Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables

Aller en bas 
+2
maitrepoil
Cabfire
6 participants
AuteurMessage
Cabfire
Palfrenier de la Rue Mofette
Cabfire


Messages : 179
Age : 48

[Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables Empty
MessageSujet: [Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables   [Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables EmptySam 15 Juin 2013 - 22:47

Yo!

J'ai un doute sur un événement Martel.

Je n'ai plus le nom en tête mais c'est celui qui quand la vipère rouge meurt et pour quelques influences permet d'aller chercher dans son deck des Aspics et de les mettre en jeu.

Doit on en payer le coût (des aspics) ? Peux on les doublonner  ?
Revenir en haut Aller en bas
maitrepoil
Palfrenier de la Rue Mofette
maitrepoil


Messages : 172
Age : 25

[Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables   [Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables EmptySam 15 Juin 2013 - 22:57

Non tu ne paye pas le cout. 
Oui tu peux les doublonner. 
Je pense que c'est ca mais attand confirmation quand meme
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

[Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables   [Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables EmptySam 15 Juin 2013 - 23:23

c'est ça tu pose tout sur la table, c'est sale, mais sur un cancell t'es mort,sur premiere neige tu vas tout récup en main et sur attaque au feux grégeois tu pleur...c'est marant faut tester...
Revenir en haut Aller en bas
maitrepoil
Palfrenier de la Rue Mofette
maitrepoil


Messages : 172
Age : 25

[Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables   [Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables EmptySam 15 Juin 2013 - 23:26

Premières neige tu peux survire encore avec tes doublons. 
Apres c'est clair qu'attaque aux feux gregois c'est sale.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables   [Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables EmptySam 15 Juin 2013 - 23:27

Je confirme. Quand un effet met une carte en jeu, il n'y a pas besoin de payer. Et si plusieurs exemplaires d'une même carte unique entrent en jeu en même temps, les exemplaires supplémentaires deviennent des doublons.

Y a des aspics qui coûtent 3 aussi, melchi. Par contre, le feu grégeois peut faire bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables   [Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables EmptySam 15 Juin 2013 - 23:32

En complément de culture rulesque, je propose ces sujets qui font le tour de la question : Ici et
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

[Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables   [Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:00

c'est vrai khudzlin;),ce paquet je l'ai monté,comme j'ai déja posté jsais plus ou j'ai fait 5-0avec,c'est sale mais j'arrive pas à me dire que c'est compétitif... aprés aussi jpensai donc tu drop ton deck aprés il te reste que tes events et tes lieux donc ac shore of summer sea ya moyen de faire quelques chose genre   tu perd :vengeance rouge puis shore puis solution désespéré et tout ça each turn à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables   [Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:45

j'ai fait top 32 au CF avec ça les gars hein 16

la solution au feu grégeois? échappée belle. pour les cancel, la plupart des cancel peuvent etre annulés au il se croit malin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables   [Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Martell, vipère rouge, et aspics des sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] "il se croit malin" et vipère rouge
» [Question] Ellaria marche-t-elle contre La Vipère Rouge? (résolu)
» [Résolu] Vipère Rouge et Leyton Hightower
» [Résolu] Vipère rouge contre "Tueur"
» [Résolu] La vipère rouge / Agenda de Winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: