Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mythologica : la revue papier !

Aller en bas 
AuteurMessage
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Mythologica : la revue papier ! Empty
MessageSujet: Mythologica : la revue papier !   Mythologica : la revue papier ! EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:24

Hello all,

J'avais posté il y a quelques temps un suet concernant le site internet Mythologica.net, que je dirige depuis 4 ans mais je vous embête cette fois pour vous signaler la sortie de la version papier de Mythologica, avec son numéro 0 il y a 10 jours. Voici un petit lien qui devrait vous donner une idée de ce dont il s'agit de manière assez précise :Mythologica n°0

Vous pourrez également découvrir gratuitement ce numéro en PDF (l'epub arrive dans la semaine).

Le concept de la revue est simple : réunir sur un même support plutôt conséquent (320 pages en grand format, le 0 n'en faisant que 192) l'ensemble de l'Imaginaire : livres, cinéma, jeux, musique. Ceux qui aiment la fantasy aiment souvent les divers supports sur laquelle elle vient se poser donc cela permet d'avoir une vision globale de ce qui se fait actuellement.

La majorité des parisiens ont eu le numéro 0 en version papier la semaine dernière (et pourront éventuellement donner leur avis) et je sais de source sûre qu'un arrivage de 4-5 exemplaires pourrait faire un passage par la Suisse pour le CS (merci Vince Smile ).

Bref, si le concept vous plaît n'hésitez pas à le dire, à en parler, à faire buzzer autour de vous car c'est grâce au buzz et aux abonnements que nous pourrons faire vivre cette revue !

Bon maintenant je vous lâche avec mon laïus Wink

Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mythologica : la revue papier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres de l'Imaginaire Mythologica : Trône de Fer
» [En route pour le CF] Revue des troupes
» La suite de la série revue : saison 2.
» Mythologica n°1 en librairie !
» Mythologica.net recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: