Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon CR du CR de Lille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Mon CR du CR de Lille Empty
MessageSujet: Mon CR du CR de Lille   Mon CR du CR de Lille EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:26

On est parti a 4 parisiens, Duda le pilote, Fenrir, Tara et moi, dans le grand nord pour jouter avec les lillois et autre gars du Nord Wink
Un fois passé les legendaires et neanmoins réel bouchon parisien, 40 mn quand même, on arrive a Lille, et merci le GPS, a la salle ou tout le monde est deja la. Apres une rapide inscription, non seulement on mange sur place mais en plus il y a un frigo plein de biere cheers drunken , pas a dire ils savent recevoir dans le Nord Smile

Venant juste d'abandonner l'idée de mon weenie Martell, je me monte un deck le vendredi soir pour retomber sur un deck renfort ... bon je sais que je ne vais pas revolutionner le meta mais au moins je vais bien m'amuser Smile

Je m'excuse aupres de mes adversaires, mais n'ayant pas pris de note je ne me souviens pas de leurs noms Embarassed

Ronde 1: Chgros Mon CR du CR de Lille 3054857415 renom
N'ayant qu'1 Lord dans le deck, je sais que la partie est mal engage quand mon adversaire recrute Stannis au 1er complot, heureusement j'ai de la pioche et les renforts arrivent vite. 3 ou 4 complot plus tard mon adversaire gagne l'init et recrute Robert le double renom ce qui lui permet de faire un sans opp (maudit Stannis) en pouvoir et d'engranger les 5 pouvoirs manquant. Dommage je finissais moi aussi dans le tour Sad.
Defaite No 0-1


Ronde 2: Gudrimhid Mon CR du CR de Lille 2411816791 Agenda Ete
Surprise un stark en Ete mais en plus avec un agenda, cool va etre une 1er pour moi Smile
Je garde ma 1er main car Corbeau noir + mestre soleil et grand bien ma pris car le mestre me sauve la partie , en face je me retrouve avec une veritable petite armée qui me force a jouer Valar au 2eme tours, la save du mestre + le renom de mes renforts me permettent de l'emporter Smile
Victoire cheers 1-1

Ronde 3: Fenrir Mon CR du CR de Lille 2411816791 sauvageon
Je connais le deck de Fenrir et je sais qu'il joue hiver, donc je mulligan car pas de corbeau ni de charognard, la 2eme main est meilleur corbeau noir + lame venimeuse Twisted Evil
Sentant venir "Peur de l'hiver" en 1er complot je choisie d'aller chercher un 2eme corbeau noir ce qui me permettra de lui defausser ces "corbeau blanc" durant les 2 prochains complots.
Un manque de perso de Fenrir me permettra de l'emporter
Victoire cheers 2-1

Ronde 4: Firefox Mon CR du CR de Lille 687644197
Houla une legende du TDF, et j'ai fait pale figure Sad, le deck est monté a l'envers avec beaucoup d'armée et peu de renfort sans compte que ce vil Firefox m'annule 2 amante dornienne Sad
Defaite No 2-2

Ronde 5: Sigismond Mon CR du CR de Lille 687644197 autiste
Au 1er tour je me prends sous "peur de l'hiver" une arianne martell en intrigue, aie 3 carte en moins, 2eme tours arianne trouve une "epee rouille" et une oasis affraid, 3eme tour je valarise le tout ouf je respire, 4eme tours la vipere arrive et je perds au 5eme. Rien a dire j'ai rien pu faire
Defaite No 2-3


Malgre cette branlée je me suis bien amusé a ce tournoi Smile, j'ai rencontre un meta jeune mais bien solide avec une preference pour les decks bien agressif Smile
Je remercie Astro et son equipe pour avoir organiser le tournoi et ils peuvent compter sur moi pour leur prochain gros tournoi. La prochaine fois je viendrai avec un deck plus competitif Wink


Dernière édition par titi le Mer 26 Mai 2010 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Mon CR du CR de Lille Empty
MessageSujet: Re: Mon CR du CR de Lille   Mon CR du CR de Lille EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:53

Merci pour le CR du CR Smile

J'espère que d'autres vont suivre.

Tu jouais les Hommes sans Roi dans ton deck ?
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Mon CR du CR de Lille Empty
MessageSujet: Re: Mon CR du CR de Lille   Mon CR du CR de Lille EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:39

Oui, les hommes sans roi etait de mon coté, et la loi de Murphy aussi Wink, quand mon adversaire a des neutres je ne les ai pas en main et inversement Sad

Enfin je sais pas pourquoi mais je m'eclate a jouer ce deck même la plupart des archetypes me roulent dessus
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Mon CR du CR de Lille Empty
MessageSujet: Re: Mon CR du CR de Lille   Mon CR du CR de Lille EmptyMer 26 Mai 2010 - 1:37

Merci titi... qui fut également notre grand arbitre, super !

Précision sur tes adversaires :
ronde 1 = Chgros
ronde 2 = Gudrimhid
ronde 5 = Sigismond
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Mon CR du CR de Lille Empty
MessageSujet: Re: Mon CR du CR de Lille   Mon CR du CR de Lille EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:31

Merci le message est edité
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Mon CR du CR de Lille Empty
MessageSujet: Re: Mon CR du CR de Lille   Mon CR du CR de Lille EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:05

merci pour vos comptes rendu.

bob en quête d'un deck compétitif pour le CF qui aimerait sortir des sentiers battus.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Mon CR du CR de Lille Empty
MessageSujet: Re: Mon CR du CR de Lille   Mon CR du CR de Lille EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:00

Je te conseil pas mon deck renfort Wink enfin si mais faut le modifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon CR du CR de Lille Empty
MessageSujet: Re: Mon CR du CR de Lille   Mon CR du CR de Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon CR du CR de Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR de Lille de Fer
» Calendrier des Championnats Régionaux 2013
» Ked - Lille
» Parties sur Lille
» Parties sur Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régional 2010-
Sauter vers: