Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Joute] Toutes voiles dehors

Aller en bas 
+7
Lobo
elwe
Aerion
bobdenar
Duda
Adrian
Khudzlin, Rules Bison
11 participants
AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Joute] Toutes voiles dehors Empty
MessageSujet: [Joute] Toutes voiles dehors   [Joute] Toutes voiles dehors EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:30

J'ai voulu tester Black Sails pour le dernier tournoi parisien. J'ai donc monté le deck un peu à l'arrache la veille et voilà ce que ça donne :

Stark Black Sails

House (1)
House Stark (Core) x1


Agenda (1)
Black Sails (RotK) x1


Plot (7)
Forgotten Plans (KotStorm) x1
Fury of the Wolf (AE) x1
Naval Reinforcements (RotK) x1
Naval Superiority (TGF) x1
Respect of the Old Gods (LoW) x1
The Minstrel's Muse (RotO) x1
Valar Morghulis (Core) x1


Character (37)
Arya Stark (CoS) x1
Brienne of Tarth (PotS) x1
Carrion Bird (TWoW) x3
Catelyn Stark (LoW) x1
Fleet from Wolf's Den (RotK) x3
Galbart Glover (CbtC) x1
Greatjon Umber (WLL) x1
Hodor (Core) x1
Hungry Mob (CoS) x3
Moreo Tumitis (TPoL) x3
Northern Cavalry Flank (SA) x3
Northern Sailor (TGF) x3
Sansa Stark (TftRK) x1
Ser Jorah Mormont (PotS) x1
Ser Kyle Condon (APS) x1
Summer Sea Corsair (RotK) x3
Syrio Forel (TftRK) x1
White Harbor Captain (TGF) x3
Wyman Manderly (RotK) x3


Location (18)
Blazewater Bay (AToTT) x3
Frozen Outpost (LoW) x2
Great Keep (LoW) x3
Narrow Sea (LoW) x3
River Row (QoD) x1
Street of Silk (LotR) x1
Street of Sisters (Core) x1
Street of Steel (LoW) x1
White Harbor Dromon (TGF) x3


Event (9)
Battle for the Shield Islands (TGF) x3
Seductive Promise (Core) x3
To Be a Wolf (SB) x3


Attachment (2)
Frozen Solid (LoW) x2

À la réflexion, les To Be sont un peu inutiles (en tant que tuteurs), vu que le deck se vide très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Joute] Toutes voiles dehors Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Toutes voiles dehors   [Joute] Toutes voiles dehors EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:42

dis-moi, Khudz' ... est-ce que le truc naval apporte un vrai plus vis-à-vis des "tuto" et autre "reveal and put in hand" d'un jeu [Joute] Toutes voiles dehors 2411816791 habituel ?

j'arrive pas à me décider sur l'utilité de cet agenda en [Joute] Toutes voiles dehors 2411816791 (à part pour feinter les perso furtifs adverses avec le petit bateau)

les perso [Joute] Toutes voiles dehors 2411816791 n'étant pas synergique avec la mécanique comme peut l'être un Victarrion ou un Daavos, je reste pas convaincu par l'agenda aussi j'aimerais que tu me dises ce que tu vois comme avantage à le jouer en [Joute] Toutes voiles dehors 2411816791
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Joute] Toutes voiles dehors Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Toutes voiles dehors   [Joute] Toutes voiles dehors EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:54

Je voulais tester. Je suis pas parti de l'idée que c'était super fort.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Joute] Toutes voiles dehors Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Toutes voiles dehors   [Joute] Toutes voiles dehors EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:12

Les persos Stark avec le Naval, surtout les weenies en fait, sont un peu trop pourris à mon goût, pour que ça marche.

Entre jouer cet Agenda pour piocher, et la nouvelle armée Karhold, j'ai vite fait mon choix Very Happy

Mais belle tentative, Khud, pour essayer de faire quelque chose avec Black Sails en Stark.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Joute] Toutes voiles dehors Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Toutes voiles dehors   [Joute] Toutes voiles dehors EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:14

White Harbor Dromon ne se suffit pas pour faire du Black sails Stark ?
surtout si ton deck se vide rapido....
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

[Joute] Toutes voiles dehors Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Toutes voiles dehors   [Joute] Toutes voiles dehors EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:27

J'ai également été tenté de faire un truc dans ce genre, mais je me suis dit que les Stark avait quand même pas mal d'outils pour aller chercher dans un deck!

Je suis plus fan de l'agenda en [Joute] Toutes voiles dehors 1636619001 ! La il tourne vachement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Joute] Toutes voiles dehors Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Toutes voiles dehors   [Joute] Toutes voiles dehors EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:54

Bah ouais, mais je pas jouer [Joute] Toutes voiles dehors 1636619001 non plus.
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Joute] Toutes voiles dehors Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Toutes voiles dehors   [Joute] Toutes voiles dehors EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:30

Je l'ai testé aussi en mettant du tueur (me suis dit qu'avec le dromond c'était rigolo), ben c'est pas terrible tout ça.
Avec Karhold + Maege et/ou kindly man, en stark on a fortement intérêt à jouer sans agenda (hors mestre évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Client de la Rue de la Soie
Lobo


Messages : 118
Age : 47

[Joute] Toutes voiles dehors Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Toutes voiles dehors   [Joute] Toutes voiles dehors EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:13

J'en ai fait un avec du loyal à fond ça passe j'ai encore besoin de faire des réglage.
l'utilité des Loyaux c'est de piocher tes morts et tutorisé des cartes de gestion.
Déjà les petits perso de "merde" naval non unique je les ai pas mis, j'ai boxer 1 Little finger+roose bolton et ca va très bien avec Dromon, sur les event j'ai mis 2 kill (coupable) que tu prend en tuto défis Naval et tu géres le perso qui te dérange en hégémonie avec un noble,
Et autre conseil en attachement lait de pavotx2 ça va très bien aussi.
je suis content du deck mais ca manque encore d'un petit coup de rein.

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Toutes voiles dehors Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Toutes voiles dehors   [Joute] Toutes voiles dehors EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:01

elwe a écrit:
Je l'ai testé aussi en mettant du tueur (me suis dit qu'avec le dromond c'était rigolo), ben c'est pas terrible tout ça.
Avec Karhold + Maege et/ou kindly man, en stark on a fortement intérêt à jouer sans agenda (hors mestre évidemment).

Ça y ait; tu as compris ^^

Et dire que tu voulais que je joue ça au CF
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Joute] Toutes voiles dehors Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Toutes voiles dehors   [Joute] Toutes voiles dehors EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:18

J'ai déjà démonté le deck rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Joute] Toutes voiles dehors Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Toutes voiles dehors   [Joute] Toutes voiles dehors EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:36

Katagena a écrit:
elwe a écrit:
Je l'ai testé aussi en mettant du tueur (me suis dit qu'avec le dromond c'était rigolo), ben c'est pas terrible tout ça.
Avec Karhold + Maege et/ou kindly man, en stark on a fortement intérêt à jouer sans agenda (hors mestre évidemment).

Ça y ait; tu as compris ^^

Et dire que tu voulais que je joue ça au CF

t'allais pas écouter un mec qui allait au CF en lanni chevalier de toute façon!? 16
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Toutes voiles dehors Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Toutes voiles dehors   [Joute] Toutes voiles dehors EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:47

Bah on a eu beau lui dire, hein? Very Happy

"Roh, il est pas content, il a pas son top Lanni, bah oui, il jouait Lanni Chevalier".... mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Joute] Toutes voiles dehors Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Toutes voiles dehors   [Joute] Toutes voiles dehors EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:56

Le truc que j'ai fais et qui s'avère être un de mes meilleur deck ou tout du moins le seul deck ou j'arrive à faire une mise en place à 7 cartes, sait de regrouper tout mes naval stark avec tout mes naval baratheon plus les 3 cartes les plus fumée des maison réspéctif dans un jeu traité avec le nord.

Certain rigole en se disant apprendre à rusher le pouvoir avec du [Joute] Toutes voiles dehors 2411816791 mais bon sait pas apprendre sait améliorer le concepts si t'arrive à faire une prise de 3 avec des plot lutte de pouvoir tu m'appelles.

Donc j'irais pas à dire de me copier mais essayer de rajouter les naval qui sont bien avec un traité avec les îles et quelque carte qui tourne et vous pouvez envisager un deck à prise élevée le renom en plus des terrain stark.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute] Toutes voiles dehors Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Toutes voiles dehors   [Joute] Toutes voiles dehors EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:13

J'ai beau essayer de décoder, je parle toujours pas le Stark. C'est un peu comme le sauvageon c'est pas simple!


Je ressaierai peut-être demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Toutes voiles dehors Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Toutes voiles dehors   [Joute] Toutes voiles dehors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Toutes voiles dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [joute] Stark Voiles noires c'est un deck de joute je me suis trompé
»  [Joute] [UBC] Voiles et Geôles Noires (FAQ 5.3)
» [Melée expérimental] Voiles noires stark
» [Joute] Voiles Noires sans perso (6è au championnat d'Iowa)
» [Achat] Tout chapitre / Cycle en dehors du core set + Taking the black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: