Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover

Aller en bas 
+3
Maekar
Katagena
Duda
7 participants
AuteurMessage
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover Empty
MessageSujet: [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover   [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:56

C'est juste pour me faire confirmer si j'ai bien compris ce qu'il me semble avoir compris Shocked

Mestre Luwin

"Réponse : quand vous remportez un défi auquel Mestre Luwin a participé, cherchez une carte événement dans les 5 premières cartes du dessus de votre deck, révélez-la et ajoutez-la à votre main. Mélangez les autres cartes dans votre deck."

Galbart Glover

"Quand vous résolvez un effet qui vous permet de chercher dans votre deck, vous pouvez chercher dans votre pile de défausse à la place".

Et donc, si j'ai les deux gugus sur la table, et que Luwin gagne un défi, je prends 5 cartes dans la défausse, je choisis un événement et je mélange les 4 autres cartes dans mon deck ???!!! Suspect

Si c'est ça, hoooo putain !

Et si j'ai pas 5 cartes dans ma défausse, si j'en ai que 4 ?
Et si j'ai pas d'event dans ma défausse ???

Allez les gars, excitez moi, dites moi que c'est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover Empty
MessageSujet: Re: [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover   [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:01

non ça ne marche pas lol. désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover Empty
MessageSujet: Re: [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover   [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:10

Il faut que ce soit écrit précisément dans l'effet : cherchez dans votre deck pour pouvoir le remplacer par la défausse
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover Empty
MessageSujet: Re: [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover   [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:15

Oui tout à fait, sinon ca serait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover Empty
MessageSujet: Re: [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover   [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:19

Vous êtes vraiment, trop trop méchants !!! Crying or Very sad

C'était trop beau pour être vrai. Pfff, pour un malheureux mot vous me niquez tout le plaisir de jouer. Sad

Du coup, Galbart il ne sert que sur les To be principalement.

Alors, autre question, si j'ai Galbart en jeu et que je joue un To be a Wolf, et que, par l'extraordinaire, l'adversaire ne dit pas événement, puis-je immédiatement récupérer le To be que je viens de jouer ou il n'est pas encore dans la défausse ??? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover Empty
MessageSujet: Re: [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover   [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:37

OhH, pleure pas.

Allez, prend une masse, ça ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover Empty
MessageSujet: Re: [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover   [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:55

@Duda: Non le tobe que tu viens de jouer n'est pas encore dans la défausse.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover Empty
MessageSujet: Re: [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover   [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:04

Non il en faut deux
Mais je suis déçu aussi,pour la combal
.https://letronedeferjce.forumactif.com/t3060-ben-quoi-je-peux-pas-aller-chercher-mes-to-be

Ils sortent des trucs plus bourrins les uns que les autres mais un pauv ptit combo sont même pas capables de la worder correctement et rien ne se combine. Razz
Gabart peut servir tout de même, je teste en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

[COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover Empty
MessageSujet: Re: [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover   [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:23

Jaelen a écrit:
@Duda: Non le tobe que tu viens de jouer n'est pas encore dans la défausse.

Mmmh petite question du coup, si l'event n'est pas dans la défausse à ce moment il est où pendant le framework de résolution de l'event ? Il n'est plus dans la main, mais pas en défausse... il est "en jeu" ? scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover Empty
MessageSujet: Re: [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover   [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:02

Heu je dirais qu'il est "joué", et attend l'étape 6 pour aller à la défausse. (ouais, je triche, mais bon)
Sauf que son effet s'applique bien avant l'étape 6.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover Empty
MessageSujet: Re: [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover   [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:44

il est ce qu'on appelle "moribon : défausse" il attend que l'effet soit résolu ainsi que toutes les réponses et passives qui en découlent soit déclenchées pour rejoindre la pile de défausse avec toutes les autres cartes qui auraient la même destination a la fin des étapes de réponses et passives.

Suuuuuuuuuuper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover Empty
MessageSujet: Re: [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover   [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ami Galbart
» [Résolu] Harrenhal [ODG] + Galbart Glover
» [Résolu] Jon Snow et Mestre Luwin
» [Résolu] Mestre or not Mestre ?
» Mestre+mestre+blanchiment = ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: