Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résultats officiels CR Lille

Aller en bas 
+4
Alekyne
Fenrir
Katagena
Astrobatordorak
8 participants
AuteurMessage
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Résultats officiels CR Lille Empty
MessageSujet: Résultats officiels CR Lille   Résultats officiels CR Lille EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:25

Voici les résultats pour la Joute du samedi :

Résultats officiels CR Lille Banner10

1 Résultats officiels CR Lille 1636619001 - Roi de l'hiver Pekeumok (Pek pour les intimes) [15 points]
2 Résultats officiels CR Lille 2411816791 - Roi de l'été Satanipoing (Pit pour les intimes) [12 points]
3 Résultats officiels CR Lille 687644197 Sigismond [10 points]

4 Résultats officiels CR Lille 687644197 Momz [9 points]

5 Résultats officiels CR Lille 3054857415 - Traité avec le sud Evrach [9 points]
6 Résultats officiels CR Lille 687644197 Firefox [9 points]
7 Résultats officiels CR Lille 3054857415 Alteros [9 points]
8 Résultats officiels CR Lille 2663746263 Astrobatordorak [7 points]
9 Résultats officiels CR Lille 3054857415 Chgros [6 points]
10 Résultats officiels CR Lille 1636619001 Duda [6 points]
11 Résultats officiels CR Lille 687644197 Titi [6 points]
12 Résultats officiels CR Lille 3054857415 Tara [6 points]
13 Résultats officiels CR Lille 2411816791 - Roi de l'été Gudrimhid [6 points]
14 Résultats officiels CR Lille 2411816791 - Peuple libre FenNine [6 points]
15 Résultats officiels CR Lille 3054857415 Salarcus [3 points]

Demi-finales :
Pekeumok VS Momz
Satanipoing VS Sigismond

Petite finale :
Momz VS Sigismond
8 - 15
16 - 4
0 - 15

Finale :
Pekeumok VS Satanipoing
5 - 15
15 - 4
15 - 0


Donc en tout:
5 Baratheon
4 Martell
3 Stark
2 Greyjoy
1 Targaryen
0 Lannister

Et voici les résultats pour la Mêlée du dimanche :

1 Résultats officiels CR Lille 2411816791 - Livre blanc Satanipoing
2 Résultats officiels CR Lille 3054857415 Alteros
3 Résultats officiels CR Lille 2663746263 - Cité des ombres Astrobordorak
4 Résultats officiels CR Lille 51616898 - Cité des ombres Pekeumok

5 Résultats officiels CR Lille 1636619001 Chgros
6 Résultats officiels CR Lille 2411816791 - Peuple libre et Dernier des géants Evrach
7 Résultats officiels CR Lille 687644197 - Livre blanc Firefox
8 Résultats officiels CR Lille 51616898 - Livre blanc Sigismond


Dernière édition par Astrobatordorak le Jeu 27 Mai 2010 - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Résultats officiels CR Lille Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Lille   Résultats officiels CR Lille EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:47

Plusieurs points intéressants, déjà la victoire d'un Greyjoy en joute. Il faut bien dire que cette famille ne fait pas forcément partie des favorites, pourtant le jeu de Pek a mis tout le monde d'accord ! Une seule partie concédée sur les 9 disputées (sans compter celle amicale qu'il m'a accordé le soir et qu'il a aussi remporté...).

D'ailleurs retenez bien ce pseudo, je pense que vous en entendrez de nouveau parler Résultats officiels CR Lille Icon_smile

Au niveau des familles, surprise puisque absence total de Lannister. Dommage j'aurai bien aimé tester mon jeu contre eux.

Et enfin la bonne forme des joueurs nordistes.

Le dimanche, tournoi bon enfant pour la mêlée. Les decks étaient clairement non-optimisés (le mien est monté à la va-vite en attendant l'ouverture de la salle) mais les parties furent très intéressantes. A noter que Pit (déjà finaliste de la joute la veille) remporte la mêlée en gagnant 9 pouvoir en 1 tour avec son Stark !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Résultats officiels CR Lille Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Lille   Résultats officiels CR Lille EmptySam 29 Mai 2010 - 12:39

Pour moi Résultats officiels CR Lille 1636619001 était clairement un favoris au titre.

Bravo au vainqueur, et à tous les participants... Mais aussi à à toi Astro (et ceux qui t'ont aidé) pour l'organisation du tout premier Régional français... Régional qui a été décidé par les joueurs puisqu'il n'a aucune valeur, si ce n'est celle de proposer un gros tournoi Smile

Surprenant résultat de nos amis Parisiens Wink Je suis sûr qu'ils jouaient l'intox ^^

Par contre, deux Résultats officiels CR Lille 2411816791 Eté bien classé... n'aurai-je rien compris à cette maison? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Résultats officiels CR Lille Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Lille   Résultats officiels CR Lille EmptySam 29 Mai 2010 - 15:09

Katagena a écrit:
Par contre, deux Résultats officiels CR Lille 2411816791 Eté bien classé... n'aurai-je rien compris à cette maison? lol
Non, je pense pas que ce soit ça : déjà, y en a qu'un qui soit bien classé. Et c'est celui qui jouait weenies... D'ailleurs, à mon avis, il doit plus sa victoire aux weenies et au fait que peu jouaient hiver qu'à l'été.
D'ailleurs, ça c'est vu en finale Razz

J'ai eu l'occasion de tester l'autre deck - version armée... Donc très très sensible à l'hiver - après le tournoi et ça m'a confirmé : l'été n'est pas une mauvaise idée en soit - le seul intérêt étant de jouer l'agenda, vu que sans ça, on pioche pas mieux - mais c'est clairement un pari sur l'environnement. Bon, là, ça a payé. Mais ca reste ne bizarrerie, à mon avis Wink

Pour ce qui est de nos résultats... Je parlerais que des miens : première partie, tout se passe bien, je mène tout le long et... panne de perso au moment critique. Ça résume assez bien le WE d'ailleurs Razz
J'ai fait un certain nombre de parties après le tournoi (histoire de profiter du voyage et rencontrer ceux que je n'ai pas pu croiser en rondes)... Conclusion : je gagne toutes mes parties sauf celles du tournoi... Y a des jours, ça veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Résultats officiels CR Lille Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Lille   Résultats officiels CR Lille EmptySam 29 Mai 2010 - 20:04

Heureux de voir un Greyjoy faire du résultat Smile

Ca me motive a me déchirer le Cerveau pour garder mon titre de Papa Poulpe en Chef :p
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Résultats officiels CR Lille Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Lille   Résultats officiels CR Lille EmptySam 29 Mai 2010 - 21:42

En fait l'agenda été n'était pas obligatoire pour mon deck, par contre le fait de jouer l'été par contre était essentiel pour payer mes weenies puisque je ne jouais qu'avec un seul lieu à tunes (avec Sam comme moteur de pioche, bien obligé de jouer saisons, et comme l'hiver était exclu...).
l'Agenda je l'ai rajouté sur les conseils d'un potes qui m'a dit "tant qu'à jouer un truc vas y à fond" avant les parties Résultats officiels CR Lille Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Résultats officiels CR Lille Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Lille   Résultats officiels CR Lille EmptySam 29 Mai 2010 - 22:58

Coucou à tous,
Effectivement comme dit fen, mon jeu donc armée été stark était très sensible à l'hiver et comme l'amateur que je suis j'ai posé l'été trop tôt dans la partie ce qui a permis à fen de poser l'hiver et de me bloquer totalement. C'est une leçon que j'espère ne pas oublier ^^
Par contre je suis de l'avis qu'une famille n'a pas forcément un archétype de jeu.
Stark - hiver, greyjoy - hiver, martel - été etc, je suis contre, je préfère essayer autre chose. C'est dans ma nature Embarassed
Et sata l'a montré un stark "été" peut très bien fonctionner, qui de l'avis de plusieurs joueurs et même de sata, cette saison l'a sauvé dans pas mal de situations.
Quant à l'argument "ça s'est vu au final" ^^ mouais mais ça ne lui a pas empêché d'en remporter une sur les trois Smile
Félicitations à pek qui a mené de bout en bout le tournoi, impressionnant!
Dans tous les cas, super we et très bonne ambiance.
On se reverra surement Smile
Gud
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Résultats officiels CR Lille Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Lille   Résultats officiels CR Lille EmptyDim 30 Mai 2010 - 2:35

gudrimhid a écrit:
Par contre je suis de l'avis qu'une famille n'a pas forcément un archétype de jeu.
Certes pas. D'ailleurs, on ne dit pas ça : on dit juste que chaque famille a ses points forts et ses faiblesses, ces affinités... Et que Stark et été, à part le loup, c'est pas spécialement synergique.
La meilleurs façon de me prouver que j'ai tord, ça reste de venir au CF avec ce genre de deck : il y aura sans doute plus de monde et l'environnement sera également moins étrange (pas de Résultats officiels CR Lille 51616898 rappelons le Smile)
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Résultats officiels CR Lille Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Lille   Résultats officiels CR Lille EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:59

FenNine a écrit:
... il y aura sans doute plus de monde et l'environnement sera également moins étrange (pas de Résultats officiels CR Lille 51616898 rappelons le Smile)

Typiquement Stark comme raisonnement. Esperer gagner par forfait parce qu'ils sont pas capables autrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Résultats officiels CR Lille Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Lille   Résultats officiels CR Lille EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:12

Regardez moi profondément dans les yeux: Résultats officiels CR Lille Icon_cyclops
Une voix vous cause à l'intérieur de votre tête. Vous avez une irrésistible envie de croire ce qu'elle vous dit:

Il n'y en aura pas non plus au CF, je vous rassure... Ne tenez pas compte d'une maison qui ne sera pas là...
Résultats officiels CR Lille Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Résultats officiels CR Lille Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Lille   Résultats officiels CR Lille EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:40

Proportionnellement, je pense qu'il y aura moins de Résultats officiels CR Lille 51616898 que l'année dernière vu que les Martell et les Baratheon seront là en nombre cette fois-ci mais la petite voix dans la tête elle me dit plutôt : Les Lions seront là au CF, toujours aussi forts ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats officiels CR Lille Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels CR Lille   Résultats officiels CR Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats officiels CR Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR de lyon] Résultats officiels de la Mêlée
» Résultats officiels CR Tours
» Résultats officiels de la joute
» Résultats officiels de la mêlée
» [CR de lyon] Résultats officiels de la Joute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régional 2010-
Sauter vers: