, il faut remélanger obligatoirement toute sa main (qu'elle soit composée d'une ou de 25 cartes) si tu veux faire l'effet du complot, j'avais mal compris la question ^^


Dernière édition par Tygrou le Dim 19 Mai 2013 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Négociations au Grand Septuaire   Empty
MessageSujet: Re: Négociations au Grand Septuaire    Négociations au Grand Septuaire   EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:11

Ok merci pour cette réponse! C'est vrai que les tournure de phrase son pas forcement type top! Mais c'est bien marqué "vos main d'au moins une cartes"!
C'est vrai que mélanger une carte de sa main contre 5 nouvelles, cela me semblait trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociations au Grand Septuaire   Empty
MessageSujet: Re: Négociations au Grand Septuaire    Négociations au Grand Septuaire   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations au Grand Septuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Negociations at the great sept/Négociations au Grand Septuaire (Résolu)
» Négociations au Grand Septuaire VS negociations at the great sept
» Négociations au grand septuaire
» Negociations at the Great Sept, wording inovant ?
» Le grand re-commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: