Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire. |
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !
|
| | A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS Dim 4 Nov 2012 - 18:34 | |
| Voilà, donc on peut continuer la discussion déclenchée sur la fin du tome 5 de ADWD, je met les balises spoils pour les distraits qui viendraient se perdre. - Spoiler:
-
Donc comme je disais, je pense qu'il est impossible que Jon meure, déjà parcequ'on ne connaît pas ses parents Et comme son lien avec Fantôme n'est pas maîtrisé, je pense que son âme va "zommaner" à l'intérieur avant que son corps physique soit retapé, probablement par l'intermédiaire de Melisandre, qui si elle n'est pas cruche va reconnaître Jon dans sa prophétie (déjà qu'elle s'est rapproché de lui, et qu'elle ressemble physiquement à Ygritte, d'ailleurs Jon a un début d'attirance physique pour elle à cause de ça). De plus, Jon était le 998 ème Gdn, et depuis le début je suspecte que le nombre se finirait à 1000... comme par hasard !
- Spoiler:
-
Enfin concernan sa politique, je rejoins Marduk quand il dit (en gros) que c'était les bonne actions, qu'elles étaient juste moralement, mais qu'il aurait du prendre le temps de l'expliquer (même s'il me semble qu'il l'a expliqué à Bowen Marsh, et que celui-là n'a pas accepté), il est donc la victime d'un groupe de Gdn dissidents, qui pense agir pour le bien de la Garde... De plus je pense que la lettre était fausse, car il n'y avait pas le seau bolton dessus. Le groupe de Gdn dissident à du découvrir son intrigue et s'en est servis pour le piéger, avec ce prétexte.
Voilà. |
|  | | Dunk Roi

| Sujet: Re: A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS Dim 4 Nov 2012 - 18:37 | |
| Euh du coup si tu annonces que c'est plein de Spoilers, on peut eviter de mettre les balises a chaque fois, non? |
|  | | Mika Roi

| Sujet: Re: A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS Lun 5 Nov 2012 - 0:26 | |
| Si on les enlève, des lecteurs bi-polaires risquent de mal le prendre |
|  | | Dunk Roi

| Sujet: Re: A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS Lun 5 Nov 2012 - 16:52 | |
| - Spoiler:
-
C'est ce que j'ai repondu a Marduk, tu peux considerer qu'il aurait du prendre le temps d'expliquer ses decisions, mais dans le bouquin, on comprend bien qu'il n'a pas le temps, c'est de l'ordre du maintenant ou jamais. Et puis oui, il l'explique rationnellement, sa decision, aux mecs qu'il estime en droit de lui demander des comptes. C'est pas une democratie le Mur, il avait un choix a faire, il l'a fait, en sachant ce qu'il risquait, ca en fait pas un mec idiot, il a pas provoque le truc, il a fait ce qu'il fallait faire, en ne se posant aucune des questions qu'un Seigneur de son envergure ne se poserait. Et le mec a presque a lui seul dirige la defense du Mur contre une arme de Wildlings, ouais, c'est un perso plus important que Dale Seaworth, pour en revenir au debat initial. Qui aurait ecrit la lettre, alors? Pour moi, c'est Ramsay qui l'a ecrite mais il a menti comme le chacal qu'il est. Et a mon avis Melisandre a un sort de glamour qui fait que tous les mecs la trouvent a leur gout, quels qu'ils soient 
|
|  | | Le Bourreau Mendiant de Culpucier

| Sujet: Re: A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS Ven 11 Jan 2013 - 11:50 | |
| ha, ha Jon Snow mort, avec son prêtresse résurrectrice, son Loup, son Géant et son épée magique à côté, ha ha elle est bien bonne... Bon que Jon Snow ne soit pas mort, c'est pas bien grave. En revanche que même le bébé de Rhaegar ne puisse pas rester dans sa tombe (Young Griff), là ça commence à me fatiguer... Finalement à part Eddard sacrifié pour la cause, personne ne meurt plus longtemps dans cette histoire ! On se croirait dans un comics !
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS  | |
| |
|  | | | A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|