Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Résolu] Harrenhal [ODG] + Galbart Glover

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Résolu] Harrenhal [ODG] + Galbart Glover Empty
MessageSujet: [Résolu] Harrenhal [ODG] + Galbart Glover   [Résolu] Harrenhal [ODG] + Galbart Glover EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:36

Les textes:

Galbart Glover
House Glover Immune to opponents' events. While resolving any effect that would allow you to search your deck, you may instead search your discard pile.

Harrenhal
Response: After a character is killed, kneel Harrenhal to search the top 3 cards of your deck for 1 card and put it into your hand. Then shuffle the other cards back into your deck.

Mon interrogation se situe au niveau des cartes sensées être remélangées dans mon deck avec Harrenhal, en supposant que j'ai choisi de chercher dans ma défausse avec Glover, dois-je remélanger 2 cartes de ma défausse dans mon deck?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] Harrenhal [ODG] + Galbart Glover Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Harrenhal [ODG] + Galbart Glover   [Résolu] Harrenhal [ODG] + Galbart Glover EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:03

Tu ne peux pas utiliser Galbart Glover si tu ne cherches pas dans la totalité de ton deck.

FAQ a écrit:
I have Maester Luwin (Forging the Chain F21) and Galbart Glover (Called by the Conclave F41) out at the same time. If I win a challenge with Maester Luwin can I search the top 5
cards of my discard pile?

No. Searching the top 5 cards of your deck
does not count as searching your entire deck.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Résolu] Harrenhal [ODG] + Galbart Glover Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Harrenhal [ODG] + Galbart Glover   [Résolu] Harrenhal [ODG] + Galbart Glover EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:38

Merci à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Harrenhal [ODG] + Galbart Glover Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Harrenhal [ODG] + Galbart Glover   [Résolu] Harrenhal [ODG] + Galbart Glover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Harrenhal [ODG] + Galbart Glover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover
» [Résolu] Harrenhal + l ile aux ours
» [Question] Harrenhal peut-il annulé un Evénement? (résolu)
» [Question] Agenda Voie du Mestre/ Harrenhal - Agenda et Annulation (Résolu)
» Mon ami Galbart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: