Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Débutant sur octgn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

Débutant sur octgn Empty
MessageSujet: Débutant sur octgn   Débutant sur octgn EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:04

Bonjour, je voulais juste un renseignement, j'ai l'impression que sur le logiciel OCTGN il n'y a que des champion du monde qui tourne, en tout cas des decks de champion du monde. Je me fais éclater comme une merde, dés le tour 1 je sais que c'est plier, alors impossible pour moi de tester mes decks ;(.
Est ce moi ou le niveau sur ce logiciel n'est pas fais pour débutant?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Débutant sur octgn Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur octgn   Débutant sur octgn EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:06

Ca dépend vraiment. Le niveau est très hétéroclite, tu peux tomber sur des noobs aux decks foireux comme sur des hardcore players. Ca fait quelque temps que j'ai pas joué mais j'avais plutôt l'impression de rencontrer assez peu de decks très compétitifs là-bas, comme quoi ça varie beaucoup ^^
Le mieux si tu souhaites une game tranquille contre un deck pas trop violent est de le préciser dans le titre de la partie ^^ (ou de chercher des amis sur ce forum pour jouer avec toi plutôt que de tenter ta chance avec les ricains Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

Débutant sur octgn Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur octgn   Débutant sur octgn EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:22

je tombe que sur des deck hod tunnel, voile noir sans perso, et mestre moi je veux tester mon deck uo GJ mais rien a faire après mon deck est peut être très foireux mdr, mais merci tygrou
ps: impossible d’héberger une partie j'ai un message d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

Débutant sur octgn Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur octgn   Débutant sur octgn EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:14

Si tu veux on peut jouer ensemble moi aussi je me fais exploser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

Débutant sur octgn Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur octgn   Débutant sur octgn EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:01

ce serais sympa en effet quel est ton pseudo OCTGN stp?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

Débutant sur octgn Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur octgn   Débutant sur octgn EmptySam 13 Juil 2013 - 12:41

Arwen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant sur octgn Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur octgn   Débutant sur octgn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant sur octgn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie OCTGN avec un débutant?
» [Débutant de chez débutant] Questions sur les règles
» OCTGN 3.0.1.0
» octgn v2 ?
» octgn got 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: