Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CR de Lille de Fer

Aller en bas 
+20
Lannistark
keric666
Darshiva
Mog
Rapace
Boukchev
Mika
mitrovich
Astrobatordorak
Oberyn Martell
Wallvor, marin gitan
ecureuil01
Tygrou
Hyunkel44
Jaelen
Khudzlin, Rules Bison
Toomagic
Jaime
Mando
Vince
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:38

Je me lance à mon tour dans mon CR Smile. Bizarrement je n'ai qu'un vague souvenir de mes parties du week-end, désolé si je suis laconique :p.

Départ vendredi en fin d'après avec Deuskin Gare du Nord. Le temps d'une partie dans le train et de quelques derniers changements et on retrouve Arbhast et Alquimista pour boire un verre en attendant tout le monde. Alquimista est un mec adorable. Et c'est vraiment génial de voir des joueurs étrangers venir faire des tournois en France Smile. Il faut qu'on fasse ça nous aussi Smile. Petit à petit tout le monde arrive, on se dirige pour aller manger un bon Welsh puis on rentre chez Bouk pour aller dormir. Le lendemain direction la salle, rédaction de la decklist et hop premières rondes Smile. Je joue un GJ mestre qui ressemble beaucoup à ce que je jouais il y a 6 mois, avec des Léproses en plus. Je sais que ce n'était pas dans le méta, mais je n'avais pas d'idées de build, et je voulais jouer un truc que je connaissais ^^.

Ronde 1 avec Yeo en CR de Lille de Fer 3054857415 chevalier
La partie ressemble un peu à celles que je faisait il y a 6 mois contre ces decks. Il part comme une bombe, je le ralentis du mieux que je peux et je retourne définitivement la partie sur mon valar. Il a un peu trop jeté sa main dans les premiers tours, du coup il ne peut pas remonter :p.

Ronde 2 avec Rapace en CR de Lille de Fer 1636619001 Voile Noire
Quelques jours avant Rapace m'avait dit vouloir jouer un deck Jaqen, du coup je ne m'attends pas à un Voiles Noires "classique", mais je n'en sais pas plus. Au final la partie fut très tendue, avec une erreur de son côté tour 3 qui me donne un gros avantage. J'arrive à conserver le lead mais il me gère tous mes modules de pioche, du coup je tire la langue. Je l'emporte finalement T9 je crois, après une grosse remontée de Rapace.

Ronde 3 avec Boukchev en CR de Lille de Fer 1636619001 No Agenda
Une petite redite du TM de l'an dernier où j'avais perdu en quart contre lu, et en même temps appris un point de règles ^^. Et hasard du destin, ce sont quasiment les mêmes decks qui s'affrontent Very Happy. Lui un GJ hiver/cancel, moi un GJ Mestre. Mais cette fois la partie tourne à mon avantage, une loi de la citadelle me mettant un peu en avance dans la plotline cité. Et la partie se termine cette fois sur Boukchev découvrant des points de règles ^^.

Au terme de ces matchs, je suis à 3-0, sans avoir affronté une seule de mes némésis : le lanni No A, le Targ burn, et à moindre mesure le Martell No A. Oui mes Némésis sont les gros archétypes du moment, et alors ? On aime les challenges ou on les aimes pas hein ^^.

Ronde 4 avec Tygrou en CR de Lille de Fer 51616898 No Agenda
Bon ben voilà. L'épreuve du feu. Je sais que c'est vraiment très dur contre le Lanni. Dire qu'avant c'était le match-up le plus facile et de loin, mais ça, c'était avant. Depuis il y a eu Enslaved, les brigands Clegane, les plans de Cersei et tout plein de cochonneries dans ce cycle lanni qui vient de se terminer (Oui Tygrou, les brigands clegane ne sont pas plus forts que les Maraudeurs, et après tout si je jouais de la gestion d'attachements en GJ contre les enslaved je râlerais moins, et c'est quand même pas la faute des lannis si Plans de Cersei est fumé Smile). Quoi qu'il en soit la phase de défis T1 se fait. Il a myrcella qui fait un int supp sur la table. Du coup il va m'attaquer la main 2 fois, j'ai 2 conseiller de Villevieille sur la table. Est-ce que j'opp celui que myrcelle lancera ? Le gagner serait bien mais si il a une réplique et un terminal schemes dans la main j'ai pas l'air malin... Je me dis que c'est pas possible il peut tout le temps les avoir (oui j'aime grossir les traits)... Du coup j'oppose, et ça ne manque pas Réplique, claim, 2ème défi Terminal Schemes. Je me souviens plus si un condamné par le royaume vient avec. Mais bon, voilà quoi... Un peu plus loin je Valar à la loi de la citadelle ce qui remet un peu la table à équilibre. Mais je n'arrive pas à prendre le dessus au final. C'est une partie dans laquelle j'ai malgré tout eu la sensation d'avoir les cartes avec moi, et même avec ça j'ai eu l'impression que de toutes façons je ne pouvais pas gagner. Il y a juste trop de cartes cheatées Twisted Evil. Je raje, mais l'air de rien c'était une game avec plus de rebondissements que prévu et une bonne ambiance grâce au public qui en envoyant un sms au 31 848 a pu participer à la partie Very Happy.

Ronde 5 avec Maekar en CR de Lille de Fer 2663746263 222
Et poum ! J'avais vu que pas mal de tête d'affiches avait eu une défaite dans les premières rondes, et perdre un match signifiait vraisemblablement les affrontés ensuite. Il joue un targ 222 Ecureuil-like. Et j'ai pris super cher Smile. j'ai tout pris dans la gueule pile quand il fallait. C'était écrasant ^^. Je ne sais pas trop quoi dire de plus. J'aurais peut-être du set-up différemment, mais si le match s'était joué là, ça se serait su ^^. Bref, je reste à égalité dans les affrontements avec Maekar et c'est déjà une satisfaction ^^.

Ronde 6 avec Tass en CR de Lille de Fer 51616898 PbtT
Et reboom. Bon ben voilà ^^. T1 ila une mine de la dnt d'or avec une cache dessus. Je la lui pète T2, il repose 2 mines. A partir de là je m'accroche autant que je peux, mais le card advantage rend les choses très difficile. Et alors que je l'avais enfin contrôlé, c'est un enslaved qui lui donne la victoire. Que voulez-vous que je vous dise ? Je devrais jouer du pète attachement en GJ ^^. Partie très sympa avec Tass, c'était un vrai plaisir Smile. Il faut qu'on remette ça !

Je finis la joute à 3-3 donc, mais pas de défaite au temps, du coup je finis 19ème. J'aurais du staller une game, ça m'aurait fait un top Twisted Evil. Je ne peux m'empêcher d'être un peu frustré sur le coup mais c'est vite passé. Je file un coup de pince à l'arbitrage pour la soirée et j'emprunte les cartes de Satanipoing pour faire mon deck de mêlée du lendemain. J'assiste au 8ème entre Alqui et Astro. Alqui est impressionnant de maîtrise, c'est fou... Bref, on se rentre finalement en tacos, dodo et c'est reparti pour de la mêlée le lendemain Smile.

Je file un coup de pince aux lillois pour décrypter le fichier qui permet de faire des pairings de mêlée en ronde suisse en essayant qu'aucun adversaire ne se rencontre deux fois. A bien y réfléchir, si on repasse un peu de temps sur ce fichier, on doit pouvoir tout faire dessus, pairing, classements, résistance et ainsi de suite. Mais bon il faudrait repasser un peu de temps dessus ^^. En mêlée, j'en avais assez de jouer Euron + Lac, du coup j'ai essayé de partir sur un truc un peu plus frais (pour moi), ça faisait un moment que je me demandais comment ça se passerait si un GJ posait ses tentacules sur la table en jouant les galères d'affranchis, en gros "les gars, je vais faire du sans-opp". Du coup ben je jouais ça. Euron TG, Galère d'affranchis, vaisseau éclaireur, Démonstration de Force, Revendication légitime (pour le binôme avec le boutre de dix tours qui récup les pour l'exemple, en théorie), capitaine de la flotte de fer, Wex, soutien du harloi, etc.

Ronde 1 avec Marto en CR de Lille de Fer 687644197 No A, Gud en :stark:No A et Jaime en :targaryen:222
Partie sympathique dans mon souvenir, je grabe un peu, Marto tente le rush de la win T2, mais part d'un poil loin et s'arrête à 14. Un Valar au Bran de Salarcus permet de le redescendre et pour ma part de garder un perso je crois. Je gagne la partie dans le tour qui suit si je me souviens bien, mais je ne sais plus trop comment... Enfin, mon deck me plaît bien ^^.

Ronde 2 avec Ser Aran en CR de Lille de Fer 51616898 No A, Nohio en CR de Lille de Fer 687644197 No A et Tass en CR de Lille de Fer 51616898 HoD Trône de Fer
On set-up tous et à la fin de son recrutement, Tass n'a qu'un Garde la reine, une servante de Cersei et un pin pin à tune en perso, il a le trône de Fer et une porte du lion en lieu. Autant dire qu'il est short ^^. Devant ça je le soutiens du mieux que je peux face à un lanni marphreux et un martell mestre avec 12 pinpins tricônes. T2 Je deal à tass qui veut reset la table de le faire piocher. En échange il me touche pas du tour. Et là festival cheers ! Il s'étale T2 comme c'est pas permis, et incline toutes les tables adverses ainsi qu'un perso chez moi malgré notre deal. A noter qu'à ce moment là il n'y a que Nohio et lui qui ont recruté. Arrive la phase de défi. Nohio ne fait rien, Tass fait sa phase et finit d'incliner la table de Ser Aran en faisant quelques points. En gros, j'ai un boulevard devant moi. Et là c'est la machine, je pars de 4 Pou > Sans opp, prise, démonstration de force, Pour l'exemple , revendication légitime, dans un seul défi Very Happy! J'ai gagné ma journée Very Happy! Comme un boulet, je m'arrête à 14 alors que je pouvais passer à 15, du coup la partie continue. T3 ponts en feu de Ser Aran et T4 position fortifiée. Comme Tass continue à incliner, ça monte pas vraiment en pouvoir, je suis à 13 et j'ai un mauvais nain qui attend son heure. T5 (oui 5) je suis premier joueur, je regarde mes adversaires, ils sont chacun à 3 pouvoirs, sauf Tass qui est à 4 à ce moment là, je leur propose un deal : "vous me touchez pas du tour et je vous laisse vous battre pour la seconde. Si vous êtes pas d'accord, j'attaque quelque part, ce quelque part aura ses perso inclinés pour défendre, et du coup finira 4ème...". Le deal est accepté par tous Smile. Nohio finit 2, Aran 3 et Tass finalement 4. Une sacrée partie ^^.

Ronde 3 avec Khudzlin en CR de Lille de Fer 2411816791 SoW, Toom en CR de Lille de Fer 2663746263 HoD Dragonpit et Astro en CR de Lille de Fer 2663746263 HttIT dragons
On commence la partie, on set-up on fait les plots et là Khudz se met en valeur : 3 batailles épiques ! Youhou ! On se regarde avec Toom : "Hmm... Comment on fait ?" Entre des armées balaises qui s'inclinent pas pour attaquer et des dragons pareils qui prennent renom... On fait quoi ? Ben on prie... D'autant que 2 de ces batailles sont des batailles qui piquent les lieux. En d'autres termes le dragonpit de Toom est en danger... Quelques armées, Danny et 2 dragons plus tard arrive la phase de défis. Je fais de mon mieux pour maximiser les pouvoirs. J'ai Baelor, Euron, Wenda et Kerwin sur la table, Toom a les brazen beasts un shadow parasite et c'est tout je crois. On est pas dans la merde... La phase de défi se fait, on essaye tour à tour de freiner Khudz puis Astro, en s'y mettant à suffisamment à chaque fois. Pareil pour les phases épiques, le dragonpit change de main une paire de fois. Et au cours de la dernière phase épique je deal avec astro qu'il ne m'attaque pas pour que je ne fasse pas Valar au tour suivant. Et miracle. On arrive au bout du tour 1 ! Et la partie n'est pas finie cheers! S'en suit un moment en plot où l'on réfléchit avec Toom à nos options, il essaye de me convaincre de jouer Valar malgré tout et c'est vrai que c'est alléchant. Plus de table chez le Khudz, des dragons et peut-être Danny en moins chez Astro, moi je garde Euron et Wenda ou Baelor, Toom lui aurait ses Brazen Beasts. Après pas mal de discussion et de tentations je décide finalement de ne pas jouer Valar, tant pis pour moi, j'ai dealé, j'ai dealé. Du coup je joue position fortifiée, parce que bon faut pas me la faire non plus, je sais que les Brazen beasts montent vite ^^, et ça permet à Toom de gérer éventuellement les Dragons qui ne sont plus pas d'attachements. Astro est premier joueur, je pose une corne de Dragon (oh yeah. Appelle-moi "papa") un wex pyke qui ne sert à rien, brefle. Le tour commence, je pique un dragon incliné avec 3 pou à Astro, il finit son tour à 14. Je deale avec lui un sans opp qui me ferait gagner. Mais comme un gros boulet j'oublie de mettre un GJ unique dans le défi (au hasard Wex, Kerwin ou Wenda), du coup je ne peux pas trigger mes 2 galères d'affranchis et finis à 13 dont 3 pou sur un dragon qui va repartir... je suis blasé... Malgré tout Khudz fait ses défis, et fini à 14. Toom récupère mon dragon au pupille et la time achève la partie. Astro et Khudz sont à 14, je suis à 10 et Toom à 8 je crois. Je suis un peu frustré de pas l'avoir emporté alors que je pouvais mais bon, c'est le jeu ^^. D'autant que je suis malgré tout qualifié en finale donc c'est cool ^^.

Finale avec Aran en CR de Lille de Fer 51616898 No A, Astro en CR de Lille de Fer 2663746263 HttIT dragons et Khudz en CR de Lille de Fer 2411816791 SoW
Je vous cache pas que quand je vois la table j'ai une petite larme qui roule. A gauche des armées qui ne s'inclinent ni pour attaquer ni pour défendre, en face des dragons qui ne s'inclinent pas pour attaquer et qui font pleins de choses quand ils gagnent des défis, et à droite des armées qui s'inclinent pas pour attaquer et qui jouent des batailles épiques... Et moi au milieu... Finalement je prends le parti de simplement faire un max de points, je mets un soutien sur Euron, j'ai 2 pinpins à côté je crois et Varys dans l'ombre. Je grabbe un peu T1, T2 ponts en feu de Aran, ouf, ça m'évitera de voir Euron partir sur un coup de soleil... je continue à monter un poil. T3 je joue position fortifiée. Je prends le titre de pou, j'empêche Khudz de l'emporter et je gagne en suivant grâce aux sans opp en intrigue et en pou via les vaisseaux eclaireurs et le furtif du soutien. OH YEEEEEAAAHHHHH WOUHOUUUUUUUUUU ! Comment ça fait grave plais' Smile. Je ne sais pas vraiment comment je la gagne entre tous ces persos balaise qui s'inclinent pas, mais c'est pas grave ! YEAH !

Je profite un peu du moment, on file un coup de pince avec Khudz pour calculer le classement en 2-2, remise des prix et on se rentre dans la voiture de Maekar direction Paris Smile.

C'était un sacré week-end, Merci aux lillois, Boukchev, Astro, Jaime, Salarcus, et tous ceux qui ont contribué à ce week-end Smile. Je suis grave content de finir dans le top16 général, ça me permet de récupérer les cartes polonaises et espagnoles du coup Smile. Voilà voilà Smile. Après bordeaxu et avoir été un peu dans le dur ces derniers temps d'un point de vue TdF, cette journée me met un grand sourire Smile.

A très vite tout le monde !


Dernière édition par Vince le Mer 9 Oct 2013 - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: Re: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:52

J'aime beaucoup le titre de ton CR !

Et merci pour le retour, félicitations pour la perf, tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaime
Armurier de la Rue de l'Acier
Jaime


Messages : 277
Age : 39

CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: Re: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:03

Merci beaucoup à toi pour ton aide précieuse pour l'orga ! Et Félicitations pour ta perf !

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: Re: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:14

GG Vince ! Merci pour le Titre de Main du Roi, c'est un peu à toi que je le dois ! Du coup, je te fais Amiral, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: Re: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:19

Tu peux aussi remercier Tygrou qui me sort en top 16. T'as qu'à le nommer Grand Argentier.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: Re: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:25

GG Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: Re: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:36

GG vinc'
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: Re: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:46

Ptite précision, Tass jouait Lannister PBTT et pas no-agenda en joute '^^

Et bah, comme tu dis, Lannister c'est peut-être un peu dégueulasse, mais quand on joue un deck dont le but avoué est de faire une combo qui burn un perso au moins par tour, on la ramène pas  16  Cela dit c'était pas gagné du tout cette game ; on cite souvent Enslaved et House Divided comme les 2 vraies armes du Lann' face au Greyjoy, mais là je n'en ai pas touché de toute la partie Razz

Au plaisir de te recroiser avec un deck qui joue des Raid Nocturne Rolling Eyes

Ah et bravo quand même pour le titre en mêlée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: Re: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:38

gg mon vince! Enfin! Depuis le temps, qu'on l'attendait ce titre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: Re: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:40

Encore bravo !
Tu as redressé la barre après Bordeaux. 16 
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: Re: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:47

Félicitations vince!
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: Re: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:05

Félicitations champion et un GRAND merci pour le coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: Re: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:14

Vince tu le mérite. toujours le sourire malgré des moments difficiles au jeu des trônes, tu as enfin le titre qu'il te manquait.

Tu représentera toujours la vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: Re: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:47

J'aurais tellement aimer voir le petit instant où tu passes de finaliste en stress à champion de mêlée.cheers 
Des photos peut-être ? Un smartphone qui filme ? drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: Re: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:29

Félicitations Vince ! Un plaisir de t'avoir parmi nous ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: Re: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:23

Bravo Vince. C'est toi le champion des greyjoy.

Sinon je pense que ronde 1 le CR de Lille de Fer 2411816791 était plutôt Gud ou Satanipoing car Salarcus jouait CR de Lille de Fer 687644197 

Et sinon je jouais quasiment le même deck que toi sans concertation. J'en suis fier!!

A la lecture de ton rapport de ronde 2 j'ai envie de dire "ou est ta fête de l'hiver???"
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: Re: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:41

GG Vince, ça fait depuis le CF que je dis que tu nous devais un titre. Maintenant les suivants seront pour ton plaisir personnel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: Re: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:02

Bravo Vince!
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: Re: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:04

Bravo pour ton super résultat. Smile 

J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer dans le cadre d'une mélée, maintenant que j'ai un peu d'xp dans ce domaine.

J'ai pris bcp de plaisir à rencontrer de très bons joueurs de mélée lors de ce TM, notamment Astro et Arbhast, et quelque soit l'issue de la partie.

Tu es du calibre des joueurs ci-dessus mentionnés. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: Re: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:34

Bravo Vince pour ta perf'.
La finale de mêlée était bien intéressante, avec des deals de partout, et surtout amusante à regarder et écouter (dédicace à Astro ^^ )

Mika a écrit:
J'aurais tellement aimer voir le petit instant où tu passes de finaliste en stress à champion de mêlée.cheers 
Tu as juste raté la danse de la victoire cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: Re: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:38

c'est clair , finale vraiment très classe , avec une "joute" verbale de toute beauté (et sans aucune agressivité), un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: Re: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:58

Au temps pour moi :p, c'est toi qui a raison Rapace, j'édite ^^. Et la fête de l'hiver était dans le classeur Smile. J'ai du la virer au dernier moment :p.

Merci à tous pour vos mots sympa Smile. Je ferai de mon mieux pour que les prochains CR et parties de Mêlée soient aussi sympas que ce week-end Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: Re: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:41

Encore une fois bravo Vince ! Et ta victoire est encore plus belle de n'avoir pas cédé à la tentation du breakdeal en ronde 3. cheers 

Et si tu te prépares bien, je suis sûr que tu éviteras les oublis qui t'ont empêché de gagné T2 en ronde 2 et de remporter la ronde 3.


Par contre, fais gaffe car y a un bug quand tu édites un message sur le forum : aucun des emoticons pour les blasons des maisons n'apparait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: Re: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:07

Félicitations Champion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: Re: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:40

bravo cheers et merci pour le cr ... ça y est tu l'as ton titre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de Lille de Fer Empty
MessageSujet: Re: CR de Lille de Fer   CR de Lille de Fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de Lille de Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon CR du CR de Lille
» Ked - Lille
» Calendrier des Championnats Régionaux 2013
» Parties sur Lille
» [CR] premier CR de Lille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: