Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Résolu] immunité effet déclenché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hashatak
Mendiant de Culpucier
hashatak


Messages : 10
Age : 42

[Résolu] immunité effet déclenché Empty
MessageSujet: [Résolu] immunité effet déclenché   [Résolu] immunité effet déclenché EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:43

Ma question est simple si je joue un attachement sur un perso immunisé aux effets déclenchés...est-il immunisé aux effets déclenchés de cet attachement?
Mon exemple est l'attachement Enfermé qui enlève une icône quand on incline une influence...dans ce cas le perso est-il immunisé!!!
Merci de votre réponse, moi je pense que l'effet déclenché se trouve sur l'attachement et qu'il s'applique au perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] immunité effet déclenché Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] immunité effet déclenché   [Résolu] immunité effet déclenché EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:50

C'est bien le cas : le personnage immunisé ignore tous les effets qui pourraient l'affecter directement en provenance d'une source à laquelle il est immunisé. Et l'effet d'Enfermée est bien un effet déclenché, parce qu'il commence par un mot en gras suivi d'un « : ».
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] immunité effet déclenché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Effet du Voi?
» Schlingue et annulation d'éffet [résolu]
» [Résolu] annuler l'effet d'un lieu?
» [RESOLU] Echec d'un effet de recherche
» [Résolu] Effet / cleave cumulatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: