Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]

Aller en bas 
+11
Mando
Lonewolf
Khudzlin, Rules Bison
Mog
Kald
Jaelen
Tygrou
Kaefer, BagdadSlayer
Arbhast
Ser Arthur Lannister
Tomas Gaelish
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomas Gaelish
Joueur de la Rue de l'Argent
Tomas Gaelish


Messages : 94

Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:05

Tyrion dit qu'elle est très belle, les cheveux bruns, qu'elle a la quarantaine environ et que son corps porte les marques d'un accouchement.
Cependant il la soupçonne de cacher quelques secrets.

I- Hypothèse 1 : La mère de Tyerne SAND

Première possibilité, elle pourrait être la mère de Tyerne Sand et une des maîtresses de feu Oberyn Martell.
Je rappelle qu'Oberyn a eu Tyerne avec une septa, ce qui collerait plutôt pas mal.
Seul problème Tyerne est blonde alors que Lemore est brune. Comment Tyerne pourrait être blonde avec deux parents bruns ?

II- Hypothèse 2 : Ashara DAYNE

Septa Lemore est Ashara DAYNE !
Griff la surnomme Dame Lemore, ce qui indiquerait une haute naissance
Il se pourrait qu'elle soit Ashara Dayne, considérée comme morte après s'être jeté d'une tour des Météores.
Mais on sait que son corps n'a pas été retrouvé et que Lemore est une EXCELLENTE nageuse.
Seul problème, Tyrion ne note pas d'yeux violets et Ashara serait plus dans les 35 ans que les 40 ans.

Si vous avez d'autres idées ! study
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:14

Ashara Dayne, mère de Jon Snow... Faut finir ses théories tout de même Laughing Après tout septa Lemore a déjà eu un enfant et Lady Dayne serait l'amante d'Eddard....

C'est une théorie que j'ai entendu pour la première fois de la bouche de bérégond il y a plus d'un an. Depuis je la trouve chaque fois plus pertinente... Mais bon avec Martin Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:16

obiwan kenobi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:20

On l'appeeeeeeeeeelle le chevalier blaaaaanc

(Sinon +1 Ashara)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:34

C'est le coup des yeux qui me fait douter de cette théorie. Dans le bouquin à chaque fois qu'il est fait mention de la miss Dayne, c'est en premier lieu à cause de ses yeux. Après, peut-être que Tyrion est tellement obsédé par ses boobs qu'il ne remarque que ça et pas son visage mais bon... Rolling Eyes

Après c'est sûr que ça tient à peu près la route, mais bon d'un autre côté, tous les personnages nouveaux et un peu mystérieux ne sont pas forcément des gens qu'on croyait morts et qui finalement ne le sont pas... Ca serait trop simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:33

Kaefer Clegane a écrit:
On l'appeeeeeeeeeelle le chevalier blaaaaanc
Mais loool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Aubergiste de la Rue Belette
Kald


Messages : 236

Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] EmptyVen 19 Juil 2013 - 2:19

Oui menfin... Dès qu'on a un personnage mystérieux X on peut tenter de lui faire endosser l'identité de Y, décédé ou disparu dans des circonstances mortelles, avec des preuves très minces. Ashara est morte, Lemore est vivante. Ashara était une femme, Lemore aussi, donc c'est elle ? Je suis étonné que personne n'ai avancé le "Septa Lemore = Benjen".

Au moins je me coucherais moins bête, j'aurais appris que Tyene s'appelle "TyeRne" en vf... jusqu’où ira ce "traducteur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] EmptyVen 19 Juil 2013 - 7:48

Moi je dis +1 Ashara Dayne pour que tous les fans boys de Jon Snow sache qu'il n'est PAS le fils de Rhaegar + Lyanna! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:06

Tomas Baelish a écrit:
Comment Tyerne pourrait être blonde avec deux parents bruns ?

Bah ça, c'est facile. Le gène des cheveux blonds est récessif par rapport à celui des cheveux bruns. Si tu as un de chaque, tu es brun. C'est seulement si tu as deux fois le gène blond que tu es blond. Du coup, 2 parents qui ont un gène de chaque seront bruns et leurs enfants auront 1 chance sur 4 d'être blonds.

C'est l'inverse qui n'est pas possible (un enfant brun de parents blonds).
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:37

Mais comme en fait c'est un peu plus complexe que ça en fait c'est possible aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:53

La mère de tyerne sand via la vipère rouge, c'est tout à fait possible. Même si les deux parents sont bruns. Je connais qqun qui a un enfant blond alors que les deux parents sont bruns, c'est l'histoire des allèles récessifs/dominants.

Je ne souscris pas à ça sans réserve, mais c'est vrai que c'est probable, surtout que Martin a dit qu'il ne faut pas se fier à l'apparence physique des personnages.

Pour Lemore, c'est Ashara. Je pense qu'à la chute de la maison Targaryen, Les Martell ont complotés comme des sauvages car ils savaient que Aegon était en vie (ou tout du moins celui qu'on leur présentait comme Aegon). Du coup ils ont organisé la "disparition" de Ashara pour l'envoyer avec connington... histoire que à son retour, le jeune Aegon ai des soutiens.

il est possible aussi que ce soit une décision personelle d'Ashara d'être partie.

Pour le coup des yeux violets, Tyrion n'est pas en âge d'avoir connu Ashara, et arpès relecture des chapitres, il ne fait jamais d'allusion à ces yeux. Peut-être que parce que dans la région du monde où il se trouve, il n'y a rien de choquant à avoir des yeux violets, si jamais il l'a remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:55

Ou Lyanna Stark? Après tout pourquoi Eddard Stark serait-il incapable de passer un petit mensonge si c'est pour sauver sa soeur ou alors carrément on ne lui a pas remis le bon corps?
Oui je sais j'extrapole loin là quand même mais 40 ans, très belle, brune, qui a porté un enfant, ça pourrait aussi coller.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:56

Pour les fans des théories random, c'est développé en long en large et en travers sur le (très bon) forum de la Garde de Nuit. Voir ici : http://www.lagardedenuit.com/forums//index.php?/topic/9650-septa-lemore/
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:58

Beregond a écrit:
La mère de tyerne sand via la vipère rouge, c'est tout à fait possible. Même si les deux parents sont bruns. Je connais qqun qui a un enfant blond alors que les deux parents sont bruns, c'est l'histoire des allèles récessifs/dominants.

Oui, c'est bien ce genre d'histoire mais comme le dit Khudz, c'est grosso modo brun>blond. Sauf que ça ne se code pas que sur un seul allèle et que du coup des fois ça arrive quand même à donner le contraire.

Beregond a écrit:
Pour le coup des yeux violets, Tyrion n'est pas en âge d'avoir connu Ashara, et arpès relecture des chapitres, il ne fait jamais d'allusion à ces yeux. Peut-être que parce que dans la région du monde où il se trouve, il n'y a rien de choquant à avoir des yeux violets, si jamais il l'a remarqué

Il le remarque tout de même pour Aegon... Ce serait curieux qu'il ne le remarque pas pour la septa. Après il est pas obligé de nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:00

Peut-être que si Young Griff était une MILF qui se baladait à poil sur un bateau, Tyrion ne remarquerait pas ses yeux non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:03

Arthur Lannister a écrit:
Beregond a écrit:
La mère de tyerne sand via la vipère rouge, c'est tout à fait possible. Même si les deux parents sont bruns. Je connais qqun qui a un enfant blond alors que les deux parents sont bruns, c'est l'histoire des allèles récessifs/dominants.

Oui, c'est bien ce genre d'histoire mais comme le dit Khudz, c'est grosso modo brun>blond. Sauf que ça ne se code pas que sur un seul allèle et que du coup des fois ça arrive quand même à donner le contraire.

Et si tu ajoutes les crossing over, c'est encore un peu plus compliqué Smile

Après Martin a toujours eu une approche simpliste de la génétique ! Brun > blond, comme l'a prouvé à de nombreuses reprises Robert ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:12

En fouillant sa fiche sur le wiki du trône, Ashara aurait 37/38 ans (ce qui colle avec l'approximation de Tyrion), et aurait eu une fille morte-née avant de "mourir", c'est-à-dire vers 20 ans

Or Tyerne Sand à 6 ans de moins que Ashara... je crois que ça répond à la question, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Gaelish
Joueur de la Rue de l'Argent
Tomas Gaelish


Messages : 94

Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:22

Tyerne est née en 77, Ashara en 63, donc il y a 14 ans de différence.
Et puis je ne comprend pas bien ton raisonnement là ? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:33

Bah à 6 ans de différence, une relation mère-fille serait hautement improbable (je ne me prononce que sur le raisonnement). À 14 ans, c'est crédible, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Aubergiste de la Rue Belette
Kald


Messages : 236

Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:06

Je pense qu'à la chute de la maison Targaryen, Les Martell ont complotés comme des sauvages car ils savaient que Aegon était en vie (ou tout du moins celui qu'on leur présentait comme Aegon). Du coup ils ont organisé la "disparition" de Ashara pour l'envoyer avec connington... histoire que à son retour, le jeune Aegon ai des soutiens. a écrit:

A ceci près que les Martells ne sont pas au courant du fait qu'Aegon soit vivant. Certes on a aucune preuve qui l'affirme à 200%, noir sur blanc, mais on en a quelques uns qui vont à l'encontre de cette théorie: Varys (et plus tard Illyrio et Connington) est quasiment le seul homme qui sait qu'Aegon a survécu (normal, c'est lui qui a orchestré l'échange) et Doran Martell cherche a tout prix, quitte à mettre en danger ses enfants, à ramener Daenerys sur le trône, pas Aegon, qui pourtant en tant que petit fils, a je crois une meilleure position dans la ligne de succession. Bref les Martells leur truc c'est Danny, pas Griff.

Selon le même principe, j'ai du mal a comprendre comment Ashara, en supposant qu'elle ai feinté son suicide, ai vent de l'existence de Griff et décide comme ça, parce que c'est super chiant sa nouvelle identité, de le rejoindre sur Essos.

On a une mention de la mère de Tyene dans AFFC, du point de vue d'Ariane qui l'a déjà rencontrée, accompagnée de Tyene et de trois autres des serpents de sable. Le fait qu'elle en parle en ces termes si vagues et inintéressants (j'ai déjà vu sa mère, en chemin on a mangé une pomme) peut signifier deux choses: sa mère n'est rien d'autre qu'une simple Septa OU Martin se paie encore notre poire et sa mère, Ashara/Lyanna/Régine se faisait passer pour une Septa anonyme et banale depuis des années. Vous l'aurez compris, je n'adhère pas du tout a cette théorie mais l'auteur a tellement joué de retournements de situation de ce genre (Griff et p'tit Griff par exemple) que cela ne m'étonnerait pas entièrement si un des passagers de la Shy Maid était une autre célébrité déguisée...
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Gaelish
Joueur de la Rue de l'Argent
Tomas Gaelish


Messages : 94

Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:17

Khudzlin tu mélanges, je n'ai jamais dit que Ashara était la mère de Tyerne, hein... Very Happy 

J'ai juste émis l'hypothèse que Lemore est soit Ashara SOIT la mère de Tyerne, pas les deux en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:45

@Kald : Hum, qui sait vraiment ce qu'il s'est passé à cette époque ?

On peu imaginer que Varys a fait remonter des infos jusqu'aux Martell, car ils savaient que ce sont les alliés naturels des Targ', un peu comme les barath et les stark. Pour quelle raison ? Il veut sans doute se servir d'eux pour aider les targ'.

Du coup, on envoit Ashara, un perso de premier plan parmi la noblesse dornienne, mais qui n'est pas non plus trop important, comme peut l'être un héritier mâle (même si à Dorne ils sont plus coulant par rapport à ça, d'ailleurs est-ce que le pouvoir se transmet au premier né peut importe son sexe, ou au premier garçon ?) , histoire de provoquer une nouvelle alliance de ses maisons lorque Aegon reviendra.

Ce qui explique aussi pourquoi Doran ne se soucie pas de Griff : il sait que l'affaire roule. Mais il doit avoir peur que le jeune Aegon ne suffise pas, compte tenu de son statut de vagabond avec peu de soutiens. Alors que Dany, avec ses gros dragons et son statut de reine à l'autre bout du monde, doit être plus prometteuse pour monter sur le trône de fer...

Le fait qu'il ne le mentionne pas à Arianne lors de leur petite entrevue est sans aucun doute lié à son tempérament secret, car Arianne risquerait de répéter ça trop tôt...et elle est à mille lieux d'imaginer.

Mais tout cela n'est que supposition, c'est juste pour te montrer que l'on peut trouver une explication là où tu as du mal à comprendre, moi-même qui l'ai pondu je n'y souscrirais pas.

En attendant, reste qu'un perso autant mentionné que Ashara DOIT ressurgir à un moment-clef, car le coup de la femme éplorée qui se jette du haut d'une tour, j'y vois juste un ressort romanesque.
Dans Dolmen (la série de TF1) ça finissait à peu près comme ça, et on savait très bien que l'homme était en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:57

la seule chose à retenir de dolmen , c'est les boobs d'ingrid chauvin !!!! cheers 

sinon oui à dorne on raisonne selon le droit d'ainesse , d'ou les complots autour de myrcella , prétendante au trone de fer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:04

@Beregond : C'est parce que tu connais pas les spoils de TWoW, sinon tu saurais que Doran ne sait pas du tout que Aegon est vivant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:21

Beregond a écrit:
la femme éplorée qui se jette du haut d'une tour, j'y vois juste un ressort

En effet, si Ashara est un ressort, sauter du haut d'une tour n'a pas dû lui faire grand mal, elle a sûrement rebondi. Elle est donc vivante, CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Open Lyon 2014 - CR] Hey mais t’es un connard toi ? Oui, mais je suis Sympa…
» [Errata] Doubting Septa (à venir)
» Non mais, non mais... on en parle de la Montagne ? :)
» Intrigues originelles [possibles spoilers]
» A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Romans/Bandes Dessinées-
Sauter vers: