Voilà je me suis dit si on propose des scénarios aux joueurs, est ce que les joueurs vont être content ou est ce que sait dernier vont nous envoyer des Cailloux.
Donc sait pour ça que je voudrais vous en décrire quelques un et bon après vous êtes libre de dire j'aime ou j'aime pas et même de les tester entre vous en joute ou en mêlée.
Alors premier scénario être un
(choisissais en un pour la partie)
Chaque joueur joue des plots thématique celons ça faction
Soit un
Bataille ou bataille militaire
Soit un
Lutte de pouvoir
Soit un
Tactique d'intrigue.
Les joueur reste libre d'utiliser un réset et des plot maison uniquement en plus.
Sait dernier démarre avec 3 être un loup, lions etc... dans leur défausse se dernier gagne le trait condamné plus inépuisable à savoir se dernier vient dans la main si on gagne un défis avec 4 d'écart en
pour
4
et 4 en
.
Donc le but étend de faire passer tout les événement de la défausse vers ça main vers la pile des mort chaque joueur ne peu gagner tend qui lui reste un événement dans ça défausse de ce type ou dans ça main tous doit être dans la pile des morts.
Bon se scénario est facile un peu contraignant sais pour ça que les fureur ne compte pas dans les restreinte pour ce scénario si tout les joueurs la joue.
Deuxième scénario un peu plus dur cette fois vous devez gagner en jouant des événement ayant des effet sur des personnages adverse n'étend pas maison uniquement.
Exemple je gagne un défis
mon adversaire tue un personnage
je doit tuer un de mes personnages avec sang pour sang de force égal ou inférieur.
Même principe que l'autre scénario, défis remporter de 4 ou plus de la défausse vers la main et on ne peu gagner tend qu'on en a un en main ou dans ça défausse.
Voilà si vous avez d'autre idée de scénario, si on vous a déjà fais jouée un scénario, ou remarques diverse sur quel type de scénario vous soit proposer lors d'une manifestation ludique du jeu merci de répondre.