Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Est ce que le jeu est adapté au scénario?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Est ce que le jeu est adapté au scénario? Empty
MessageSujet: Est ce que le jeu est adapté au scénario?   Est ce que le jeu est adapté au scénario? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:51

Voilà je me suis dit si on propose des scénarios aux joueurs, est ce que les joueurs vont être content ou est ce que sait dernier vont nous envoyer des Cailloux. Razz

Donc sait pour ça que je voudrais vous en décrire quelques un et bon après vous êtes libre de dire j'aime ou j'aime pas et même de les tester entre vous en joute ou en mêlée.

Alors premier scénario être un Est ce que le jeu est adapté au scénario? 2411816791 Est ce que le jeu est adapté au scénario? 51616898 Est ce que le jeu est adapté au scénario? 3054857415 Est ce que le jeu est adapté au scénario? 2663746263 Est ce que le jeu est adapté au scénario? 1636619001 Est ce que le jeu est adapté au scénario? 687644197 (choisissais en un pour la partie)

Chaque joueur joue des plots thématique celons ça faction

Soit un Est ce que le jeu est adapté au scénario? 2411816791 Est ce que le jeu est adapté au scénario? 1636619001 Bataille ou bataille militaire

Soit un Est ce que le jeu est adapté au scénario? 3054857415 Est ce que le jeu est adapté au scénario? 2663746263 Lutte de pouvoir

Soit un Est ce que le jeu est adapté au scénario? 51616898 Est ce que le jeu est adapté au scénario? 687644197 Tactique d'intrigue.

Les joueur reste libre d'utiliser un réset et des plot maison uniquement en plus.

Sait dernier démarre avec 3 être un loup, lions etc... dans leur défausse se dernier gagne le trait condamné plus inépuisable à savoir se dernier vient dans la main si on gagne un défis avec 4 d'écart en Est ce que le jeu est adapté au scénario? 3482229429 pour Est ce que le jeu est adapté au scénario? 51616898 Est ce que le jeu est adapté au scénario? 687644197 4 Est ce que le jeu est adapté au scénario? 307038563 Est ce que le jeu est adapté au scénario? 2411816791 Est ce que le jeu est adapté au scénario? 1636619001 et 4 en Est ce que le jeu est adapté au scénario? 2741382779 Est ce que le jeu est adapté au scénario? 3054857415 Est ce que le jeu est adapté au scénario? 2663746263.

Donc le but étend de faire passer tout les événement de la défausse vers ça main vers la pile des mort chaque joueur ne peu gagner tend qui lui reste un événement dans ça défausse de ce type ou dans ça main tous doit être dans la pile des morts.

Bon se scénario est facile un peu contraignant sais pour ça que les fureur ne compte pas dans les restreinte pour ce scénario si tout les joueurs la joue.

Deuxième scénario un peu plus dur cette fois vous devez gagner en jouant des événement ayant des effet sur des personnages adverse n'étend pas maison uniquement.

Exemple je gagne un défis Est ce que le jeu est adapté au scénario? 307038563 mon adversaire tue un personnage Est ce que le jeu est adapté au scénario? 687644197 je doit tuer un de mes personnages avec sang pour sang de force égal ou inférieur.

Même principe que l'autre scénario, défis remporter de 4 ou plus de la défausse vers la main et on ne peu gagner tend qu'on en a un en main ou dans ça défausse.

Voilà si vous avez d'autre idée de scénario, si on vous a déjà fais jouée un scénario, ou remarques diverse sur quel type de scénario vous soit proposer lors d'une manifestation ludique du jeu merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

Est ce que le jeu est adapté au scénario? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le jeu est adapté au scénario?   Est ce que le jeu est adapté au scénario? EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:08

ca yé il a rechutai

refais la en français stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Est ce que le jeu est adapté au scénario? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le jeu est adapté au scénario?   Est ce que le jeu est adapté au scénario? EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:03

Derdenas je t'aime mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que le jeu est adapté au scénario? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le jeu est adapté au scénario?   Est ce que le jeu est adapté au scénario? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que le jeu est adapté au scénario?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!
» Jouer des campagnes et scénario ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: