Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [question]prise de controle et attachement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alteros
Champion de France de Mêlée 2010
alteros


Messages : 91
Age : 39

[question]prise de controle et attachement Empty
MessageSujet: [question]prise de controle et attachement   [question]prise de controle et attachement EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:57

Serait il possible d'avoir un éclaircissement sur la prise de controle et les attachements?
Le plot barath/promesse alléchante permet de prendre le controle d'un personnage, si celui ci a des attachements aussi bien en bien (vilaines intentions ...)qu'en pas bien (marqué,lait de pavot...) que deviennent les attachements une fois le controle du personnage pris?

Merci d'avance

... rien a voir, toujours pas de réponse pour l'agenda été? ca compte ou ca compte pas dans les 3 cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[question]prise de controle et attachement Empty
MessageSujet: Re: [question]prise de controle et attachement   [question]prise de controle et attachement EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:22

Ils restent sur le perso mais ne changent pas de contrôleur.

Pour l'autre question, j'ai toujours pas l'impression qu'on ait eu de réponse officielle...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[question]prise de controle et attachement Empty
MessageSujet: Re: [question]prise de controle et attachement   [question]prise de controle et attachement EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:54

Dans le cas du plot barath tu n'es pas totalement impuissant vis-à-vis de l'attachement : tu as la possibilité de le défausser. Vu que tu dois rendre le perso à la fin du tour, tu peux le tuer si l'adversaire a été suffisament étourdi pour te lancer un défi militaire après que tu en ais pris le controle. Du coup l'attachement est ... défaussé [question]prise de controle et attachement Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[question]prise de controle et attachement Empty
MessageSujet: Re: [question]prise de controle et attachement   [question]prise de controle et attachement EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:02

Ouais, donc à moins de tomber sur un crétin, tu peux pas le défausser Smile

Bon, je sais pas toi, mais partir du principe que l'adversaire est idiot, je suis pas certain que ce soit une stratégie gagnante Wink
Revenir en haut Aller en bas
alteros
Champion de France de Mêlée 2010
alteros


Messages : 91
Age : 39

[question]prise de controle et attachement Empty
MessageSujet: Re: [question]prise de controle et attachement   [question]prise de controle et attachement EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:07

donc pour vous si je prend le controle d'un perso avec les vilaines intentions ou autre je bénéficie des bonus?(je ne parle pas des effets déclenchés)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[question]prise de controle et attachement Empty
MessageSujet: Re: [question]prise de controle et attachement   [question]prise de controle et attachement EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:19

Oui. Le bonus de force de Ruse de rat, par exemple, ou le gain de furtivité sont permanent, quelque soit le contrôleur du personnage auquel l'attachement est attaché.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[question]prise de controle et attachement Empty
MessageSujet: Re: [question]prise de controle et attachement   [question]prise de controle et attachement EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:25

alteros a écrit:
donc pour vous si je prend le controle d'un perso avec les vilaines intentions ou autre je bénéficie des bonus?(je ne parle pas des effets déclenchés)

Grosso modo tu bénéficies des bonus accordés au perso attaché ou au controleur du perso attaché ou à la limite des bonus ne citant personne. Le reste tu peux oublier.

@FenNine: crétin, idiot... c'est un peu fort comme termes, je me contenterai d'étourdi, stressé, débordé, trop gourmand... [question]prise de controle et attachement Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[question]prise de controle et attachement Empty
MessageSujet: Re: [question]prise de controle et attachement   [question]prise de controle et attachement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[question]prise de controle et attachement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de prise de controle par attachement
» prise de controle des doublons
» Question : prise de contrôle d'un personnage avec renom
» [question] "Vin empoisonné" et qui contrôle l'attachement? (résolu)
» Prise de controle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: