Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !

Aller en bas 
+11
Paraph
Zaldrizes
iGogol
hugues
satanipoing
Kordo
Katagena
Fishiste
Samaëlle
Comm
Prodigee
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prodigee
Vaurien de Port-Réal
Prodigee


Messages : 33

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:57

Salut à tous !

Juste un petit message de votre serviteur pour rappeler à tous ceux qui ne l'aurait pas encore fait qu'il serait bon de s'incrire en avance sur le site d'EDGE (lien : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=416), histoire de savoir qui viendra et pour quoi, combien de trucs à prévoir pour le manger, tout ça !

Je rappelle comment ca marche :

Si vous vous inscrivez en ligne, vous payez 12€ au lieu de 15 pour une prise en charge totale tournoi + 3 repas+ boissons (thés+cafés+infusions) à volonté.

Voilà, j'espère que tout se passe bien de votre côté, que le deckbuilding et la famille ça va ... Et que les champions affutent leurs armes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:38

Merci du rappel.

C'est fait pour ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:46

Ah oui !!!
Merci bcp, j'savais même pas qu'il fallait le faire.
Je vais m'en occuper de suite
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:15

Ben j'sais pas pourquoi, ça veut pas m'accepter mon règlement.
Dans le pire des cas, on peut le faire au dernier moment si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:24

Moi il y a un écran (plus un voile en fait) noir qui s'affiche sur la moitié supérieure de la page à chaque fois que je tente. L'écran disparaît si par exemple on se ballade dans d'autres endroits du site comme le forum.
Du coup, impossible de cliquer sur mettre dans le panier...
Mais je reviendrai!!! Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:35

J'avais tenté de le faire le jour même, et on me demandait des frais de port. Du coup, c'est réparé, mais je ne m'étais pas inscris (fin du mois, aie).

Je le fais le 1er Juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:40

ok c'est fait pour moi egalement. A moi les petits jetons pouvoir (mon précieeuuuux). çà risque d'être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:13

Lyonel Lannister a écrit:
ok c'est fait pour moi egalement. A moi les petits jetons pouvoir (mon précieeuuuux). çà risque d'être marrant.

Ouais, d'autant que ces jetons pouvoirs (ceux gagnés par les 16 premiers inscrits) comptent double. 16
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:53

???!!?

Tu veux vraiment qu'on réussisse à croire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:26

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:10

Fishiste a écrit:
Moi il y a un écran (plus un voile en fait) noir qui s'affiche sur la moitié supérieure de la page à chaque fois que je tente. L'écran disparaît si par exemple on se ballade dans d'autres endroits du site comme le forum.
Du coup, impossible de cliquer sur mettre dans le panier...

pareil
il faudrat que j'essaye de chez moi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:14

j'ai eu le même coup, mais j'ai réussi à prendre le voile noir de vitesse Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:29

Samaëlle a écrit:
???!!?

Tu veux vraiment qu'on réussisse à croire ça ?

Non, mais fallait tenter le coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:46

J'y crois pas.

J'ai réussi à "prendre le voile de vitesse"
Là, après avoir mis mon code visa, il m'a demandé ma clé et le temps que je retrouve la carte avec les codes, ma session avait expiré.
Maintenant il me dit que mon paiement a été annulé et refuse que je retourne payer, ma commande ayant déjà été "traitée"
Et quand je veux écrire au mail en dessous pour faire part de la difficulté, il m'annonce que l'adresse n'existe pas...
Mais qu'est ce que c'est pourri ce site!
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 7:30

Pour ma part, vu les nombreuses difficultés rencontrées pour s'inscrire, je préférerai m'inscrire au dernier moment, sur place, quitte à payer 3 € de plus.
C'est vraiment dommage d'en arriver là… Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Prodigee
Vaurien de Port-Réal
Prodigee


Messages : 33

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:23

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Icon_eek La vache, il nous facilite pas la tache, ce site !!!

De mon pc, ca marche,
du cyber café, ca marche ms voile noir
du pc du boulot ca marche pas !
Chez deux joeuurs, ca bloque aussi !!

On a essayé de régler les présets de leur navigateur, plus de problème de session, mais toujours le voile noir ...

Retente le coup, Igogol !! Sinon, je verrai ce que je peux faire pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:48

Eh bien dites donc ... c'est quoi tous ces ennuis Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Icon_scratch

Je me suis inscrit le 31 mai vers 15h et j'ai pas eu de soucis. Il a bien pris en compte ma commande et j'ai reçu le justificatif (facture) sur mon adresse mail. J'ai du avoir de la chance ... Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:00

C'est gênant pour l'organisation, si j'attends le jour même pour payer 15 euros en liquide, plutôt que de suivre cette procédure contraignante?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:09

Et les 5,50 euros de frais d'envoi, on nous les rembourse à l'arrivée... parce que c'est pas présenté comme çà. J'ai pas demandé qu'on m'envoie un carton d'invitation. C'est koi cette arnaque en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:26

Je viens de me rendre compte que je me suis fait avoir aussi Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Icon_evil

Effectivement, il y a de quoi crier à l'arnaque. L'invit' j'étais prêt à l'imprimer moi-même, ça aurait coûté moins chère ... Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:28

Paraph a écrit:
C'est gênant pour l'organisation, si j'attends le jour même pour payer 15 euros en liquide, plutôt que de suivre cette procédure contraignante?

oui contraignante et arnaquante. Garde tes 15 euros pour le jour J. Wink
Revenir en haut Aller en bas
the last Stark
Client de la Rue de la Soie
the last Stark


Messages : 101
Age : 38

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:11

J'ai dû avoir un sacré coup de bol parce que tout c'est déroulé sans accroc : pas de voile noir, pas de coupure de session, ni de frais d'envoi !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:31

the last Stark a écrit:
J'ai dû avoir un sacré coup de bol parce que tout c'est déroulé sans accroc : pas de voile noir, pas de coupure de session, ni de frais d'envoi !

Ben pareil, j'ai pas eu de problème. Et j'ai rien vu qui parlait de frais d'envoi... Bizarre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:35

Lyonel Lannister a écrit:
Paraph a écrit:
C'est gênant pour l'organisation, si j'attends le jour même pour payer 15 euros en liquide, plutôt que de suivre cette procédure contraignante?

oui contraignante et arnaquante. Garde tes 15 euros pour le jour J. Wink

ben oui et les chtis pions ? tes précieux.........Yo !Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Prodigee
Vaurien de Port-Réal
Prodigee


Messages : 33

Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:58

Paraph a écrit:
C'est gênant pour l'organisation, si j'attends le jour même pour payer 15 euros en liquide, plutôt que de suivre cette procédure contraignante?

Non, non, je ferai l'avance des frais (comme pour l'auberge), mais ca me facilite pas la tache !!!

Par contre, c'est quoi l'histoire des frais d'envoi ???? Il n'y en a pas normalement ??

Si on t'en a facturé, écris à EDGE pour réclamer le remboursement et s'il ne font rien, je te promet que je te les rembourserait de ma poche !!!
Sans rire, on fait tout pour que roule et que vous veniez les mains sur le deck, pépère et je met un point d'honneur à ce que ce genre de soucis ne voient pas le jour. MP moi comment ca s'est passé, ton nom de famille et je demanderai à EDGE d'y jeter un coup d'oeil ... Mais je comprend pas, vu qu'ils avaient fait une gaffe au début, mais que ca a été modifié pour que les frais de ports n'apparaissent pas.

Ne t'inquiètes pas, si problème il y a, je prendrai le relais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !   Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-Inscriptions CF 2010
» [CS 2013] Inscriptions
» [CR de Paris] Inscriptions
» [CR Région Est] Inscriptions
» Pré-inscriptions CF 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2010-
Sauter vers: