Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

[Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI  Empty
MessageSujet: [Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI    [Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI  EmptyDim 7 Juil 2013 - 9:35

bon alors je m'excuse d'avance ... je l'avout ... j'ai un ... gros ... ouai nan , ENORME problème avec les timing ( et comme dirait TORGUE ça mérite l'usage de lettres majuscule tellement j'ai du mal )

aussi ... KHUDZLINK JE T'INVOQUE !!! et te remercie d'avance de ton aide sur les timings ^^

disons donc , mon ennemy ( avec l'accent s'il vous plait ) a [Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI  Ffg_gallery_11_44983incliné en jeu

ainsi qu'un personnage :unique:ayant un icone:militaire:  équipé de [Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI  First-ranger-tbcredressé

je dispose pour ma part de 2 personnages , 1 [Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI  2411816791 [Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI  3340105732 quelconque ainsi que de la bienveillante [Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI  Arya-stark-thobawsans qui le nom de ce post n'aurait pas de raison d'être


la question est simple
-mon ennemy m'attaque au militaire , claim 1 , je ne défend pas ( ou je défend et je perd ,mais bref on s'en fiche )
si je choisit mon [Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI  2411816791 [Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI  3340105732 en prise militaire , puis je défausser arya pour tuer mestre aemon avant qu'il ne se redresse grâce au premier patrouilleur ?

PS : la je m'explique pourquoi je pose la question ,si vous vous en foutez passer ces lignes
Pour moi on fait tout d'abord la prise ,puis les réponses sur la prise ( la arya stark ) puis dans l'ordre de la FAQ les mots clefs/sans op et passives ( ainsi que leurs réponses genre infame sur le sans op ou autre ) et ensuite viennent toutes les réponses type : "quand vous perdez un défi" ,"quand vous gagnez un défi" soit  
-premier patrouilleur
-pas de quartier
-un lannister paye toujours ses dettes
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI    [Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI  EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:29

En fait, il n'y a pas de réponses à la prise, réponse à la mort ou réponse au fait de gagner/perdre dans le timing. Toutes les réponses ont lieu en même temps, à l'étape 6 (après, dans l'ordre, la détermination du vainqueur, la résolution de la prise, la prise du point de sans op, le renom, et les passives).
C'est au premier joueur que revient la première opportunité de réponse. Donc si tu es premier joueur, tu peux tuer Aemon avant que ton adversaire ne déclenche la réponse de Premier Patrouilleur. Si c'est lui, il fera sa réponse en premier et redressera Aemon, puis (seulement) tu pourras déclencher la réponse d'Arya, qui risque fort de ne pas servir beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

[Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI    [Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI  EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:09

okey , ca simplifie les choses XD le premier joueur a toujours raison , bah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI    [Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI  EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:36

Gobelin Féroce a écrit:
KHUDZLINK JE T'INVOQUE !!!
Je veux voir KHUDZELDA moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI    [Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] ARYA ... C'EST PLUS FORT QUE TOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Abandonned Fort (résolu)
» Roose Bolton et Fort-Terreur [résolu]
» Arya ombre
» [Résolu] Le docteur Qyburn va prendre en charge le patient Arya ...
» Le Cadeau d'Arya / Arya's Gift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: