Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'aime pas les titres...

Aller en bas 
+8
azrax
Arbhast
Asshaï
Khudzlin, Rules Bison
Argento
Adrian
feu06
Asmodean
12 participants
AuteurMessage
Asmodean
Mendiant de Culpucier
Asmodean


Messages : 2

J'aime pas les titres... Empty
MessageSujet: J'aime pas les titres...   J'aime pas les titres... EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:46

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter le core set et me voilà débarqué pour chercher conseils. J'en vois deux au fonds qui se demandent "Comment il a réussi à acheter une boite de base alors qu'elle est en rupture partout ?", je l'ai pas pondu, je l'ai juste acheté en anglais. J'avais pas envie d'attendre un retour en stock de la version française, eh puis parait qu'il y a quelques problèmes de trad' à l'occasion.

Bref, niveau jeu de carte, j'ai déjà pratiqué Magic, Le Seigneur des Anneaux Jce, ou encore Mage Wars ou Thunderstone (dans des genres différents). Ce que j'attends surtout du jeu, c'est son aspect mêlé, faire de la diplomatie à coup de hache. Concernant les maisons, j'ai du mal à me prononcer car je ne maitrise absolument pas le jeu pour me faire un réel avis. A Magic j'étais plus un gros bourrin à faire des decks aggro ultra agressifs pour rouler sur l'adversaire en trois tours. J'aurais donc tendance à favoriser la maison la plus martiale, mais je ne suis pas contre faire des choses plus posées. De ce que je connais de l'univers, j'ai plus d'affinité pour les Lannister (ben oui y'a un nain même s'il n'a pas de barbe...), mais je ne sais pas ce qu'ils valent in game.

Pour le reste j'ai 25 ans et j'habite entre Toulon et Nice (plus prés de Toulon que de Nice).
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

J'aime pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres...   J'aime pas les titres... EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:31

Salut bienvenu au club Smile
Quand tu passe pres de nice fait nous signe Wink on ce fera une joie de jouer avec toi ^^
Pour ce qui est des maisons je laisse d'autre plus competant en parler car moi a part mes garde royaux lannister je connais rien d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

J'aime pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres...   J'aime pas les titres... EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:19

Bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

J'aime pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres...   J'aime pas les titres... EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:51

salut ! t'as un bon profil de Stark !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

J'aime pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres...   J'aime pas les titres... EmptyMer 31 Juil 2013 - 7:55

Bienvenue en Westeros !

En mêlée, tu vas être servi niveau titres, il va falloir en prendre un à chaque tour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres...   J'aime pas les titres... EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:39

Un joueur Barastark en puissance, un !

Qui murmure Dothraki dans le fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

J'aime pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres...   J'aime pas les titres... EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:56

hi hi en effet il y a le choix 16 
Chaque maison peux te proposer un type bien bourrin
qui écrabouille tout ce qui bouge...
Apres a toi de voir la maison qui pourrais t'attirer le plus
en fonction des bouquins et séries. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

J'aime pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres...   J'aime pas les titres... EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:56

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
azrax
Joueur de la Rue de l'Argent
azrax


Messages : 98
Age : 46

J'aime pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres...   J'aime pas les titres... EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Asmodean
Mendiant de Culpucier
Asmodean


Messages : 2

J'aime pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres...   J'aime pas les titres... EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:38

Merci à tous !
Après avoir bien considéré les decks du core set, j'irais plus volontiers vers la maison Stark. Je me dis que pour débuter mieux vaut se restreindre pour commencer à dompter le jeu, une fois maitrisé je pourrais me permettre des choses plus exotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Pointobec
Joueur de la Rue de l'Argent
Pointobec


Messages : 77
Age : 44

J'aime pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres...   J'aime pas les titres... EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:58

Un ami varois !!!!

Je suis près de Sainte -Maxime si jamais ça te tente de faire quelques parties n'hésite pas a MP.

Et les joueurs Niçois sont super sympas et les tournois et rencontres amicales régulières alors surtout n'hésite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

J'aime pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres...   J'aime pas les titres... EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:13

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

J'aime pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres...   J'aime pas les titres... EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:59

Bienvenue parmi nous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

J'aime pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres...   J'aime pas les titres... EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:12

salut à toi! bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas les titres... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres...   J'aime pas les titres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les titres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les titres
» Restitution des titres
» Les titres de mêlée
» Cartes Titres
» Titres et oppositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: